Je me réveille à côté de Mitsuya et je me souvient que c'est aujourd'hui que Mikey a son rendez vous !!!
Et j'ai une merveilleuse idée ✨T/p: Mitsuya Mitsuya réveille toi !!
Mitsuya: Mmhh quoi T/p..
T/p: Tu peux me rendre un service stp ?
Mitsuya: Mmh oui stv c'est quoi ?
T/p: Aujourd'hui Mikey a son rendez vous avec une fille tu veux bien venir avec moi pour juste les espionnez et en même temps je t'invite stv :)
Mitsuya: Ahhhh j'ai compris enfaite t'aime Mikey !!
T/p: TG CEST PAS VRAI !
Mitsuya: Tu sais tu peux tout me dire je suis ton meilleur ami
T/p: Je suis vraiment pas amoureuse de lui.. c'est juste queeee bah je sais pas sa m'énerve.
Mitsuya: Mmh mmh c'est ok !
T/p: Merci je t'aime !!!!
Mitsuya: Tkt moi aussi <3
Je me réveille et me dirige vers la salle de bain j'ouvre la porte et je vois Mikey torse nue et une serviette autour de la taille.. J'en est marre pourquoi tout le temps là même chose.
Mikey: Je sais j'ai un beau corps mais sa fait 2 fois la ! Mais sa me dérange pas hehe (😏)
T/p: Tg va avec ta vielle meuf la.
Mikey: T/p est jalouse ooohhhh~~
T/p: Non de tout façon j'ai rendez vous aussi.
Mikey: Ohh qui a voulu de toi ???
T/p: Tg c'est Mitsuya. Et toi pourquoi tu parles avec une meuf aussi basique~
Mikey: Bon j'avoue elle est basique mais elle est mignonne~
T/p: Tu veux juste y échapper.
Mikey: De quoi tu parles ??
T/p: Rien. Bref laisse moi la salle de bain.
Mikey parti sans dire un mot et moi de mon côté j'ai commencer à me laver le corps et les cheveux.
Je sort ensuite et m'habille pour sortir.T/p: MITSUYAAAA TES PRÊT ???!!
Mitsuya: Oui j'arrive arrête de gueulé.
T/p: Bon bah ont y va !
Mitsuya: Oui ! Mikey est déjà sorti ?
T/p: Oui il vient de sortir. Aller tu viens ?
Mitsuya: Je suis là !
Mitsuya me propose d'y aller en moto pour arriver avant Mikey, donc actuellement je suis sur sa moto en direction du centre ville. En attendant je regardais le paysage défilait.
———————————-
Désoler aujourd'hui je peut pas faire plus long je suis « puni » 😩 Demain j'essaye de poster plus long