Shoto Todoroki frappa une fois à la porte, puis entra. Il vit le grand brun à lunettes qui tronchait Izuku de toutes ses forces, l'enculait férocement comme il savait si bien le faire, et qu'est-ce qu'il prenait, ce brave Midoriya. L'enfant du feu et de la glace sourit, amusé, prit place sur une chaise et attendit son tour.
Tenya changea de position. Il s'assit sur le lit et Izuku s'empala vigoureusement, dos à son amant qui lui soutint les jambes avec force, les levant pour bien écarter les parois anales, laissant libre court à son membre dévastateur.
- Han ! Tenya ! Tenya, han !
- T'en veux toujours plus, hein ? Hmph !!
- Mais c'est hmph... tellement bon !!!
Les deux amants avaient remarqué Shoto qui observait avec minutie les détails de leur baise sauvage. Il admirait Tenya et son long sexe, se disant que ce devait être une sensation incroyable que d'être pénétré par ça. En même temps, c'était Izuku qu'il convoitait, comme un peu tout le monde dans le dortoir. Il se surprit à mater sans complexe la petite chatte peu poilue de Tenya, et se dit un instant que défoncer cet anus rose et probablement vierge ne serait pas de refus.
Bah, ce serait pour une prochaine fois. Tenya s'était levé, avait plaqué Izuku au mur face au lit et le finissait, l'embrochant de toutes ses forces à coups de bassin ravageurs. Izuku en pleurait, complètement abattu par le plaisir. Shoto se dit qu'il allait avoir du mal à passer après. En tout cas il avait une vue superbe sur le fessier de Tenya se déhanchant en Izuku, lui procurant un plaisir sans égale.
- Hin ! Hin-hin ! Hiiin... gémissait Izuku.
- Gnnn... Ça vient... Hgnnnn... grognait Tenya entre deux coups de bite.
- Ah ! Aaaagnnnh... Gnnnnnn...
- Hooo... Hoooooh... je viens... Je viens, Izuku... Haaaaaaahaaaaaaah...
Izuku regarda son partenaire qui déchargeait en lui, figé, le sexe crachotant par saccades de vives giclées de sperme, les yeux embués de sueur, mais souriant et heureux. Ils s'embrassèrent sans vergogne devant Shoto qui observait avec un calme sourire. Tenya décula et son sperme s'écoula légèrement sur les cuisses de Midoriya qui laissa faire.
- Merci pour ça ! sourit Izuku.
- C'est moi qui devrais te remercier...
Le brun à lunettes fessa gentiment Izuku qui gloussa comme une adolescente. Tenya se rhabilla et tapota l'épaule de Shoto.
- J'te le laisse.
- Hm. Beau travail, cela dit. Ça ne va pas être simple de passer après.
- Merci.
Izuku regarda Shoto alors que Tenya ferma la porte derrière lui.
- Désolé, ça a pris plus de temps que prévu...
- J'ai l'habitude. Tu ne sais pas t'arrêter.
- Je sais.
____________________________________
432 mots
VOUS LISEZ
Un entraînement hors du commun [Hard]
FanfictionJe suis nul pour les résumés mais en gros, Izuku il doit ce tapper des mec pour réussir a contrôler le One for All (c'est étrange je c) Cette histoire est un lemon du debut jusqu'à la fin alors faut t'aime ça, les homophobe vous pouvez dégager :) ...