4

1.5K 63 133
                                    

Bonsoir désoler pour le manque d'activité je ne suis pas dans un bon mood en ce moment mais j'ai de l'inspiration donc GOO
———————————————-

La suite de la journée se déroulas au centre commercial. Avec Draken, Emma Mikey et Toi.
Vous décidez d'aller manger quelque part avant.
Quand j'y pense Mikey est un vrai gamin il a pris le menu enfant je- Mais bon je n'y fait pas attention quand une troupe de fille s'approche de Mikey et commence à le draguer à plusieurs. PTDR sa existe de draguer d'une façon aussi nul !!
Je remarqua ensuite que la troupe de fille commençais à me dévisagé et que j'avais parlée à haute voix oupssss j'ai vraiment un problème avec sa..

Une fille s'approche de moi

??-  He tu vas redescendre toi j'ai le droit de l'aborder comme je veux alors occupe toi de tes affaires sale p*te.

Je suis OUTRÉE la!! Elle s'avance et essaye de me gifler (elle est pas net baptiste) quand je pris sa main et lui mis un coup de genou dans le ventre. Tout le monde me regarda choquer  et la fille était au sol.

T/p-  Bon ont mange je commence à avoir faim la putain.

Emma-  Euh.. Oui oui mais juste euh depuis quand tu sais te battre toi ?

T/p-  Ah.. Bah c'est mon frere qui m'a entraîné.. enfin avant.

Mikey-  Ta un frère toi ?

T/p-  J'en avais un. ENFIN BREF ONT MANGE ??

Ils décidèrent de ne pas poser plus de questions et de manger. Quand Mikey reçus sont menu enfant il tapa une crise car il n'avait pas eu son drapeau.
Draken ouvrit son armoire à drapeau pour lui en donnait un et tout le monde partis en fou rire tout le monde sauf moi.
Je ne voulait pas me forcer à rigoler.
Mikey l'avait remarqué.

Mikey-  T/p  ça va ?

T/p-  Bah oui pourquoi ?

Mikey-  Non rien..

Après avoir fini le repas un serveur me  donna l'addition avec un papier dessus, il y était écrit:
« Salut je te trouve assez mignonne tient mon numéro de téléphone au cas où **********
Appelle moi beauté ;) » .
J'avoue qu'il était assez mignon ce serveur, Je pris mon téléphone et l'ajouta a mes contacts. Je pris le papier et le mis dans ma poche.

Mikey-  C'est quoi ?

T/p-  Sa te regarde pas.

Emma-  Avoue le j'ai touttt vue!!! Le serveur t'a donné un papier avec son numéro de téléphone et tu l'as ajouter à tes contacts hehe !! Tu craque pour lui ??

T/p-  Il était mignon je pouvais que accepter sa.

Mikey- Tes pressée toi.

T/p-  Tg.

Après avoir payer l'addition je vis une fille et Mikey échanger leur numéro de téléphone. Après cela La fille s'éloigna de Mikey en lui fesant au revoir de la main. Mikey fit de même.

Emma-  Toi aussi ta craquée pour une meuf ?

Mikey- Je pouvait que accepter elle était vraiment mignonne et belle.

Emma-  Ouhouhouuu

T/p-  Bonjour la personnalité.

Mikey-  Quoi t'es jalouse ?

T/p-  PTDRRRRR LOOLLL JE M'ETTOUFE MOI JALOUSE DE QUI MÊME ??!!!

Mikey-  ROOOH TG

après cette aprem mouvementé Emma décide d'inviter tout le monde à la maison.

Mikey Draken Hina Takemichi Mitsuya Baji Et Chifuyu.

Jetait entrain de lire un manga quand soudain..

DING DONG*

(Quel suspens)

Tout le monde était là.

Pour commencer ont fit un jeu..
ACTION OU VÉRITÉ HEHE
————

Voilà c'est court mais au moins y'a un minimum de suspense (nan jdec j'me suis endormie)

𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔛 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant