3

1.7K 73 188
                                    

T/p- ?!!!?!

Je vis sur ma première épaule Emma qui était entrain de dormir et sur mon autre épaule je vis..
MIKEY!!!!
Mes joues chauffent et je sens quelque chose dans mon ventre que je ne saurai pas décrire..
POURQUOI JE RÉAGIS COMME SA?!!!
Je me calme et réfléchis à la situation.
Je décide d'établir mon plan HEHEHEHE
tout d'abord je porte Mikey ( il est léger ) et le mis sur un lit au hasard je reviens dans le salon et installé confortablement Emma sur Draken HEHEHE mon plan est aboutie plus qu'à attendre le lendemain hihihi!!!!

J'éteins les lumiere il faisait tout noir, et je vais dans se qui ressemble à une chambre ( je ne vois rien ).
Je m'allongea sur le lit et m'endorma.

Je me reveille en me rendant compte que jetait sur un coussin vraiment très agréable je m'agrippa fort à se coussin et me rendormi je me rereveille et....









C'est juste un coussin normal et moelleux croit pas c'était Mikey LOLLLL...




SIKEEEEEE
j'ouvris mes yeux et sursaute en voyant que jetait allonger sur Mikey ?!!!!
Je le fixai dormir.
Il est beau quand même.
NONNNN TPPPP NE TE RELÂCHE PASSSSS
Je continuai de le fixai tout en étant dans mes pensée quand tout à coup il ouvrit ces yeux.

T/p- AHHHHHHHHH

Mikey- TGGGGG

Mikey- Ta quoi a me regarder à chaque fois sa devient creepy a force.

T/p- Mais M-mikey..

Mikey- Quo..i.. AHHHHH

Il remarqua que j'étais allonger sur lui Et que mes mains toucher avec pression. Il rougit et je le pousse par terre de tout mes forces...

Mikey- AÏEEEE~

T/p- HAHAHAHAHAHAHAH , désolé Mikey mais..

Je me mis à rigoler *
Mikey me regarde et dit

Mikey- J'aime te voir rigoler

Je m'arrête nette et rougit encore une fois.

PDV MIKEY.

Hein mais quesque je dit la ?
Faut pas que je me laisse déstabiliser par cette fille j'la connais à peine bon.

PDV T/P

Mikey- Écoute T/p oublie tout sa c'était un accident voilà.

T/p- O-oui je sais bien que c'était un accident ! Ok oublions sa !

Mikey- Oui

Emma- HEHE

Mikey- EMMA?!!

Emma- JAI TOUT VUEEEEEE HEHEHE ALORS VOUS ALLER RIEN OUBLIER HIHIHI

T/p- Emma. Cours.

Emma tapa le sprint de sa vie sous les rires de Mikey et de Draken qui s'était réveiller il y a quelque minute.

T/p- ET TOI AVEC DRAKEN SUR LE CANAPÉ HEINNN????!!!

Emma- T/P JE VAIS TE TUER

T/p- AHAHAHAHAHAHAHA

pendant ce temps*

Mikey- T'aime ma soeur ?

Draken- *bafouilla* J-je bah je elle est mignonne.

Mikey- J'en était sur !!!

Draken- Et toi avec T/p ?

Mikey- Hein mais de quoi tu parle-

Draken- Mouais Mouais

Mikey- Je sais même pas si ont est pote elle est moi...

T/p apparaît derrière comme une fleur

T/p- Moi je te considère comme une bonne connaissance mais je connaît peu de chose sur toi donc je sais pas encore.

Bon je sais je peut pas dire que je rougis dès qu'il me touche sans que je sache pourquoi mais bon!!!!.!

Mikey- Je vois je vois bah juste pourquoi tu me fixe parfois et dès que je te touche même sans faire exprès tu rougis.

AHHHHH JE DÉTESTE MIKEY IK AVAIT REMARQUÉ ET IL SORT SA COMME SA

Je rougis une nouvelle fois*

Mikey- Tu vois ?

Draken- Mec elle est juste en KIFF sur toi

Mikey- Heinn ?

T/p- ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI JE SUIS JUSTE MALADE EN CE MOMENT OK ALORD NON JE NE KIFF PAS MIKEY C'EST À PEINE UN POTE CHIANT.

Mikey- AHHHH Okk bah va acheter un Doliprane et va dormir non ?

Mais il est vraiment con j'ai jurée

Draken- chuchote* tu me désespère Mikey..

Mikey- Quoi ?

Draken- Non rien..

Ouffff

————————- ———-————-
VOILAAAA JESPERE QUE SA VOUS PLAIT SI NON BAH DESOLER ET DONNER MOI DES CONSEILS
BIZZZ

𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔛 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant