Je m'éveille deux minutes avant que mon réveil ne retentisse. La nuit a été douce, Daniel à envahit mes rêves. Dur retour à la réalité et surtout à celle de son absence. Bon, première mission : s'occuper de Greg. Hors de question qu'il découvre ce que je fais, il se transformerai aussitôt en un horrible grand frère protecteur doublé d'une maman poule. Berck !
Assise en tailleur sur mon lit, mon fidèle Livre des Ombres devant moi,j'entre en méditation. J'entre assez rapidement en transe. De plus en plus puissante.Tout autour de moi se forme un bouclier infranchissable. Preuve que mon but est atteint, à partir de maintenant Greg ne pourra plus rien ressentir me concernant. Je ne suis pas si rouillée que ça finalement...
Soudain,une voix emplit ma tête comme le son envoutant d'un chant mystique : « Si tu franchis cette porte, tu ne pourras jamais plus pratiquer la magie... » La peur m'étreint, son emprise m'envahit de plus en plus. J'arrive à calmer ma respiration comme je peux mais cette voix ravive beaucoup trop de souvenirs... J'ai l'impression qu'un éternité file sans que je puisse bouger. Tout à coup la poignée de ma porte tourne sur elle même, juste le temps de cacher mon livre sous les couvertures, toujours en position du lotus. Greg s'immobilise et me demande si tout va bien. Je feins un sourire incrédible accompagné d'un hochement de tête. Il referme la porte derrière lui et me laisse de nouveau seule avec le marécage de mon passé qui tente de me rattraper et m'engloutir.
Le visage de Daniel s'impose à moi et m'arrache à mes pensées ternes. Je saute sur l'occasion et me relève d'un bond hors de mon lit. Je suis plus forte que ca et puis j'ai Daniel, il est puissant et pourra me protéger de tout ça. Enfin dès qu'il sera revenu ! Je m'habille et me maquille à la hâte comme si je voulais fuir mon appartement qui serait la cause de mes angoisses. Une fois dans la cuisine Greg me questionne :
- ça n'a pas l air d aller comme tu veux ? Que se passe t il ?
- Heu, Rien, mauvaise nuit...
- Tu es sur ? Parce que tu avais l'air terrifié tout à l'heure !
- Non je t'assures. J'ai fait pas mal de cauchemars et ils étaient vraiment pas sympa !
- Des cauchemars ? Quel genre ? Tu sais ce que ça signifie chez nous ?
Merde,mauvaise réponse ! Il m' a eu. Dans notre éducation, les cauchemars seraient en fait la visite d'âmes errantes. Elles sont attirées par notre comportement lorsque ce dernier se révélerait inappropriés et ce dans tous les domaines. Mais plus particulièrement dans le celui de la morale. Ce qui explique le nombre de personnes envahit par ce phénomène de nos jours...
- Oui je sais, mais ça n'a rien à voir, je vis vraiment mal l'absence de Daniel et mon sommeil en souffre. C'est tout.
- J'espère que ce n'est que ça, de toute façon si tu vas trop mal je le saurai !
- Je n'en doute pas maintenant je dois filer à la boutique. La patronne en retard dans son propre magasin ça le fait pas ! Bonne journée.
Je lui plante un bisou sur le front et quitte l'appartement.
Une fois dans la rue, je commence à me détendre, mon réveil et mon fouineur de frère n'aidant pas. Je retrouve mon pas franc en me dirigeant vers ma plus grande réussite. Depuis toute petite, je nourris le rêve de posséder ma propre entreprise pour aider et conseiller les gens dans un domaine qui , malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie, fait partie de mon patrimoine et mes racines. Et depuis 3 ans, ce rêve je le vis à fond chaque jour. Même lorsque ma boutique est fermée aux clients, j'y passe le plus clair de mon temps. Même si pour l'instant, Daniel passe en tête. C'est la première fois que je vis une relation aussi intense. Évidemment, j'ai déjà eu plusieurs histoires mais jamais très longues et surement pas aussi intense que celle-ci. C'est tellement excitant et en même temps le sentiment d' interdit m'envahit depuis le jour où il a frôlé ma peau et que ses lèvres m'ont découvert toute entière.
VOUS LISEZ
2016 L'instant X
NouvellesUn moment, Un homme au pouvoir énorme Une femme éprise Une rencontre éroticomagique vous entrainant dans leurs tourbillons Venez ils vous invitent....