La porte s'ouvre et j'aperçois le visage de Daniel arborant un sourire des plus ravageurs. Je le lui rends et sors de la voiture pour me jeter dans ses bras. C'est tellement bon de sentir sa chaleur et son corps sous sa chemise de lin. Mon visage enfouis dans son coup, j'inspire profondément son odeur comme un besoin vital. Il se sépare doucement de mon étreinte pour embrasser mes lèvres sensuellement. Le contact de sa bouche sur la mienne fait monter en moi un désir ardent. Mes bras l'enlacent et mon corps se colle au sien. Son baisé se veut de plus en plus puissant. Sa langue s'insinue et vient goûter la mienne. Notre désir monte d'un cran. Toujours dehors devant la berline, le chauffeur toussote discrètement. Nos regards se croisent pendant que nos lèvres s'éloignent. Nous partons dans un grand éclat de rire.
- Vient, me dit-il, rentrons.
- Je te suis.
Une fois à l'intérieur nous ne nous arrêtons pas dans la salle à manger ou le salon, On continue en dépassant la véranda. Sa mains enlace la mienne tendrement, nous passons une grande porte fenêtre qui me laisse apercevoir un jardin majestueux entourant une piscine énorme. Nous passons devant cette dernière pour aller nous installer dans un lit à Baldaquin en bois flotté. Un mobilier spécifiquement prévue pour l'extérieur. A coté une table nous attends avec deux cocktails et un plateau de fruits frais. L'endroit est doucement éclairé par des lanternes et bougies de diverses tailles et intensité. Je suis dans ses bras à l'abri, en sécurité. Je lève sur lui un regard plein d'amour et de remerciements.
- Merci d'être revenu pour moi. dis-je
- C'est normal, tu as besoin de moi et rien ni personne n'est plus important que toi dans tout l'univers.
Je lui réponds par un sourire attendri. Il attrape mon menton et me regarde droit dans les yeux.
- Avant de discuter de ce qui ma fait revenir plus vite, nous allons d'abord fêter nos retrouvailles. Oh j'allais oublier, Tu es éblouissante ce soir, je n'ai pas vraiment eu le temps de le dire tout à l'heure. sourit-il.
- C'est vrai que je ne t'ai pas laissé en placer une. J'avais tellement besoin de te toucher pour être sur que tu étais bien là.
- Viens par ici toi.
Il m'attire à lui et j'offre ma bouche à la sienne. nos corps de nouveau collés l'un à l'autre, je sens une enivrante chaleur émaner de notre union. En entrouvrant un œil j'aperçois des étincelles de toutes les couleurs tout autour de nous. J'y prête à peine attention et retourne à mes émotions exacerber. Ses mains parcourent mes courbes et s'attardent sur mes seins, ses lèvres rejoignent la danse de ses doigts à travers le tissu. Mes yeux toujours clos, je gémis en me mordant la lèvre. Mes ongles s'enfoncent encore plus dans la chair de son dos et descendent de chaque coté de sa colonne. L'effet est immédiat, il relève la tête en laissant échapper un grognement, son regard se pose sur moi et un sourire d'envie l'accompagne.
- Tu sais que ça me rend dingue ce genre de chose? Me questionne -t-il?
- Non. répondis-je naïvement.
Son sourire s'agrandit, il m'attrape et me retourne sur le ventre. Je sens la tirette de ma robe s'ouvrir doucement, ses doigts glissent sur ma peau et m'attise un peu plus. Il m'aide à ôter ma tenue mais je reste sur le ventre entièrement à sa merci, c'est tellement excitant d'être à lui. Un morceau de soie vient couvrir mes yeux, je sens sa bouche sur mon dos puis sa langue remonter dans mon cou. Mon corps est parcouru de frissons, il le sent et ça le rend encore un peu plus créatif... Une sensation glacée au creux de mes reins, comme un glaçon puis la chaleur de sa langue qui réconforte ma peau mordue par le froid. Ses mains se retrouvent sous mon corps empoignant mes seins avec fermeté et sensualité. Être privée de la vue fait ressortir tout mes autres sens. Le toucher est décuplé de façon exponentielle. Son corps vient peser sur le mien et je sens toute sa virilité, à travers son pantalon , contre mes fesses. Un langoureux va et viens l'un contre l'autre commence, sa bouche cherchant la mienne. Je tente à plusieurs reprise de me retourner pour le toucher, l'embrasser mais il me bloque. Ses lèvres rencontrent les miennes et mon envie de lui est proche de l'explosion. Le contact de ses lèvres est remplacé par ses doigts, j'en attrape un à l'aide de mes lèvres, ma langue prend le relais . J'entends sa respiration s'accélérer. Son doigt devient le centre de mon attention, je mets du cœur à l'ouvrage et il apprécie fortement mes efforts. Je ne peux continuer plus longtemps il me le retire de la bouche et d'un geste puissant me retourne sur le dos en veillant à m'installer le plus confortablement possible. Cette homme a vraiment tout pour lui. Je sens qu'il retire ses vêtements à la hâte. Je cherche après lui malgré le voile de soie sur les yeux. Je tends l'oreille et tente de deviner sa position, ses mouvements. plus un bruit, même une respiration. Je sens un stress monter en moi; et s'il était parti là sans raison ou pire avec une raison. Je tente de me concentrer pour percevoir quelque chose, Subitement je sens glisser sur moi quelque chose de doux, de léger. Je frisonne dans tout mon être. Il me caresse avec une plume, je n'avais jamais essayé mais la sensation est juste magique. Très lentement et sans m'y attendre, je le sens s'inviter en moi, un gémissement de surprise et de satisfaction jaillit du fond de ma gorge. C'est délicieux de se laisser guider ainsi. J'enroule mes cuisses autour de sa taille et le laisse guider ce mouvement sensuel de va et vient. Il m'embrasse à pleine bouche, ses mains dans mes boucles, sa cadence augmente de plus en plus vite. Je ne suis plus que sensation et émotions, mon corps lui obéit. De nouveau, il me soulève pour m'asseoir sur lui, mes jambes de nouveau enlacées autour de sa taille et mes doigts frôlant tout son dos, je le sens en moi avec une telle puissance que ce sont des cris qu'il m'arrache cette fois. Les siens viennent bientôt rejoindre les miens, tellement les sensations sont puissantes, une union physique et émotionnelle se forme à ce moment précis où nous faisons jouir l'autre...
VOUS LISEZ
2016 L'instant X
Короткий рассказUn moment, Un homme au pouvoir énorme Une femme éprise Une rencontre éroticomagique vous entrainant dans leurs tourbillons Venez ils vous invitent....