L'endroit où je me trouve est sombre mais confortable. Les effluves d'encens allumés plus tôt embaume la pièce et l 'enveloppe d'une douce chaleur. Les épaisses tentures de velours rouges garde scellés le secret de ce salon.
Les flammes puissantes dans l'âtre reflète exactement ce qui se passe à en moi, au moment où il passe la porte pour me rejoindre. Une violence, une explosion dans le bas de mon ventre.
Il s'avance vers moi, calme, avec cette éternelle lueur de malice dans le regard. Plus il s' approche plus s on sourire se veut franc.
Une fois devant moi, sa main droite m'agrippe le creux du dos et m attire à lui, encore plus près. Ma respiration est de plus en plus haletante. Mon cœur bat à tout rompre. Au moment où son regard se pose sur moi, Je suis à lui, entièrement.
Son autre main passe dans mes cheveux puis sur ma nuque. Encore plus proche, je sens son souffle sur mon visage.
Son corps contre le mien, le désir envahit littéralement le salon.Mes bras s'enlacent presque automatiquement autour de son cou.
En s'approchant doucement de moi, je ferme les yeux. Je sens ses lèvres frôler les miennes doucement, comme la sensation de la soie glissant sur la peau. Puis son baiser se fait plus précis ; plus pressant. Sa bouche est chaude et sa langue, très expérimentée. Je ne peux que le suivre ; il dirige ce baiser du début à la fin.
J'obéis au moindre de ces gestes, de ses mouvements. Je suis à lui complétement. C'est notre moment et pour ça je donnerai ma peau.
Finalement ses lèvres se détachent des miennes pour venir se poser dans mon cou. Encore une fois, très délicatement, résultat instantané du frisson qui vous traverse le corps et l'âme...
Puis ce baiser devient plus appuyé, plus brut, cette sensation qui donne envie de vous agripper à son dos et ne plus le lâcher.
Le sens de la réalité me quitte et je me laisse emporter au pays du désir. Me sentant basculer vers l'imaginaire de son corps contre le mien, les repères, la droiture, les responsabilités, plus rien n'a de sens, ni ne compte. Il est là et c'est le plus important. Advienne que pourra.
Sa bouche continue son cheminement et arrive sur la courbe de mes seins. Ma tête jetée en arrière, je m'abandonne à lui dans un soupir d'envie.
L'énorme canapé en cuir noir nous accueille et nous offre un confort des plus agréables.
Couchée sous lui, ses mains continuent de parcourir mon corps, le laissant découvrir ce que cachait jusqu'alors ces quelques bouts de tissus.
Mon esprit est aux abonnés absent, mes sens en alerte, lui obéissant,
Pourtant je ne suis pas de celle qui se laisse entraîner, diriger. Je suis une dominante d'habitude ; mais lui, il m'intimide, me subjugue. Je ne peux que lui obéir car il sait exactement ce que je veux et comment je le veux. Il est dans ma tête et dirige mon corps comme personne auparavant.
Sa langue sur mes seins, ses mains dans mon dos, son souffle, un mélange qui me transforme en contorsionniste et m'arrache des gémissements de plus en plus forts. A ce moment, son regard croise le mien et un sourire satisfait se dessine sur son visage, pour ensuite se remettre à l'œuvre.
Mon corps est à sa merci, entièrement dévoué.
Sa bouche sonde le moindre centimètre carré de ma peau. Ses mains décrivent mes courbes sans cesse.
Ses doigts arrivent à mon intimité la plus profonde et m'arrachent un cri de satisfaction. Le geste maîtrisé, rythmé, ni trop fort ni trop doux. Tout est parfait.
Mon corps ressemble à un roseau en pleine tempête , secoué tantôt à gauche tantôt à droite, exprimant le plaisir ressenti de ce doigté si particulier.
Lorsque sa langue prend le relais, les contorsions ne sont que plus intenses, pour son plus grand plaisir et le mien..
N'en pouvant plus, je le supplie à plusieurs reprises de venir, il joue avec mon désir, ne faisant que l'accentuer..
Lorsqu'il s'invite en moi c'est tout en douceur, je peux sentir tout son membre dans les moindres détails s'insinuer en moi, toute en délicatesse. Son va et vient devient puissants au fur et à mesure que le temps passe. Mes jambes enserrent sa taille, mes bras autour de son cou, mes lèvres sur sa peau.
Il arrive à savoir ce qu'il me faut et comment il peut parvenir à ses fins. Mon corps le guide et inversement pour que nous puissions ensemble trouver la jouissance au même instant...
VOUS LISEZ
2016 L'instant X
Short StoryUn moment, Un homme au pouvoir énorme Une femme éprise Une rencontre éroticomagique vous entrainant dans leurs tourbillons Venez ils vous invitent....