Chapitre 4 - Le dîner et l'imprévu
Je me réveilla le lendemain vers 11h45 et je me souvena que j'avais rendez-vous avec Niall dans moins de 15minutes! Je sorti de mon lit en furie comme une vraie folle, courra dans tout les sens pour trouver quelque chose à me mettre. Je regardi par la fenêtre pour observer la température qu'il faisait et vit Niall qui sortait de sa voiture pour venir sonner à la porte. Je dévalla complètement les escaliers, en moins de 5secondes j'était en bas prête le faire entrer. Au lieu de sonner à la porte, il cogna. Je lui ouvrit la porte.
Moi: Salut! Qu'est-ce que tu fais la?
Niall: Salut.. C'est comme ça que tu compte venir au Nando's? T'as pas vu mon texto hier?
Je me regardi et vu que je portait encore mon pyjamas. Mais pas n'importe lequel, le plus laid et le plus gênant, des mini shorts avec des dessins étranges et un chandail avec un bébé ours dessus.. Ça ne faisait pas très élégant.
Moi: ahh désolé mais je viens de me réveiller, j'ai eu une nuit terrible. T'as qu'à venir avec moi je vais aller me mettre quelque chose de plus.. Beau.
Il me regarda en riant, j'oubliais parfois à quel point il est magnifique. C'est bien certain, il brisera des coeurs cet homme! Soudain, il cessa de rire, devint sérieux, me pris dans ses bras comme une princesse et me transporta jusqu'à ma chambre.
Niall: Je t'y emmènes de ce pas, princesse.
Moi: Franchement, m'appelle plus jamais "princesse" compris?
Niall (riant): Entendu Capitaine!
Arrivés dans ma chambre, il me déposa au sol, et eut la même réaction que moi la première fois que je suis entrée dans cette pièce.
Niall: C'est ta chambre ÇA?!
Moi: Ouai pourquoi?
Niall: C'est tellement grand, beau, incroyable, t'as vu ce lustre?:o T'es riche et tu ne me l'as jamais dit ou quoi?
Moi: Je suis loin d'être riche n'en met pas trop.
Niall: C'est bon, ton secret est en sécurité avec moi.
Suite à cette phrase, il me regarda et me fis un clin d'oeil en essayant de me draguer.
Moi: Essaie pas de me draguer veux-tu?
Niall (rougissant): Qu'est-ce que tu dis la toi?
Moi: T'essaie de me draguer.
Niall: Non... Bon, tu te changes qu'on parte? Je suis affamé!
Moi: J'y vais de ce pas mon Capitaine.
Je lui fit un clin d'oeil, pris mes vêtements et parti dans ma salle de bain pour me changer. Je ne me suis pas maquiller mais seulement lisser les cheveux, me brossa les dents et sorti. Je vis Niall coucher sur mon lit, il m'entendit donc il tourna sa tête pour me regarder et resta figé.
Moi: Ça va? T'as un peu de bave sur le coin de la bouche ahahahahahahah
Niall: heyyyyy! C'est pas gentil. C'est juste que t'es vraiment belle, comme toujours. T'es prête, on y va?
Moi: Ouep.
Il me tendit son bras, je le pris et nous partîmes.
(PDV d'Harry)
Je me suis réveillé et j'ai tout de suite penser à texter Alexe pour l'inviter à passer la journée avec moi. Il semblait faire beau et chaud, à ce que je voyais par la fenêtre de ma chambre.
De: Harry
À: Alexe
"Hey! Ça te dirait que je viennes te chercher pour qu'on puisse passer la journée ensemble? Histoire de mieux se connaître? ;)"
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)
أدب الهواةAlexe, une jeune québecoise, déménage loin de toute sa famille et de ses amis. Ses parents l'emmène à Londres, là où elle trouveras le courage de s'inscrire à l'émission du X-Factor. Elle apprendra à connaître l'un des juges qui se trouve à être un...