Izuku se traina presque jusqu'à son lit. Shoto se leva et s'avança vers lui. Izuku s'allongea sur le dos.
- Fatigué ?
- Oui mais ça va aller.
- Sûr ?
- Mais oui. Ne t'en fais pas.
- Je ne m'en fais pas, je m'inquiète juste de savoir si tu vas tenir le coup.
Izuku sourit.
- J'en ai toujours en réserve pour toi, tu sais bien.
- Puisque c'est ainsi, je ne te fais pas attendre...
Le garçon aux cheveux bicolores commença par tripoter les tétons de son amant. Izuku appréciait cette caresse. Il était si sensible, surtout depuis qu'il s'était musclé. Cela ne fit qu'augmenter quand, de sa main droite, il généra de la glace qu'il appliqua sur les tétons déjà durcis d'Izuku.
- Shhhhhotoooo ! geignit Izuku.
- Tu sais que ça te plait, ne fais pas ta sensible.
- Je sais bien, mais... Hmmmm !
Shoto venait de se saisir du membre d'Izuku, encore inutilisé, avec sa main gauche, légèrement plus chaude que la normale. Izuku appréciait les branlettes de Shoto, elles étaient toujours... surprenantes. Quand il changea de main, échauffant ses tétons et refroidissant sa queue, Izuku crut devenir fou. Son érection était intense, pulsant dans la main de son masturbateur au rythme des battements cardiaques. Ce que Todoroki trouvait effroyablement érotique.
- Shoto... Hmm !
- Rassure-toi, je ne vais pas te faire venir, tu connais mon projet...
- Comme à chaque fois, je sais...
- Ma parole, tu commences à connaître nos habitudes ou je rêve ?
Izuku sourit, espiègle et tout abandonné à son plaisir, le torse bombé, la tête à moitié renversée. Shoto sourit à son tour et embrassa le jeune homme aux cheveux verts. Puis, se relevant, il créa un pénis de glace dense, plus dur que froid, et l'enfonça prudemment dans l'anus déjà bien utilisé de Midoriya sans hésitation, d'une traite.
- Hhhhhaaaaaaaaaaaah !!! HAAAAAAAAAH !
- Ne crie pas, enfin...
- C'est... tellement... froid !!! geignit Izuku, les larmes aux yeux.
- Pas tant que ça, tu sais parfaitement, surtout toi, que je peux faire plus froid encore.
Izuku hocha la tête, les larmes aux yeux, regardant son partenaire lui sourire.
- Et puis, je pense que ça va vite se réchauffer.
Shoto baissa son short, saisit un peu de vaseline du pot toujours ouvert, s'emplâtra le trou du cul de l'épais gel et entreprit d'enfourcher Izuku Midoriya pour s'empaler sur son sexe durci par les bons soins de l'héritier d'Endeavor.
- Très, très vite se réchauffer.
- Shoto... Hmph !
Izuku n'hésita pas une minute, il empoigna les hanches de son amant et commença à ramoner tout du long Shoto Todoroki malgré le gode de glace qui lui comblait les entrailles. C'était une autre part de son entraînement.
____________________________________
432 mots
VOUS LISEZ
Un entraînement hors du commun [Hard]
FanfictionJe suis nul pour les résumés mais en gros, Izuku il doit ce tapper des mec pour réussir a contrôler le One for All (c'est étrange je c) Cette histoire est un lemon du debut jusqu'à la fin alors faut t'aime ça, les homophobe vous pouvez dégager :) ...