L'aube me sort de mon sommeil de façon assez brutale. Je me redresse d'un coup et constate que je suis seule dans le lit et même dans la chambre. Des vêtements propres m'attendent, pliés sur le dossier d'une chaise de style victorienne. Il est encore tôt mais je sais que je ne pourrais me rendormir, je m'habille donc à la hâte en vérifiant ma tête et surtout ma tignasse. Une fois, arrangée, je descend en espérant le trouver dans la salle à manger. Lorsque j'ouvre la porte, non seulement je trouve Daniel attablé tel un roi devant le festin du petit déjeuner mais il est accompagné de mon frère, Greg. Surprise et en même temps inquiète de le voir dans cet endroit que je considérais jusqu'alors mon petit sanctuaire. Seul Daniel et moi passions du temps ici, personne n'était jamais entré dans cette pièce, dans cette maison ou même dans la propriété!
- Bonjour Mon adorée, as tu bien dormi? Je me suis permis de contacter ton frère , nous ne serons pas trop de trois pour nous sortir de tout ça. Qu'en penses tu?
- Heu, non enfin oui, c'est super que tu sois là Greg. Dis-je en m'avançant pour le prendre dans mes bras.
- De rien, sister c'est normal. Répond-il en me rendant mon étreinte.
- Assieds toi ma chère, nous avons discuté depuis plusieurs heures et sommes tombés sur un début de solution.
Il s'arrête pour que je puisse prendre place et être aussi attentive que possible au résultats de leur colloques. A peine installée, un majordome pénètre dans la pièce et me sers, dans une tasse en porcelaine au détails doré et délicat, un merveilleux earl grey divinement parfumé. Je n'ai même pas le temps de comprendre que mon thé se voit agrémenté de deux édulcorant sans que j'aie eu à ouvrir la bouche. J'ai à peine le temps de le remercier qu'il est déjà derrière la porte de la salle à manger. Encore un moment fantasmagorique dans la demeure de Monsieur Howe.
- Maintenant que tu as tout ce qu'il te faut, voici ce que nous avons trouvé. Tu te souviens de ta vision hier soir concernant la mise en garde de Ta Prêtresse?
Je répond d'un simple hochement de tête.
- Et bien nous avons trouvé un article qui peut contrer ce qu'elle à fait, de façon à te disculper entièrement.
- Alors là, je suis curieuse de savoir.
- Puisque c'est elle qui avait tout prévu, tu ne peux être tenue pour responsable de ce qui est arrivé.
- Ok et si elle arrive encore à contrer ça, on fait quoi? A part le code qu'on a trouvé , ELLE a les pleins pouvoirs.
- Écoute, j'ai envoyé une missive officielle pour qu'elle tolère ma présence ce soir. Je devrais avoir une réponse assez rapide, je serais là avec toi, même si elle refuse ma présence, tu sais que nous serons connecté.
- Oui et moi je serais là, reprend Greg. Elle ne peut pas refuser ma présence, étant un ancien du Coven.
- Nous allons partir sur cette stratégie.Ton frère et moi allons préparer les diverses offrandes et crois moi elle sera ravie de ce qu'on lui prépare. Fais nous confiance. Sourit-il.
Je ne sais quoi répondre, ils ont tellement l'air sûr d'eux et de l'issue de toute cette histoire. Et si malgré tous leurs efforts, rien de tout cela ne fonctionnait? Je devrais y retourner, laisser ma vie, laisser ma boutique et laisser... DANIEL? Je ne peux pas tout jouer sur un coup de poker et en même temps je n'ai aucune autre idée pour m'en sortir. Je dois me résigner à les laisser faire et à croire en ma bonne étoile.
Je suis envahie de doute et de crainte. Mon cerveau cherche malgré lui une solution à cette confrontation. La fuite est ma première idée. Partir loin dans une île perdue avec Daniel, juste nous deux. Mais je sais qu'elle nous retrouverait, ce serait tellement simple pour elle de nous attraper et de nous faire payer!
Soudain, je vacille et me retrouve dans une pièce sombre , presque noire en fait. Je ne comprends rien, j'étais, il y a encore un battement de cil dans l'imposante salle à manger de Daniel. C'est quoi cet endroit? Je ne vois rien autour de moi. Soudain, un halo de lumière blanche éclaire le centre de la pièce et laisse apparaitre un énorme lit à baldaquin, les voiles rouge sang et noire s'entremêlent les un aux autres comme s'ils étaient à jamais lier. Je m'approche à pas feutrés, je ne sais pas voir si le lit est occupé.
Un boost d'adrénaline s'éparpillent dans tout mon corps au moment ou je sens un souffle chaud dans ma nuque. Le temps de me retourner et dans la pénombre, je ne peux rien n'apercevoir. Une main frôle mon dos. Un hoquet de frayeur m'échappe et je me mets à hurler:
-" Qui est là? Daniel, est ce que c'est toi ?"
En guise de réponse, un silence gelé et un bras autour de ma taille m'embarque en direction du lit. Les voilages s'écartent, nous laissant le passage libre à mon présumé "agresseur" et moi même. La panique monte et je ne sais quoi faire pour me dégager de cette emprise. J'ai beau me débattre, tenter de le griffer au visage mais sans succès. Des scénarios plus improbables les uns que les autres surgissent dans mon esprit.
En même temps, je me sens projetée sur le matelas un peu trop moelleux, le poids de mon kidnappeur sur mon corps. Les yeux clos je tente encore de me débattre en comprenant qu'à cet instant précis, j'avais perdu. Ses mains sur mes poignets, je sens mes bras s'élever et se retrouver au dessus de ma tête. Un sursaut de courage me force à ouvrir les yeux brièvement. J'aperçois alors le visage paisible de Daniel. Je ne comprends rien du tout. Pourquoi toute cette mise en scène? Et cette violence?
- Mais pourq...??
Il stoppe ma question en posant un doigts sur ma bouche. Je me ravise immédiatement comme hypnotisée. Je sens une force, un pouvoir qui émane de lui, jamais je n'avais perçu ça auparavant. Je ne sais faire qu'une chose: lui obéir et c'est plutôt déconcertant pour moi.
En levant les yeux vers le ciel , je remarque que le plafond du lit baldaquin est animé, nous sommes sous une pluie d'étoiles filantes qui finit par se muer en aurore boréales. Je suis émerveillée telles une gosse dans un magasin de bonbons. Mes yeux ne peuvent s'arracher à ce spectacle enchanteur, je sens sa bouche sur mes seins mais je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me retrouvée nue aussi vite. Son corps collé au mien, je sens sa chaleur se répandre et se mélanger à la mienne. J'essaye de le toucher mais mes mains refusent de m'obéir, presque collées sur le draps en satin noir recouvrant le matelas. Je suis à lui et n'ai aucune possibilité de gérer ou modifier les événements à venir.
Sa bouche se dirige plus au sud pour se retrouver sur mon ventre. Je me tortille tel un ver de terre prêt à être empalé sur un hameçon, mes mains toujours plaquées contre le matelas. Toujours en progression vers le sud je sens sa langue s'enfoncer dans le creux de mon corps m' arrachant un cri d extase.
Soudain avant que je ne puisse reprendre mon souffle, la lumière chaude et diffuse de la salle à mange m' éblouit.
Encore suffocante, je suis dévisagé par mon frère perplexe. Quant à Daniel, il pose sur moi un regard taquin et entendu... lorsqu'il disait que nous étions connecté... C'était à ce point là.
VOUS LISEZ
2016 L'instant X
ContoUn moment, Un homme au pouvoir énorme Une femme éprise Une rencontre éroticomagique vous entrainant dans leurs tourbillons Venez ils vous invitent....