2

1.7K 75 154
                                    

Mikey ne comprend pas se qui se passe et tout le monde pouffa de rire. En fin de journée je décide de rentrer chez moi mais d'avant aller chercher à manger à la supérette d'à côté.

Je rentre dans la supérette et vois Sano et Draken à la supérette entrain d'acheter des bonbons.

T/p-  Merde. Sa tombe bien je voulais pas revoir sa tête là..

Mikey me remarque et ne me calcule pas jusqu'à que Draken s'avance vers moi.

Draken-  Salut T/p tu fait quoi ici ?

T/p-  Bah j'achète à manger tu sais je mange moi.

Draken-  J'avoue logique haha.

Après être sortie de la supérette je regarde mon téléphone et vois que Emma m'a envoyer un message.

———————-
Emma 😽

Emma- Salut T/p vue que demain ont a pas cours sa te dirais de dormir chez moi ^^

T/p- Sa ne me dérange pas envoie ton adresse !

Emma- ******

Emma- J'ai hâte ont va pouvoir se rapprocher au mois haha ^^

T/p- Oui haha j'ai hâte moi aussi t'es vraiment sympa comme meuf ! ;)

Emma- Merci toi aussi ❤️ Bref je t'attend viens quand tu veux ^^

T/p- Merci j'arrive 😽

—————————————————-

Je marcha vers l'adresse de chez Emma et remarque que sur le trottoir d'à côté il y'a toujours Mikey et Draken qui marchait, je n'y fait pas plus gaffe et décide de les ignorer. Je regarda une dernière fois l'adresse et vue sa maison je m'approcha et vue Mikey et Draken qui marchai en direction de cette même maison ?!!!

Mikey- Tu fous quoi là toi ?!

Draken- Ouais pourquoi t'es là ???

T/p- Bah je vais voir Emma et je vais dormir chez elle et juste.. VOUS FOUTEZ QUOI LA ?!!!

Mikey- Tss. Je suis le frère de Emma.

Draken- Et moi j'accompagne Mikey !

CEST UNE BLAGUE JESPERE ?!! Je veux pas voir sa vielle tête (enfin pas vielle tête mais ta captey ) tss bon t/p reprend toi normalement tu est impassible avec les garçons alors calme toi et ignore le juste..

Mikey ouvre la porte de la maison et Emma me saute dessus.

Emma- T/P JE SUIS SI CONTENTE QUE TU DORME CHEZ MOIIII

Mikey- OH CALME TOI TU MA POUSSER

Emma-  Calme toi.

Woah je reconnais bien Emma la hehe.

Mikey- Tss.

Vraiment je l'aime pas ce gars il m'énerveeee.
Je remarqua que Draken et Emma fesait que de se regarder.. HEHEHEHE JAI COMPRIS!!!
Je regarda Mikey et je compris qu'il avait également compris le message, pour une fois qu'il m'aide à quelque chose.
BON OPÉRATION LANCER !!!

Nous rentrons et nous nous asseyons tous sur le canapé près à choisir un film, je suis entre Emma et Mikey Draken est à côté de Emma HEHEHEHE.

Nous choisissons le film ( film d'horreur ) et je KIFF SAAAAA!!!!
Mais Mikey lui n'a pas l'air serein

T/p-  Mikey t'aime pas les films d'horreur ?
Dit-je en me moquant légèrement*

Mikey-  J-je je n'aime pas trop sa c'est tout.
Dit-il sur un ton agacer*

En plein milieu du film quelque chose se posa sur mes deux épaules..

T/p- ?!!!?!

——————————————
Hehehehe désoler pour ce suspens nul mais bon j'espère que c'est un minimum bien..😻😔

𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔛 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant