8

1.1K 54 29
                                    

Désoler pour cette longue pose mais j'ai eu quelques problèmes qui m'empêcher de poster (ou plutôt la flemme 🏃🏻‍♀️)
——————————————

Mitsuya : Je te pose chez toi ?

T/p : Oui stp je veux bien, et merci pour aujourd'hui je me suis bien amusé avec toi !

Mitsuya : Tkt je me suis beaucoup amusé aussi, ta présence est agréable.

T/p : La tienne aussi haha ^^

Mitsuya : Mercii

Le temps passa super vite que je n'ai pas eu le temps de voir que l'on était déjà arriver devant chez moi.
En vrai jmen fou royalement de Mikey, je connais rien de lui et il est super méchant avec moi je l'aime pas.
Enfin bref, je salue Mitsuya et rentre chez moi.

T/p : Pfiouuuu enfinnn

Je m'était étalée sur le canapé, MEILLEURE SENSATION !! Je reçu ensuite une notification sur mon téléphone. Je pris mon téléphone.

T/p : HEINN DEPUIS QUAND IL A MON NUMÉRO LUI ?!!!

Mikey : Salut T/p.

——————
Voulez-vous ajouter ce contact ?

T/p : Pfff bon bah jvais l'ajouter.

T/p : Pfff bon bah jvais l'ajouter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: Mais il est super chiant lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



T/p: Mais il est super chiant lui

Il est trop bizarre le mec il veux pécho une meuf et quand jvais avec un mec juste en temps « qu'ami » il fait sa crise de jalousie. Fin bref entre temps je reçoit un coup de fil de
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MA MÈRE ?!!!!

T/p: ALLO MAMAN ?!

?: Bonjour, c'est l'hôpital. J'ai le regret de vous annoncer que votre mère est dans un état très critique et que elle ne devrai pas tenir très longtemps.

T/p: Quoi ? Je- comment sa ??!

Hôpital: Elle c'est réveillé hier soir, mais son rythme cardiaque est très faible. Elle souhaite vous voir. Peut être que sa la soulagera.

T/p: J'arrive tout de suite !!!!

Hôpital: Merci beaucoup et courage.

Je raccroche les larmes au yeux car c'est la seul famille qui me reste et que je ne veux pas la perdre.
J'essuie mes larmes et prend le nécessaire chez moi pour aller la voir.
Je met mes chaussures et regarde les billets de trains. Il y en a un dans 1h. Je cours et appelle un taxi pour qu'il m'emmène à la gare. Je suis stressé et très inquiète pour ma mère. Pendant le chemin le conducteur avait remarquer que j'allais mal.

Conducteur: T'es agité pourquoi ?

T/p: Pas votre problème.

Conducteur: Eh ! J'ai bien le droit de savoir !

Putain un mec relou.

Conducteur: En plus t'es mignonne, je peut te soulager stv ?

T/p: Ecoute moi bien ta de la chance que là ont est sur la route car sinon je t'aurais déjà tuer alors ferme ta putain de gueule avant que je cause un accident compris sale fils de pute ?

Conducteur: ...

Tss ces mec là comment j'les supporte pas.
Au moins facile de les remettre à leur place.

Conducteur: Nous sommes arriver. 30 €.

Je sort de la voiture et il fait pareil.

T/p: 30€ ? Attendez je cherche dans mon sac.

Je lui fou un gros coup de pied entre ces jambes et cours.

T/p: Je paye pas aller bye !!

Conducteur: Sale- aïe..

J'oublie vite cette histoire et cours pour avoir mon train. Il pars dans 10 min et vue que mon deuxième prénom c'est Zoro bah je galère un peu.. Mais je peut pas louper ce train le prochain est dans 4heures !!!

T/p: Pfiouuu j'ai eu chaud.

Et oui j'ai eu mon train. Tu croyais vraiment que j'allais le louper ? Jamais de la vie.
Pendant tout le trajet j'ai dormi, manger et écouter de la musique. Enfin arriver à destination après 8heures de routes.

T/p: Putain enfin.

Je cours encore pour arriver à l'hôpital qui est à 20 min de la gare.
Après 15 min finalement de course j'arrive à l'hôpital à bout de force.
Je rentre et je couru vers la chambre de ma mère que je connaissais parfaitement. Chambre « 565 ».
L'odeur de l'hôpital.
L'atmosphère lourde.
Les gens qui meurt et prennent vies ici.
Tout.
J'en est mal à la tête.
Je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte.
Des machines et encore des machines.
J'ai peur.

Maman: T/p enfin..

Elle avais maigris et sa voix était faible. Je ne la reconnais plus.

T/p: Maman !!! Enfin j'ai crue que tu ne te réveillerai jamais !!!

Maman: T/p.. Sache que je t'aimerai toujours..

T/p: Ahah pourquoi tu dit sa maman ..?

Maman: T/p désoler.. Je n'est pas pue être là dans les moments difficiles..

T/p: Ce n'est pas grave !!.. Ne te préoccupe pas de moi !! Je te rappelle que t'es ma seul famille donc ne pars pas..

Maman: Trouve toi quelqu'un qui t'aime.. Et fonde une famille avec pour combler le manque.. C'est ce que j'ai fait étant petite.. Alors ne lache pas et reste forte s'il te plaît..Je t'aime.

T/p: Mais Maman moi je ne veut pas que tu meurt.!! Je ne pourrai pas complet le manque.. Tu est trop importante pour moi!! Je t'aime et je ne veux pas te perdre !!

Maman: T'es tombé amoureuse ? Sa se voit que tu as changé..

T/p: Il ne m'aime pas et me déteste alors je trouverai mieux alors ne t'en préoccupe pas!..
.
.
.
.
.
.
.
.

T/p: Maman ...?

—————
FIN DESOLER POUR CETTE LONGUE POSE BISOUSSSS

𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔛 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant