Chapitre 5

987 18 2
                                    

Ce jour fatidique, il avait vendu la mèche. Il avait dit à Tenya et Shoto une partie du secret du One for All. Là, Shoto et Tenya s'étaient regardés. Tous deux savaient les sentiments respectifs qu'ils avaient pour Izuku, alors que naïvement, Izuku s'était simplement dit que s'entrainer avec des amis, ce serait plus profitable, pour eux comme pour lui. L'occasion était trop belle. Tenya s'était proposé, très professionnellement, d'utiliser seulement ses doigts au départ, et Shoto avait envisagé les godemichets de glace, plus durs que froids évidemment, à la taille potentiellement modulable. A partir de cette base d'entrainement très saine et sans aucune arrière-pensée, le sexe d'entrainement s'était imposé de lui-même.

Tenya Iida et Shoto Todoroki avaient même été briefés par Izuku Midoriya le premier soir. Il leur avait dit toute l'importance de cet entrainement pour le faire progresser dans la maîtrise de son Alter. Tenya s'était dévoué le premier – Shoto était plus timide et plus intime avec Izuku – et avait donc commencé à doigter le jeune homme qui semblait juste adorer ça. Shoto ne pouvait s'empêcher de se tripoter, et voyant l'extrême réceptivité du jeune homme aux broussailleux cheveux verts, Tenya s'était risqué à un chaleureux anulingus qui avait achevé d'exciter Shoto qui s'était dès lors masturbé sans vergogne. Dans le feu de l'action, et voyant qu'Izuku en redemandait, Tenya avait ouvert sa braguette, fait sortir sa queue de son boxer et pénétré Izuku sans ménagement. Shoto aurait presque cru à un viol si Izuku n'avait pas avancé ses fesses sur la longue queue de son camarade en gémissant et en tirant la langue au bout d'une petite minute à peine. Dès lors, il avait pris le pli de câliner le garçon qu'il aimait en secret, de le rassurer pendant cette trépidante sodomie, et de s'imposer comme le tendre, l'aimant, le subtil, ce alors qu'on lui torpillait le cul à coups de bite.

Dont acte, à présent.

Shoto chevauchait Izuku lui-même ramoné par sa faible émanation de glace, un godemichet à la texture et à la consistance similaire à un godemichet de verre. Le conflit avec son père était plus profond qu'une simple querelle de pouvoir, d'origines, de naissance, de passation. Il n'était juste pas le garçon masculin que son père voulait et il le sentait. Il était sensible, il était féminin, il était tendre, il voulait être dominé, dressé. La calme mais profonde et intense virilité que dégageait Midoriya l'impressionnait au plus haut point, l'enivrait, l'excitait. Le rituel avec Tenya s'était imposé de lui-même. Tenya aimait Izuku, mais différemment, de manière plus amicale et brute. Shoto était vraiment fou de son petit homme vert.

Izuku coulissait entre le gode en train de fondre dans son cul et son pénis glissant dans l'anus de son amant. Izuku avait un sexe courtaud mais épais. Puissant. Juste ce qu'il fallait au garçon de feu et de glace. Todoroki s'abandonnait complètement. Plus question de garder son flegme quand Midoriya le pénétrait.

- Han ! Han ! Han ! Izuku ! Han ! Hmmm...

Izuku ne disait rien. Il constatait son pouvoir sur Todoroki, mais il respectait également ses sentiments. Il se contenta de lui caresser la joue, affectueusement. Todoroki souriait, laissait perler quelques larmes et embrassait Midoriya avec passion.

Izuku savait que Shoto était fou de lui, mais il savait également que son devoir dépassait quelque vie de couple qu'il pouvait envisager. Et puis, c'était juste de l'entrainement. Surtout, l'amitié du jeune homme était trop importante pour la gâcher avec des sentiments superflus.

Izuku ne tarda pas à venir, la baise précédente ayant passablement fait monter la sauce. Savourant son gémissement cassé, Shoto sentit le sperme de Midoriya déchargé en lui. Il en conclut qu'il devait déculer, ce qu'il fit. Midoriya le regarda. C'était trop. Cette chemise ouverte, cette queue ballante, ce regard hagard, ce trou de balle béant d'où s'écoulait son propre sperme...

Un entraînement hors du commun [Hard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant