La sensation n'était pas désagréable, loin de là. Izuku se concentrait ardemment pour maintenir l'élasticité et le contrôle de son anus avec One for All. Eijirou bougeait sa main dans l'anus ainsi dilaté, provoquant diverses sensations très plaisantes à son camarade. C'était la séance la moins « sexuelle » de toutes, étonnamment. Izuku avait juste découvert par le biais d'une connaissance commune qu'Eijirou était un grand amateur de fist, et qu'il pouvait donc aider Izuku encore plus dans sa maîtrise. Eijirou prenait cela tellement au sérieux que c'était généralement très professionnel comme fist. Et Midoriya n'avait que des sentiments amicaux pour lui, ce qui de fait résumait leur « relation » à une simple dilatation anale manuelle sans à-côtés. Ce dernier, dépassé par l'immense plaisir provoqué par cette pratique barbare, finissait d'ailleurs généralement par entrer en transe, méditant dans cette position pour le moins inconfortable. Oui, c'était étrange. Mais c'était part de l'entrainement. Toujours l'entrainement.
La porte de la chambre d'Izuku s'ouvrit de nouveau et se referma. Eijirou vit le nouvel arrivant et sourit.
- Hey.
- ... c'est là que tu étais, donc.
- Ouaip. Comme souvent.
- Hmph... Il est dans cet état second bizarre...
- Voilà. Il contrôle parfaitement le One for All même quand on le fiste, je pense donc qu'il a passé un cap. J'aimerais avoir un Alter aussi cool.
Katsuki Bakugou secoua la tête, harassé par ses propos ridicules de son petit ami. Il regarda Deku, les yeux clos, les jambes écartées, la main d'Eijirou dans son anus excessivement dilaté. Le jeune homme aux cheveux rouges bougea la main mais Izuku restait imperturbable. Katsuki sentait son érection gronder dans son pantalon. Il vit le pot de vaseline et inspira.
- Eh bah on va corser le truc.
- Quoi, tu vas le sauter pendant qu'il médite et que j'ai la moitié de mon avant-bras dans son cul ?
- Sois pas con.
- Bah je sais pas. Maintenant que j'y pense je sais même pas ce qui se trame entre vous deux, t'arrives toujours en dernier, j'vous ai jamais surpris...
Katsuki baissa son froc et s'enduit la queue de lubrifiant. D'une main brusque, il baissa le pantalon de Kirishima.
- Bakugou, nan mais t'es ser...IEUX !!
Katsuki, les sourcils froncés et le regard torve, besognait son petit ami, son bas-ventre frappant rapidement contre le haut des fesses du baraqué possesseur de l'alter du durcissement.
- Mais putain, Bakugou !!
- Equilibre ton durcissement. Te relâche pas. C'est aussi un moyen pour toi de tester ton endurance et ta concentration.
- Gnnn... Ouais mais quand même, quoi, hmph, c'est mon cul qui endure, là ! P'tain...
- Comme si t'aimais pas ça...
Katsuki Bakugou, la délicatesse, il ne connaissait pas, surtout avec Eijirou qui était le seul à pouvoir l'encaisser, socialement comme sexuellement. Le blond aux cheveux clairs regardait Izuku, toujours concentré.
Il se rappela que c'était lui qui était à l'origine de ces séances. Il se rappelait de tout.
Deku l'avait envisagé en premier. Il lui avait demandé de l'aide pour s'entrainer, mais il hésitait tellement à formuler sa demande que Katsuki en avait vite eu assez de devoir attendre que monsieur lui dise de quelle manière il voulait qu'ils s'entrainent et s'était barré en injuriant le petit vert, comme toujours. Il avait plus tard vu le petit vert discuter avec Todoroki et Iida, mais impossible de savoir pourquoi. Le soir même, voulant vraiment savoir de quoi il en retournait, Bakugou était sorti de sa chambre pour aller voir Midoriya et lui demander des explications dans le calme. Un exploit pour quelqu'un d'aussi volcanique.
Et il les avait vus. Midoriya se faire sauter par Tenya. Shoto qui le câlinait comme une princesse. Cette baise endiablée. La suite aussi, quand Midoriya avait enculé Shoto et que Tenya s'était mis derrière eux, formant un étrange petit train. La joie candide de Deku qui gémissait, en sueur :
- Ça marche, je le sens, je progresse !
Qui avait complètement stupéfait Katsuki. « C'est CA, qu'il voulait faire ???!!! »
Bakugou en était tout perturbé. Il n'arriva pas à dormir de la nuit. L'excitation, la jalousie, l'incompréhension (et la compréhension, en même temps, parce que cette petite lavette de Deku qui s'avérait homo, ça faisait sens), ses propres sentiments, ses érections intempestives qu'il calma à coups de masturbation énergique, pour se vider, à défaut d'avoir Eijirou sous la main pour réfréner ses ardeurs.
____________________________________
711 mots
VOUS LISEZ
Un entraînement hors du commun [Hard]
FanfictionJe suis nul pour les résumés mais en gros, Izuku il doit ce tapper des mec pour réussir a contrôler le One for All (c'est étrange je c) Cette histoire est un lemon du debut jusqu'à la fin alors faut t'aime ça, les homophobe vous pouvez dégager :) ...