Chapitre 1

1.3K 21 8
                                    

Et voila le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira, Bonne lecture :))
____________________________________
Izuku Midoriya lisait des bandes dessinées dans sa chambre. Relatant les aventures de All Might, bien sûr. C'était son passe-temps favori. Même à l'internat, il trouvait un moment pour se détendre et apprécier un bon vieux comics. Uniquement vêtu d'un caleçon vert foncé et d'un marcel vert clair, Izuku savourait ces instants confortables. Il avait déjà fini son lait chaud au miel, mais il s'en reprendrait bien un petit.

Il regarda l'heure. Il commençait à se faire tard. Il allait peut-être falloir songer à dormir. Il regretta un instant que personne ne soit venu le voir ce soir, comme cela arrivait parfois, mais bon, il y avait des soirs avec et des soirs sans. La vie dans un internat n'était pas simple, les journées étaient bien épuisantes pour de si jeunes esprits. Il entreprit donc de s'endormir, lorsque l'on toqua à la porte.

- Oui ? s'écria le jeune homme aux cheveux verts.

On ouvrit. C'était Tenya Iida, son camarade de classe.

- Je te dérange ?

- Non, pas du tout.

Il ne mentionna pas le fait qu'il allait s'endormir. Cela aurait tout gâché, lui aurait fait rater une sacrée séance, à coup sûr. Tenya ferma attentivement la porte derrière lui.

- Tu es sûr que ça ne t'embête pas ?

- Mais non. Je t'attendais un peu, comme d'habitude.

Tenya sourit. Cela faisait plaisir à entendre. Il déboutonna calmement sa chemise de pyjama sous le regard gourmand d'Izuku qui se caressait l'entrejambe.

- Pas trop crevé ?

- Toujours. En plus je révisais.

- Comme d'habitude, répéta Izuku dans un sourire.

Tenya tomba la chemise. Izuku observait fixement, le souffle stoppé, comme souvent. Cette musculature impressionnante sur un homme de cette taille... plus encore que la sienne... Il n'avait qu'une hâte, c'était de se blottir dans ses bras. Il se déshabilla à son tour, trop excité. Tenya le regarda, amusé, le pantalon déformé par une longue et dure érection.

- Et toi ?

- Oh, moi, j'ai pris un rythme, tu sais.

Midoriya se leva avec détermination, ouvrit le tiroir de sa table de nuit, en sortit un pot de gel lubrifiant qu'il posa délicatement sur le meuble, baissa son caleçon et s'enduit copieusement l'anus de l'épaisse crème transparente. Tenya tira une langue excitée.

- Un rythme, hein...

- Oui, à force d'entrainement, tout ça... quand tu prends l'habitude de te muscler tous les jours, les efforts du quotidien, tu fais avec.

- Je t'en emprunte...

Tenya posa une main glacée sur l'épaule brûlante d'Izuku, prit du gel de son autre main et enduit son solide membre viril d'une bonne salve de vaseline. Izuku jeta un œil vers le puissant sexe de son partenaire qui ne résista pas à l'envie de l'embrasser avec tendresse. De constitution plus frêle, bien que de peu, Izuku appréciait grandement les caresses et gestes tendres de Tenya, plus grand, qui était comme un frère pour lui. Un grand frère gentil et compatissant qui le soutenait dans les moments durs, et qui, en ce moment même, essayait de lui fourrer sa queue entre les fesses.

- Serre les fesses et crie de tout ton cœur.

- Je connais la rengaine... hmph... et merci encore...

Car c'était ainsi que tout avait commencé
____________________________________
Oi!
Je veut vous dire quIl y aura des chapitres plus long et des plus court :)

547 mots

Un entraînement hors du commun [Hard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant