Chapitre 2

1K 18 12
                                    

All-Might avait été clair. Toute la concentration pour utiliser clairement « One for All » venait des sphincters. Arrivé à une certaine limite dans son entrainement, il avait ressassé cette phrase de All-Might. Et il avait déduit que la solution venait de son anus. Plus il maîtriserait cette partie de son corps, plus il contrôlerait bien son alter. Il avait commencé avec ses doigts, et son inexpérience lui avait joué des tours. Peu à peu, il s'y était fait. L'usage d'un plug anal s'était imposé, mais là encore, ça ne suffisait pas. Certes, il contrôlait mieux son alter, mais ce n'était pas suffisant. Il était parvenu à utiliser un godemichet, mais là encore, c'était plus frustrant qu'autre chose. Il lui fallait plus pour devenir encore meilleur, et de toute évidence ce n'est pas avec de banals jouets qu'il deviendrait le plus grand des Héros.

Jusqu'au jour fatidique...

Mais Izuku fut tiré de sa réflexion par l'intrusion maîtrisée de Tenya. Izuku s'appuya à sa table de nuit. Il faisait preuve d'une grande résistance à présent. Son contrôle était total, et l'insertion du sexe de Tenya s'était faite sans encombre. Tenya, lui, était déjà en sueur, sa virilité logée dans la chaude cavité de son allié de toujours. Certes, il savait que c'était majoritairement à des fins d'entrainement qu'Izuku se laissait ainsi sauter, mais lui y prenait un plaisir dingue. Certes, il savait que le moment venu, il devrait engrosser une femme pour assurer sa descendance, mais peu importait pour le moment. Il prenait son pied pour l'heure avec le trou stérile de son camarade de classe. C'était un peu un entrainement, pour lui aussi.

- Excellente préparation, Izuku, je te félicite.

- Merci. Tu n'es... pourtant pas le plus facile à encaisser...

- C'est de la peine que je décèle dans ta voix ?

- Non, je... je résiste, tout va bien...

Tenya commença à bouger. Izuku, comme à son habitude, surestimait son corps et sous-estimait les queues qui entraient en lui. Ah, certes, il avait l'habitude, mais entre ce dont on se croit capable et la dure, si dure réalité...

- Hnf... Hng... Hah... Hm...

D'avant en arrière, Tenya ramonait l'anus d'Izuku. Il haletait comme une chienne, se tenant au mur, complètement dépassé par l'intrusion du membre en lui. Izuku écartait les jambes, jouait les petits durs, lançait des regards déterminés à Tenya, mais derrière lui, c'était un grand amateur de son petit fessier qui s'agitait vivement.

- Putain, Izuku, même après tout ce temps, ton cul...

- Han ! Han ! Tenya ! Tenya, haaaan...

- ... tellement bon...

- Mmmm... Mmmmouiii... Mhhaaaaah !!

- Si on continue comme ça je vais...

- Non, non pas encore !! Gnnn...

Izuku extirpa la bite de ses entrailles d'une vive contorsion. Tenya en fut frustré, mais il frictionna son membre pour se préparer à la suite. Midoriya se mit sur le dos, sur son lit, les jambes en l'air.

- Tu peux reprendre.

- Pilonner ton trou de balle, ça, je reprends quand tu veux ! Hop...

- Hmmmm...

La pénétration fut aussi facile que de brancher une prise de courant. Tenya reprit son pistonnage sous les gémissements de plaisir d'Izuku, hors de contrôle. Il hurlait presque, se moquant éperdument de savoir si les autres l'entendaient. Tenya l'embrassa pour le faire taire, mais Izuku restait bruyant, même dans les baisers.
____________________________________
538 mots

Un entraînement hors du commun [Hard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant