Chapitre 2 - La grande nouvelle

723 16 5
                                    

Chapitre 2 - La grande nouvelle

**2ans plus tard**

J'ai maintenant 18ans, je suis billingue et je vie toujours chez mes parents, j'ai une nouvelle meilleure amie qui s'appele Aria. On passe pas mal tout notre temps ensemble avec Fred, son petit copain et Max le meilleur ami de Fred.

Aria: Hey Alexe! Tu sais qu'il y a bientôt les auditions pour le X-Factor? Tu va y aller j'espère!

Moi: Ahhh.. Je ne penserais pas, tu sais que les autres qui y vont sont beaucoup plus talentueux que moi.. Je n'ai pas envie de me faire d'attente et d'être déçue parce que je me fais éliminer..

Aria: Mais non voyons t'es excellente!

Fred: Ouai c'est vrai t'es toujours en train de chanter en plus! Tu chantes vraiment bien je te le dit et on te l'a toujours dit! Vas-y sinon tu va le regretter toute ta vie.

Moi: C'est bon j'ai compris! Je vais tenter ma chance mais ne chiallez pas quand je vais venir pleurer sur vos épaules si je me fais éliminer.

Aria: Oh mon dieu!! Ma meilleure amie va devenir une star!!

Moi: Ok c'est bon respire Ari, on se calme..

Je ne pu rien faire qu'elle me sauta au cou.

Le temps passa rapidement et ce fut en vint le temps des auditions du X-Factor. J'entra sur scène et regarda les juges mais les lumières m'aveuglaient donc je ne les voyait pas. Ils me demandèrent les questions essentielles du genre quel est votre nom, d'où venez vous et en un temps éclair, ce fut l'heure de démontrer que j'avais bel et bien du talent.

À la toute fin de ma prestation, les lumières aveuglante s'éteignirent et je pu voir les juges, 4 étaient ceux que j'avais déjà vu pendant la dernière saison de l'émission, mais il y en avait un nouveau. Il ressemblait un peu à Justin Bieber, il avait la même coupe de cheveux j'était troublée.

C'est à ce moment qu'ils m'ont annoncé que j'étais prise pour la prochaine étape. Je n'en croyais pas mes oreilles, ni mes yeux d'ailleurs puisque les juges étaient tous debout à m'applaudir tandis que j'étais agenouillée sur la scène en train de pleurer toute les émotions que je ressentais.

**1mois plus tard**

Je pourrais dire que je suis devenue une star, mais pas complètement n'exagérons pas les choses. Je peux au moins vous dire que lorsque je vais dans un café ou que je marche dans les rues de Londres avec Aria, Fred et Max il y a sans cesse des "fans", si on peut les appeler comme ça, qui m'arrêtent pour des autographes ou pour prendre des photos. X-Factor a complètement changé ma vie, à tout jamais et je leur en suit extrêmement reconnaissante. C'est la vie que toute adolescente rêve d'avoir ou de vivre pendant un seul jour.

J'ai finalement appris à connaître le juge à la coupe Justin Bieber. C'était essentiel de le connaître puisqu'il était mon mentor. Son nom était Niall Horan. Il fût vraiment surpris que je ne saches pas qui il était mais lorsqu'il m'a dit qu'il faisait parti du groupe des One Direction, j'ai tout compris. Nous avons appris à nous connaître en faisant des activités et sommes devenus meilleurs amis en quelques semaines.

Ma vie pris un tout autre chemin lorsque je fut éliminée de la compétition, j'était en quart de finale et mon adversaire a fait une meilleure prestation. Lorsque je sortie de scène, je partie à courir en pleurs dans ma loge. Je regardais la fin de l'émission sur une petite télévision dans un coin de la pièce quand quelqu'un cognas à ma porte. J'essuya mes larmes, ouvra la porte et vit Niall.

Moi: Tu peux entrer...

Niall: Écoute, tu étais admirable. Tout était parfait et je ne comprend pas pourquoi tu as été éliminée. Tu sais, je trouve que tu as énormément de talent et ça serait bête de te laisser dans l'ombre. Je ne veux pas que les gens oublient qui tu es.

Moi: Où tu veux en venir?

Niall: Bon, voilà. J'ai parlé de toi à mon manager et aussi au boys et nous sommes tous d'accord. On voudrait enregistrer une chanson avec toi, histoire de partir ta carrière comme il le faut.

Moi: Tu blagues la?

Niall: Non j'ai même jamais été aussi sérieux de ma vie.. Alors tu veux?

Moi: C'EST CLAIR QUE JE VEUX!!!

Je lui sauti au cou et commença à pleurer de joie, Il s'en apperçu et me serra fort dans ses bras. Il n'est pas seulement mon mentor, c'est un des meilleurs amis que je n'ai jamais connu sur cette Terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteure;

Je sais, pour l'instant c'est nul mais l'action s'en vient et les chapitres seront de plus en plus longs.

Commentez&Votez! <3

Prochain chapitre quand j'aurai 5commentaires et 5votes! ;p

-Youde

Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant