Je ne peux pas penser, rationaliser, analyser cette histoire car il est dedans, il en est la pièce maîtresse. Il a un pouvoir sur moi une attraction que je n'ai connue jusqu'alors. Je décide d'aller prendre une douche bien chaude et de passer un moment sur mon fidèle pc pour surfer et arrêter d'analyser.
Tiens je n ai pas vérifié mes mails ; un mail d'un certain Monsieur D. Howe est arrivé il y à peine une heure.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chère Madame,
J'espère que le collier vous a fait plaisir ; Vous me manquez déjà. Je souhaiterais vous inviter à dîner demain soir. Je viens vous chercher à la fermeture de votre boutique.
Votre dévoué.
----------------------------------------------------------------------------------------
Bien, je pense que nous allons avoir des choses à nous dire. Je réponds sans hésitations :
Mon cher Monsieur,
J'accepte volontiers votre invitation et me réjouis de pouvoir parler avec vous. Je pense qu'il y aura beaucoup à dire...
Belle soirée.
Maeve.
------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse quasi instantanée.
Ma Dame,
Qui vous a dit que nous allions parler ? Nous allons manger...
Merveilleuse soirée à vous aussi.
D.
------------------------------------------------------------------------------------------
Ca va être réjouissant la soirée... là je ne me sens plus aussi motivée à le rejoindre. Il est si bizarre, très galant mais trop énigmatique. C'est vrai que cette situation est excitante mais d'un autre coté le fait de ne rien savoir de lui me mets mal à l'aise.
Je vais lui répondre à ma façon tant pis si ca ne lui plait pas, je suis comme ca, na !
------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Je crains que le repas ne soit terne sans quelques mots placés ça et là. Qu'en pensez-vous ? Si nous devons jouer au roi du silence, l'ambiance sera nettement plus froide que ce soir...
Chaleureusement votre.
M.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ma Dame,
J'adhère entièrement à votre façon de penser et me réjouis de m'entretenir avec vous selon votre désir.
Sous le charme,
D.
Et bien il a l'air plutôt accommodant, bien que je pense plus à une façade qu'autre chose. Je soupçonne cet homme d'être dominant avec un sérieux caractère. Je sais déjà qu'il est sûr de lui, je l'ai bien compris plus tôt dans la soirée...
VOUS LISEZ
2016 L'instant X
Historia CortaUn moment, Un homme au pouvoir énorme Une femme éprise Une rencontre éroticomagique vous entrainant dans leurs tourbillons Venez ils vous invitent....