Chapitre 12 - Excuses et révélations

401 17 15
                                    

Chapitre 12 - Excuses et révélations

Nous étions tous les deux couchés tranquiles, personne ne parlait c'était paisible. Même si je sentais que Niall me fixait, je regardai toujours le plafond en écoutant le raisonnement de nos respirations lentes dans la cabane.

Niall: T'es magnifique..

Je ne le regardis pas, sentant le rouge venir à mes joues.

Moi: euhh.. merci

Niall: De rien

Lentement mais sûrement, je me relevai pour m'asseoir et m'accoter au mur. Niall fit de même et après un moment d'hésitation, je le regardai.

Moi: Niall, pourquoi tu m'aimes?

Il eut un bref moment de silence avant qu'il commence.

Niall: Et bien, j'en sais vraiment rien. Tout ce que je sais, c'est que depuis la première fois que j'ai posé mon regard sur toi, je savais que tu n'étais pas comme les autres. C'était différent. Tu sais, parfois on aime sans raison. C'est ça qui explique tout, l'ignorance.

Ayant eut la réponse à ma question, je me levai et me retournai pour regarder Niall, toujours assis sur le lit accoté au mur.

Moi: Tu viens? Je dois tout arranger, ça peut pas rester comme ça.

Je tendis ma main vers Niall, comme on invite une fille à danser pendant un bal. Il s'approcha, pris ma main, se leva, et nous quitâmmes. En entrant dans la maison, j'enlevai mes chaussures et monta les marches aux pas de course. Je frappai à sa porte, attendit et refrappai encore et encore jusqu'à entendre une voix frustrée se rapprocher de la porte.

Harry: Laissez-moi tranquile! J'ai envie de parler à personnes vous me comprennez pas?

Il ouvrit la porte et l'expression de son visage resta figée lorsqu'il me vit. Il ne dit rien et me laissa entrer. Je marchai et alla m'asseoir sur une chaise près de son bureau. Personne ne parla pendant quelques instants.

Harry: Qu'est-ce que tu veux?

Moi: Je suis venue m'excuser..

Harry: J'ai pas besoin de tes excuses, j'ai très bien compris tout à l'heure.

Moi: Écoute, j'ai pas envie que ça reste tendu entre nous. T'es un super ami, j'ai pas envie de te perdre pour une stupide dispute. Je sais que t'étais jaloux, mais cette nuit était la suite de la soirée qu'il méritait. Ça aurait été toi, j'aurais peut-être fait la même chose, mais tu n'étais pas là, tu n'as rien à dire. Tu peux avoir mieux que moi, il y a mieux que moi qui t'attends et Niall aussi. J'ai pas envie de briser votre amitié, je suis une fille comme les autres. J'aimerais juste que vous vous en rendiez compte, même si mes sentiments pour vous deux sont autant forts pour l'un que pour l'autre.

Harry: Ça ne change rien à mes sentiments, je suis jaloux parce que... enfin je crois.. que je t'aime. Je n'en suis pas certain, mais si je ne t'aime pas je suis certainement en train de tomber en amour avec toi.

Je le regardai, subjuguée. Je me doutais qu'il m'aimait, mais je ne me doutais pas qu'il allait m'avouer ses sentiments après une stupide dispute. À ce moment, je me dis que tant qu'à être honnête, je devrai tout lui dire.

Moi: Ma mère retourne d'où nous venons, seule. Elle se sépare de mon père pour son travail, lui restera ici et elle sera là-bas. J'ai le choix entre repartir et rester. Je me suis dit que puisque Niall l'a découvert, tu as autant le droit de savoir ça que lui.

Harry: ohh..

Moi: Je n'espérais pas meilleure réponse à cette déclaration choc. Je crois que je vais y aller, je tenais seulement à m'excuser auprès de toi. Bonne fin de journée.

Sur ce, je quittai sa chambre puis la maison pour me diriger vers ma propre maison, là où tout est chamboulé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court et pourri je sais, mais je n'avais pas d'inspiration et je me sentais mal de ne pas avoir publier plus tôt. Le prochain sera plus long, je suis occupée je ne sais pas quand je publierai un nouveau chapitre après celui-ci.

Vous pouvez me donner des idées en commentaires et vous pouvez m'Inboxer. :)

Il y a de plus en plus de gens qui lisent mon histoire, je suis super contente mais je ne sais pas si je vais continuer d'écrire. Donnez-moi des idées et on verra ce que je peux créer avec tout ça.

Bon matin/Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit!

-Youde! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant