9

1.3K 53 95
                                    

Le bruit de la machine résonne dans ma tête.
J'en est mal à la tête.
Je me rappellerai toujours dû jours de sa mort.
Et oui, de la mort de ma mère.
Je m'appelle T/p et j'ai 17 ans.
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai déménagé après sa mort.
J'avais besoin de changement et de nouveau.

BON pour ce qui ne comprennent pas trop en gros ont a fait un bond de 3 ans et T/p à déménager et n'habite plus à Tokyo :((
Ducoup elle a coupé contact avec les autres (Emma, Hina, Mikey, Draken, Mitsuya, Baji et ect...)
Enfin bref je vous laisse avec la suiteeee

J'ai maintenant un p'tit appart et il y a eu beaucoup de changement. Vous verrez par la suite.
Bref aujourd'hui je dois me rendre quelque part à 14h. Il est 13h15 donc j'ai encore 15 min. Je prend une douche et met des vêtements confortable:

( Si sa vous convient pas choisissez la tenu que vous voulez )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Si sa vous convient pas choisissez la tenu que vous voulez )

Bref je met mes chaussures et sort de chez moi. Il est 13h40 donc oklm. Je prend ma moto (oui elle a une moto🤡) et pars à ma destination.
Je suis arriver a 14h pile. Je suis devant un entrepôt abandonné et entre.

??: BONJOURS CHEF !

T/p: Bonjour, mettez vous en rang.

Et oui je suis maintenant cheffe d'un gang. Et pas n'importe lequel. Un des plus grands gang du Japon. On compte plus de 800 personnes dans nos rangs.
Et bien sûr mon identité en temps que cheffe est secrète, sinon ont se ferait attaquer de tout les côtés.

T/p: bien. AUJOURDUI JE VOUS EST RÉUNIS POUR VOUS ANNONCER LE FAITE QUE JE SERAI BIENTOT EN DÉPLACEMENT À TOKYO !!!
UN GANG A MASSACRER A SANG DEUX DE NOS HOMMES ET ONT NE PEUT PAS LAISSEZ PASSER SA !! JE SERAI DONC LÀ BAS POUR LONGUE DURÉE ET POUR RÉGLER LE PROBLÈME ! DES QUESTIONS ???!

- : QUI EST CE GANG ?

T/p: C'est le Tokyo Manjikai.

T/p: C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS À DIRE SUR CE, AUREVOIR !

- : OUI !

Pfiouuu c'est épuisant de crier comme sa, mais bon j'ai l'habitude maintenant.
Je pars pendant 1 ans à Tokyo. Je pars demain à 12h donc je doit aller faire mes valises et vite.
Comme je devait passer par des petites ruelles sombres et bla-bla-bla je tombe évidemment sur des mecs chiants et relou.

Meccassecouille : Eh mademoiselle vous êtes mignonne !! Dit sa te dit un p'tit plan à 4-

Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui donne un coup de pied en pleine tête. Il s'évanouit sur le coup et pisse le sang.

T/p:degueulasse.

Mecchiant2 : Eh sale pute ta fait quoi là ?!!!

Mecchiant3 : Azy jvais niquer ta daronn-

Je lui donne un coup de point dans le ventre puis un coup de genou et lui mis un KO. Il était inconscient au sol donc j'enchaîne les coups de poing même si il était presque mort. Il était défiguré mskn. Il a qu'à bien parler de ma mère ce con. L'autre mec c'est enfui entre temps et perso jmen fou.
Bref je rentre chez moi et fait mes valises.
Je me lave et m'endors.
Je me réveille à 11h.

𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔛 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant