Chapitre 7

604 12 0
                                    

Le lendemain, il attendit son heure. Il observa Izuku toute la journée, ne pouvant plus imaginer le jeune homme enthousiaste en uniforme que nu et défoncé par tous les trous, suçant tout ce qui lui passait sous la main, suppliant pour que les bites se succèdent en lui, sur lui et autour de lui... Il attendit son heure, passant la journée à s'énerver contre l'heure qui ne passait pas. Eijirou se sentait clairement de trop, sentant Katsuki accaparé par tout autre chose. Leur relation n'était pas publique, et il pouvait donc difficilement s'enquérir de ce qui tracassait son petit ami. Il lui proposa bien une pipe par le biais du système de messages par signes qu'ils avaient mis en place (Eijirou le regardait et désignait sa bouche, signe qu'il était prêt à aller se mettre à genoux la bouche ouverte dans les toilettes) mais Bakugou refusa tout net.

Le soir venu, Katsuki s'arma de beaucoup de courage et toqua à la porte de Midoriya, suffisamment tard pour que personne ne le voie, mais suffisamment tôt pour que Tenya et Shoto ne soient pas encore là.

- ... oui ?!

Katsuki entra. Midoriya lisait. Le jeune homme aux cheveux verts s'étonna de la présence du grand blond. Il portait un marcel noir et un boxer noir et rouge, ce qui le rendait évidemment incroyablement sexy.

- K-Kacchan ?!

- Il faut que je te parle.

- ... d'accord, euh...

Midoriya détourna les yeux. Maintenant qu'il avait découvert sa vraie nature, il avait du mal à regarder les autres garçons de la classe. Il avait passé la journée à mater les autres garçons et à imaginer ce qu'ils vaudraient au lit, à comparer les renflements de leurs entrejambes d'adolescents en chaleur et d'imaginer leurs pénis en érections en lui et autour de lui. Des pensées dont il avait plus ou moins honte parce qu'elles intervenaient dans n'importe quel contexte, aussi innocent soit-il..

- Je t'ai vu hier, avec les deux autres.

Et voilà, comme il s'y attendait. Midoriya fondit complètement. Katsuki était la pire personne pour découvrir ce secret. Il était au bord des larmes, conscient que Bakugou allait le frapper, le harceler, plus qu'avant, voire pire.

Katsuki vit immédiatement quelle réaction il causait à son camarade. N'ayant aucunement l'intention de l'effrayer, il calma le jeu tout de suite en enchaînant les questions sans changer de ton.

- C'est ça que tu voulais qu'on fasse ?!

- N... Non-non-non, c'est pas du tout ce que tu crois !

- Deku, du calme, je suis pas là pour te frapper ! Je...

Devait-il l'avouer ? Après tout, s'il y avait bien quelqu'un à qui il pouvait le dire, c'était bien lui. Oh, et puis zut.

- ... je sors avec Kirishima.

Izuku releva la tête.

- ... hein ?!

- Ouais. On s'entrainait, enfin, on se battait, il m'a foutu par terre, une chose en entrainant une autre, on a... baisé comme des chiens, et ça continue plus ou moins donc bon...

Midoriya était tout rouge. Voir Kacchan se confier ainsi, aussi sincèrement, c'était forcément unique.

- Oh... euh... bah... c'est... cool pour vous deux !

- Mais du coup, c'est ça que tu voulais faire avec moi ?!

- Non, non non non ! Au départ je voulais juste qu'ils utilisent leurs doigts, c'est ensuite que ça a... dérivé !

- Mais je comprends pas du tout, en fait, en quoi c'est de l'entrainement ?!

- Eh bah... mon... alter, je concentre l'énergie au niveau de... du trou.

Il avait bredouillé ça en allant de plus en plus haut vers les aigus à mesure que la phrase avançait. Katsuki fit une grimace impossible. Izuku sourit maladroitement. Et puis le blond aux cheveux floconneux éclata de rire.

- Putain, sérieusement ?! HAAAAAHAHAHAHA !

- ...

- Non mais Deku t'es SERIEUX ??? T'espérais juste qu'ils te mettent des doigts, comme ça ?!

- ...

- Genre « Hey, les gars, venez me mettre des doigts dans le cul, c'est pour mon entrainement, promis ! »

Midoriya réalisa effectivement le ridicule de la situation et se mit à rire. C'était... bizarre, de rire avec Kacchan.

- Pourquoi ces deux-là, d'ailleurs ?

- ... c'était les gens les plus sérieux de la classe auxquels je pouvais demander !

Katsuki repartit de plus belle. Midoriya rit avec lui. Il se dit d'un coup que le rire de Kacchan était un son magnifique. Il s'était assis sur le lit parce que sur le coup, c'était trop. Izuku le regarda en souriant et Katsuki le regarda en souriant également. Ce sourire se transforma en béate réalisation. Les visages s'approchèrent doucement, les souffles se firent rauques, un baiser nécessaire et évident se produisit...
____________________________________
740 mots

Un entraînement hors du commun [Hard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant