Avant de vous laisser lire, je voudrais seulement m'excuser parce que je n'ai pas mis de chapitre depuis longtemps mais il se passe beaucoup de chose dans ma vie en ce moment qui me... bouleverse... enfin bref, j'écris seulement quand j'ai de l'inspiration, ce qui est de plus en plus rare, mais ne soyez pas fâchés après moi.. je fais pas exprès. Je vous laisse.
Bonnnnne Lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 10 - La soirée
(PDV d'Alexe)
Moi: Alors on va où?
Niall: À l'endroit où tu étais supposée aller avec Harry.
Moi: Et c'est où?
Niall: Au restaurant.
Moi: Mais j'étais supposée de faire autre chose puisqu'il m'avait dit de m'habiller "normalement".. Tu savais qu'il allait être avec une autre et tu as planifier quelque chose de différent ou quoi?
Niall: Arrête de poser des questions et suit moi!
Nous avions décidé de marcher dans la rue au lieu de prendre l'auto et polluer la planète (note d'auteure: Moment Greenpeace, sauvons la planète!). Il y avait plein de paparazzi et de fans qui nous suivait. Je peux dire que j'avais hâte d'arriver à ce fameux restaurant. J'espère que ça vaut la peine d'endurer tout ça au moins! Après 15 bonnes minutes de marche intensive bombardés sans arrêt par les questions des paparazzis, nous avons réussi à se rendre au restaurant saint, sauf, en chair et en os! En entrant, j'étais bien contente de m'être changer en quelque chose de plus chic. C'était un restaurant splendide. Nous donnâmmes notre nom de réservation à la serveuse et celle-ci nous guida jusqu'à une table bien isolée pour ne pas se faire remarquer. Pendant ce repas, nous parlions de tout et de rien, riions normalement comme si nous étions normaux, toujours en oubliant qu'il était dans un groupe connu mondialement et moi une simple chanteuse connue à cause de X-Factor. En sortant du restaurant je commença à marcher vers où nous étions arrivés mais Niall m'aggrippa le poignet doucement et me tira de l'autre côté.
Moi: Mais où est-ce que tu m'emmènes?
Niall: chuuuuuut, marche.
Je me tus et marcha comme il le voulait. Sans m'en rendre compte, nous étions dans une ruelle sombre, seuls. Tout d'un coup, il me plaqua contre le mur, mis ses mains de chaque côtés de mes épaules pour m'enfermer. Il colla son front au mien, me regarda intensément dirigeant son regard de mes yeux à ma bouche tout en se mordillant la lèvre.
Niall(chuchotant): Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir toute la soirée comme ça..
Moi: Te retenir de quoi?
Niall: Présentement, j'ai VRAIMENT envie de t'embrasser.. tu ne peux pas savoir à quel point. Mais je ne le ferai pas tant que je ne saurai pas si tes sentiments pour moi sont les même que j'éprouve pour toi.
Moi: Je pourrais t'aimer, ça serait tellement facile...
Niall: Mais..?
Moi: ...Harry...
Niall: Je m'en doutais..
Découragé, il commença à se décoller tranquilement. Mais la tentation ayant pris le dessus, je mis ma main derrière sa nuque et recolla sont front au mien.
Moi(chuchotant): Et si on ne le disait pas?
Niall esquisca un sourire en coin, content de voir l'effet qu'il me faisait. En une fraction de seconde, je senti ses lèvres douces et pulpeuses sur les miennes. Je promena ma main dans ses cheveux doucement et la fit descendre lentement le long de sa joue. Je sentis un petit sourire se former sur ses lèvres pendant le baiser, ce qui me fit sourire aussi. Ses baisers sont tellement addictifs, c'est une drogue à laquelle je peux avouer être accro. Reprenant ce que Niall m'avait dit plus tôt; c'est comme si nous étions des aimants. Attirés l'un envers l'autre et lorsque contact se fait, rien ne peut nous décoller. Rien d'autre n'existe, seulement lui et moi. À cet instant précis, je me sentais comme sur un nuage. Comment est-ce probable qu'une personne, une seule, puisse nous faire sentir aussi bien par un simple baiser? Est-ce seulement possible?
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)
FanfictionAlexe, une jeune québecoise, déménage loin de toute sa famille et de ses amis. Ses parents l'emmène à Londres, là où elle trouveras le courage de s'inscrire à l'émission du X-Factor. Elle apprendra à connaître l'un des juges qui se trouve à être un...