J'émerge doucement, heureuse mais seule. Un mot sur l'oreiller voisin porte mon nom, je l'ouvre.
« Ma Beauté,
Je n'ai pas voulu vous éveiller, j'ai du retourner chez moi afin de traiter quelques affaires urgentes. Je vous contacte très vite.
Ne m'en veuillez pas.
Daniel. »
Il est encore tôt, je vais enfin profiter de mes bouquins même si au fond l'envie de lire n'est plus vraiment une priorité. Je bouillonne intérieurement, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. C'est presque obsédant.
Greg entre dans l'appartement au même moment et se dirige dans le salon. Après avoir enfilé une tenue décente, je le rejoins. Un regard posé sur moi lui suffit à me balancer son « diagnostic » en pleine figure.
- Toi, tu as touché à la Magie !
- Oui, mais je n'ai pas pratiqué juste assisté.
- Je le sais , n'empêche qu'elle est de nouveau présente en toi ! Et je parierai tout ce que j'ai que ton comportement à changé l'espace d'un instant ! J'ai raison ?
- Oui, mais ça n'engendre rien de négatif, en plus j'étais avec Daniel et tout s'est bien passé,
- Pour toi peut-être mais pour lui...
- Mais je...
A ce moment tout me revient, les fées, Daniel contre la grille du parc, moi hors de contrôle. Je me fige sur place , devient rouge et me rend compte que l'effet de la Magie sur moi est plus rapide que je ne pouvais l'imaginer.
- Maéve, tu sais que la Magie t'es proscrite et voila pourquoi. Un infime contact avec elle te fait perdre les pédales. Réfléchis-y.
- Oui tu as raison, je vais m'excuser auprès de Daniel pour mon comportement .
- Ah bon ? Et si tu me donnais la mains que je sache ce que tu lui as fait subir ?
- Non, ça va aller. Au fait, ton avis sur Daniel ?
- Écoute, il pue la Magie mais ça tu le sais déjà. Il a vraiment fait de sales trucs par le passé mais ça tu le sais aussi, je pense. En dehors de ça, ses intentions sont saines vis à vis de toi. Mais attention, la Magie fait toujours partie de sa vie. Tu vas forcément y être confrontée donc prudence petite sœur.
- Bien noté grand frère. Bon je file téléphoner à Monsieur Magie.
Greg sourit et quitte le salon. Je retourne sous ma couette, accompagnée de mon téléphone portable et ma honte.
- Allô, ma merveilleuse, comment allez-vous ?
- Je vais bien mais suis mal à l'aise suite à mon comportement de tout à l'heure.
- Il ne faut pas c'était plutôt agréable même assez excitant.
- Non, je n'ai pas respecté ta demande.
- C'est vrai, mais je n'ai pas regretté ton irrespect, crois-moi ce fut surprenant et pour moi il en faut beaucoup pour me surprendre. Plus sérieusement, j'ai bien vu que la Magie te transforme et très rapidement, je comprends mieux ta réticence face à elle et dorénavant je respecterai cela. Plus de Magie en votre présence ma chère ! C'est une promesse.
- Merci Daniel, maintenant ce n'était pas si grave. Et puis , si j'ai un maître pour recadrer ça pourrait peut-être bien se passer ?
- Peut-être mais pour cette fois je n'ai pas pu recadrer grand chose...
VOUS LISEZ
2016 L'instant X
Short StoryUn moment, Un homme au pouvoir énorme Une femme éprise Une rencontre éroticomagique vous entrainant dans leurs tourbillons Venez ils vous invitent....