Chapitre 10*

99 7 0
                                    

Je sors du bus et rejoins ma meilleure amie devant l'entrée du centre-commercial. Il n'y a pas beaucoup de monde pour un vendredi après-midi.

Nous avons eu le droit de sortir dès le midi car il y a une demi-journée d'intégration qui se déroule au lycée pour les secondes de cette année.

—Re-coucou toi ! me salue Kessy, enjouée.

—Re-coucou, comment ça va depuis cette longue pause déjeuner ?

—Bien et toi ma chère ?

—Bien aussi. Alors, on fait quoi en premier ?

—J'aimerais bien me trouver une robe pour l'hiver, énonce Kee.

—Ouais, pour ton numéro 4 hein ? dis-je en la taquinant.

—Mais n'importe quoi ! Je veux juste être jolie pour... Mason !

J'arque un sourcil et lui lance un regard bizarre tandis que nous commençons à marcher dans le grand couloir donnant sur plusieurs magasins.

—Mason ? Vraiment ?

—Bien sûr ! Pourquoi tu y vois une objection ?

J'entends dans sa voix qu'elle se moque de moi.

—Absolument pas ! Je vais donc pouvoir draguer ouvertement Joshua !

Nous nous regardons et éclatons de rire avant d'entrer dans une boutique. Je regarde quelques vêtements et ma meilleure amie s'empresse d'aller au rayon des robes de mi-saison. Je la rejoins avec un pull bleu ciel avec une broderie en forme de rose sur le centre.

—Regarde celle-ci ! Elle irait trop bien avec tes cheveux et tes yeux !

Elle me tend une robe courte crème. On dirait un pull avec les effets de reliefs, on voit qu'elle tient chaud. Elle est mignonne, mais j'ai du mal à mettre des robes.

—Je sais pas... J'aime pas trop les robes...

—Aller ! Elle est pas trop courte en plus !

—Je vais l'essayer.

—Mission accomplie ! s'exclame-t-elle.

—Quelle mission ?

—Te trouver une robe pour ton futur rendez-vous amoureux avec ton beau brun !

Je mets du temps avant de me rendre compte qu'elle parle de Mason.

—Quoi ? Mais n'importe quoi ! Il m'évite plus qu'autre chose !

—Comment peut-il t'éviter s'il ne te voit pas ?

Touché. Mais j'ai trop d'honneur pour la laisser s'imaginer que je vais sortir avec ce garçon. J'ai bien remarqué qu'il regardait mes stories sur les réseaux sociaux et que c'était lui, l'auteur du commentaire sous ma dernière photo, mais hormis ça, nous ne nous sommes pas reparler.

—Laisse tomber Kee, ce mec n'est pas pour moi.

—Tu dis ça maintenant mais attends un peu... L'année ne fait que commencer !

Je change de sujet.

—C'est ça, et toi avec le numéro 4, ça se passe ?

—Je sais pas trop, il est pas aussi... enfin, pas comme je l'imaginais. Il a un corps d'Apollon, c'est clair. Mais en parlant avec lui j'ai bien remarqué que quelque chose n'allait pas.

—Si tu le dis. Tu n'aurais pas dû l'idéaliser.

—Je sais, mais bon vu tous les garçons que Vincent nous a présenté, je pense que l 'un d'entre eux devrait bien avoir ses chances.

Grab My Hand (Auto-Publié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant