En ce moment je n'arrive pas trop à poster mais je fait comme je peut avec ma maladie c'est à dire la flemmerie..
—————————————————-
Emma: ENFIN HAHA JE L'ATTENDAIS CE JEU !Putain j'le sens mal. J'aime pas ces types de jeu ou ont nous oblige a faire des choses ou dires des trucs contre ma volonté. Bref sa commence et Emma est la première à passer.
Hina: Emma action ou vérité ?
Emma: Mmhh vérité.
Hina: Aime tu quelqu'un dans cette pièce ?
Emma rougit légèrement et fis un hochement de tête en étant gêné.
Hina: C'est quiiiii ?
Emma: Que une seul question.
Je pense que tout le monde savait que c'était Draken à part le principal concerner enfin je ne sais pas moi. Mais je vis du coin de l'œil Draken entrain de réfléchir, va savoir à quoi il pense..
Emma: T/p a ton tour.. *en souriant*
J'le sens mal..
Emma: Action ou vérité ?
Dans les deux cas c'est la merde.
T/p: Vérité.
Emma: Mmhh.. Avec qui tu pourrais sortir dans cette pièce ?
Putain mais quesque j'en sais moi.
T/p: Personne.
Emma: T'es obliger de dire un nom !
T/p: Mais je vous connaît pas assez pour le dire et vous connaissez rien de moi !
Tout le monde réfléchis un instant.
Tout le monde*: ah oui c'est vrai
Mikey: Ont connaît rien car tu nous dit rien aussi.
T/p: Tu ma déjà demander ptetre ?
Mikey: Non.
T/p: Bah voilà enfin bref.
Emma: JE SAIS JE SAIS ALORS EUH T/P JE CHANGE DE QUESTION !!!
T/p: Si tu veux..
Emma: Raconte nous en plus plus sur toi !
Je soupire et commença à raconter ma vie qui est d'ailleurs pas très passionnante.
T/p: Bon bah j'avais un grand frère mais il est mort suite à une maladie dont le remède est toujours introuvable, mon père lui nous a abandonné quand jetait encore petite moi, mon frère et ma mère. Et.. ma mère a découvert il y a 1 ans qu'elle souffrait de la même maladie que mon frère, elle est actuellement à l'hôpital mais n'est pas à Tokyo, elle est dans le coma depuis 3 mois et ces chances de survie sont faible.. Avant de tomber dans le coma elle m'a dit qu'elle ne voulais pas me faire souffrir et m'a demander d'aller vivre seul à Tokyo. Elle m'a donner assez d'argent pour pouvoir vivre normalement et je lui doit beaucoup de choses, sa fait maintenant 2 mois que j'habite à Tokyo, mon frère lui est mort quand j'étais petite donc je me souviens de presque rien de lui mais petite il m'a appris à me battre car auparavant il était dans un gang dont j'ignore le nom, il était très respecter et je l'admire beaucoup..
Les larmes commencent à monter mais je me retiens de justesse.
T/p: Moi je ne sais pas quoi faire a part croiser les doigts pour ma mère tout les jours j'attend son retour. Mais elle ne revient pas mais je continue d'y croire. Je n'est aucun but dans la vie et je m'ennuie mais comme vous êtes là je m'ennuie déjà moins..
Voilà mon histoire.