Chapitre 10

448 10 10
                                    

Le lendemain, Izuku eut la conversation la plus difficile de sa jeune vie.

- Avec Katsuki, on a décidé de se mettre en couple.

Tenya hocha la tête, semblant l'avoir deviné. Shoto se retint avec force de faire la gueule.

- Vous êtes deux de mes meilleurs amis, j'espère que ça ne changera rien...

Iida toussota.

- Eh bien, en ce qui me concerne, je... préfère les femmes, c'était vraiment juste pour t'entrainer, alors ça ne m'embête pas si ça s'arrête...

Shoto soupira intérieurement. « Si ça pouvait être aussi facile de mon côté... »

Tenya sentit qu'il gênait alors il prit congé, mais en s'éloignant, il sembla animé d'une pointe de regret.

- Shoto...

Le jeune homme aux cheveux bicolore secoua la tête en fermant les yeux.

- Je suis content pour toi, Izuku... sois heureux, promets-le moi.

Izuku hocha la tête en se mordillant les lèvres.

- Je suis désolé quand même.

- Je sais. Mais ne le sois pas...

Shoto se retourna pour partir.

- ... ça rendrait juste les choses plus dures.

Izuku baissa la tête. « Je m'en doutais, je les fais souffrir... c'est peut-être un peu prétentieux de ma part de me dire ça... »

Ochako l'approcha.

- Tout va bien, Izuku ?

Midoriya regarda sa meilleure amie, les larmes aux yeux.

- ... bah qu'est-ce qu'il y a ???

- Rien, je... rien, Ochako, je t'assure !

Izuku s'éloigna, tout émotionné.

La porte du casier se ferma. Eijirou soupira.

- J'peux pas dire que je m'en doutais pas, parce que ... je m'en doutais...

Katsuki inspira.

- Pour ce que ça change, je suis désolé.

- Non, tu l'es pas. Et t'as pas à l'être. J'ai toujours eu cette espèce d'intuition que toi et lui, c'était le destin, et que moi j'étais juste une pièce rapportée. Et en effet...

- Tu restes mon ami, Kirishima, ça, ça ne change pas.

Le rouge hocha la tête en souriant.

- Ouais. Allez, sans rancune.

- Hm. Merci.

Eijirou s'éloigna. « Ça fout les boules quand même. J'l'aimais bien, ta grosse bite... »

Il croisa Tenya qui l'évita à moitié du regard, honteux. « D'accord, c'est l'hôtel des culs tournés... »

Un peu dépité, il s'assit sur un banc pour réfléchir, mais il fut interrompu par Shoto qui s'assit à l'autre bout du banc.

- Hey.

- Hé.

- Ça va ? demanda le rouge.

- Bof... soupira le bicolore.

Eijirou souffla.

- C'était pas net cette situation, fallait que ça s'arrête de toute façon. On profitait d'Izuku, quelque part.

Shoto agita la tête, un peu malheureux.

- Je sais, mais... il...

- Oh allez, Todoroki, y'en aura d'autres...

- Je sais pas trop... T'as pas tort, je me suis fourvoyé avec Izuku...

- Bah ouais, faut aller de l'avant...

Shoto hocha la tête et regarda Eijirou qui le regardait.

- ... Katsuki a rompu avec toi alors ?

- Hm. Et pareil, ça va être galère de retrouver un autre mec.

Shoto hocha la tête.

- Ca... te dirait qu'on mange ensemble ?

Eijirou haussa un sourcil.

- Euh... ouais... ouais, ça me plairait bien, ouais...

- Cool. Cool, cool...

Katsuki et Izuku se retrouvèrent. Katsuki vit son petit ami se retenir de pleurer. Il secoua la tête, prit le petit vert dans ses bras et le laissa écouler toute sa peine d'avoir fait de la peine.

Son entrainement était terminé, à présent, il était un homme.
____________________________________
Oi!
Cetai la fin de cette fanfic, la fin est un peut merdique mais je savai pas comment conclure :/
Je crois que après avoir écrit ça, je ne pourrai plus jamais voir Iida de la meme façon!!

J'espère quelle vous a plus :))
570 mots

Un entraînement hors du commun [Hard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant