Chapitre 6 - La chanson

448 9 1
                                    

Avant tout, je dédis ce petit chapitre à mon amie @starnaud97 qui n'arrête pas de me demander quand je vais mettre le nouveau chapitre... Alors TIENT Laurie:p

Enjoy!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 6 - La chanson

Le lendemain, je me suis réveillée vers midi, sentant des bras autour de moi. Je me suis ensuite levée comme si ma vie en dépendait pour voir qui était là et c'était Niall. J'étais folle de rage de le voir coucher dans mon lit à côté de moi.

Moi: Mais qu'est-ce tu fou la?

Niall (encore endormi): Bon matin

Moi: Tu répond jamais à mes questions, c'est pas une bonne habitude!

Niall: Désolé

Moi: Bon tu va me dire pourquoi t'étais couché à côté de moi, dans MON lit?

Niall: Calme toi, pendant la nuit je t'ai entendu hurler, pris de panique je me suis levé et j'ai couru jusqu'à ta chambre. Je suis entré et je t'ai pris dans mes bras croyant que tu t'étais réveillée puis ensuite tu m'as demandé de rester dormir avec toi.

Puis il ajouta sur un ton ironique: J'ai simplement exhausser tes désirs, princesse.

J'accepta la vérité qu'il venait de m'expliquer et rétorquas.

Moi: Ne m'appelle pas comme ça!

Niall: Ahhhhhh.. Allez s'il vous plaît!!

Il me regardait avec des yeux de chien battu, impossible de dire non à ce beau visage.

Moi: C'est bon mais y'a que toi qui peut m'appeler comme ça sinon les autres j'les massacres.

Niall: Woooh, tu me fais peur parfois tu sais? Princesse?

Moi: Je sais. Bon maintenant tu pourrais bien dégager que je m'habille et tout le tralala..?

Niall: Non, je bouges pas, j'aime mieu te matter.

Il me fit ensuite un regard de vieux pervers, mais je le fit sortir de ma chambre assez rapidement. Ne me demandez même pas comment. Quelques secondes après avoir fermer et barrer la porte, je m'habilla et me coiffa puis descendi préparer mon petit-déjeuner/dîner dans la cuisine. Niall était déjà là, biensûr puisque je l'ai fait sortir de ma chambre.

Moi: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?

Niall: On écrit la chanson.

Moi: Déjà? Ça fait à peine 3jours que je vous côtoie.. Bon enfin pas toi mes les autres oui..

Niall: ouai mais bon, faut bien l'écrire ou du moins, commencer à l'écrire un jour..

Moi: J'avoue.. On commence?

Niall: On attend les gars et on commence..

Moi: oui mon capitaine.

Je commença à rigoler, fini de manger et les garçons sont arrivés de je ne sais pas où. Nous avons ensuite commencé à écrire des paroles pour ensuite terminer tout les couplets. Il ne restait que la mélodie à trouver lorsque je réalisa qu'il était déjà 18h30. Je commença à flipper parce que mes parents allaient devenir furieux que je ne soit pas rentrée. Je monta rapidement en haut dans ma chambre et remarqua que Niall m'avait suivi.

Niall: Qu'est-ce que t'as?

Je commença à ramasser toutes mes affaires et les rangea dans mon sac.

Moi: Mes parents vont me punir j'en suis sûre.

Niall: T'avais pas droit à "un peu plus de liberté"?

Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant