7

1.4K 62 186
                                    

Après être arriver arriver au centre ville, moi et Mitsuya Ont alla d'abord manger au restaurent, pendant que j'étais entrain de manger je vit au loin Mikey et « la fille » en question. Sa m'énerver mais j'essayer de ne pas le montrer. Cette fille était presque coller à lui tellement qu'elle peut même entendre les battements de sont coeur. (Bon j'abuse)
Après avoir fini de manger je me leva directement prend Mitsuya avec moi après avoir payer.

Mitsuya: Vraiment ta l'air de pas l'aimé cette fille.

C'est pas sa ce qui m'énerve, c'est le faite de m'accrocher à ce garçon sans savoir pourquoi. Pourtant depuis toujours je suis impassible avec les garçons mais là j'y arrive pas, je perd le contrôle dès qu'il est près de moi et sa m'énerve ! Enfin bref je m'en fou de cette fille sa m'arrange même qu'il soit avec elle comme sa je l'oublie. Mais sa fait quand même mal et je le veux pas.

T/p: Non pas spécialement fin bref. Ont y va ?

Mitsuya: Oui.

Ont marche jusqu'à l'endroit où Mikey était, bien sûr ont avait chercher avant pendant 10 min ce qui est assez court ou long je ne sais pas. Au loin je vis la fille sur le torse de Mikey entrain de se reposer sur un banc à l'écart. J'avais envie d'intervenir mais il allait me crier dessus après.. Mais depuis quand je me soucis des gens qui me crie dessus PTDR.

Mitsuya: Ont va se poser nous aussi T/p sa changera les idées !

T/p: Ouiii !

Moi et mitsuya ont s'asseya pas trop loin mais ni trop près deux. Je fis un câlin à Mitsuya.

T/p: Merci pour aujourd'hui et désoler je sais que sa sert absolument à rien.

Mitsuya: Mais sache que moi j'ai beaucoup aimé cette sortie entre nous c'était agréable !

T/p: Ahah si tu le dit !

Jetait toujours entrain de faire un câlin à Mitsuya, pour vous décrire la position jetait assise sur ces genoux et mes mains enrouler son cou je ne voulais pas le lâcher car sa me faisait du bien.

T/p: Je peut me reposer comme sa ?

Mitsuya: Bien sur ^^

Je me posa la tête poser sur son épaule. Du coin de l'œil qui était légèrement ouvert je vis Mikey qui nous avait remarquer au loin. Je l'ignora et décide de dormir sur Mitsuya. Pas par amour mais pas amitié bien sur. Dommage que je ne suis pas tombé amoureuse de lui.. Sa aurait était si bien. Alors que là je le sens même si je suis jamais tomber amoureuse, je suis destiner à l'aimer je ne peut pas cacher mes sentiments c'est comme sa que se déroule l'histoire à chaque fois. Les deux personnes tombent amoureux et fin tout le monde est heureux mais là je le savais bien. Cette amour a un sens unique.. Je déteste l'amour sa fait souffrir des gens. Je leva la tête et remarqua que Mikey et la « fille » marchait vers nous. Mais ce n'était pas le problème, la fille lui tenait la main. Je reposa ma tête cette fois si sur le torse de Mitsuya.

Pdv Mikey

J'approchai de Mitsuya que j'avais vue au loin avec T/p. T/p était allonger sur lui. Moi j'était avec  la fille qui s'appelait Hana. Elle me tenait la main et vue que sa main est chaude et que j'avais froid au main car il va bientôt pleuvoir.

Mikey: Salut Mitsuya.

Mitsuya: Salut.

Pdv T/p

J'entendais leur voix, il parlait, leur discussion était inintéressant. Finalement je me lève d'un coup et commence à marchait vers la moto.

T/p: Mitsuya je t'attend à la moto fait vite..

Mitsuya: J'arrive et attend !

T/p: Oui ?

Il me posa sa veste sur mes épaules.

Mitsuya: Il fait froid.

T/p: Merci Mitsuya !

Il me fit un sourire tandis que moi j'approchais de l'a moto.

Pdv Mikey

Mikey: T'aime T/p ?

Mitsuya: Non c'est ma meilleure amie.

Mikey: Mais T/p elle t'aime non ?

Mitsuya: Non elle ne m'aime pas elle a déjà des vues sur quelqu'un d'autre.

Mikey: Ah bon qui ?

Mitsuya: Je te dirai pas en tout cas t'es culotté pour venir avec ta meuf comme sa.

Hana: O-ont enfin j-je suis p-pas encore en c-couple avec l-lui-

Mitsuya: Ah bah sache que sa ne sers à rien de faire la meuf kawaii et tout Mikey préfère les fortes.

Hana: Ah oué c'est vrai poto !!

Hana mît un coup de poings dans le vide.

Hana: CHUI UNE DURE À CUIRE MOI !

Mikey: T'es gênante.

Hana: M-mikey-ku-..

Je vis T/p prend la moto et l'écraser, Hana est morte maintenant et dégage de l'histoire.
(Désoler mais Hanamoche elle cassez les couilles)
Mitsuya s'éloignait de moi en me disant au revoir de la main.

Pdv T/p

Mitsuya avait enfin finit de parler putain c'était long. Et bizarrement j'ai l'impression d'avoir plus aucun sentiment pour Mikey. Sa veux dire que JE L'AIME PRESQUE PLUS HEHEHE (T/p est bipolaire ne juger pas)

T/p: MITSUYAAA JE T'AIMEEEE

Mitsuya: Hein mais quesque tu dit ?

T/p: Bah j'ai l'impression que je n'aime presque plus Mikey vient jte mari ?

Mitsuya: Mais mais moi je t'aime bien T/p t'es parfaite mais n'essaye pas de fuir tes sentiments.

T/p: Rooohh j'aurai tenté..

J'avoue là je peut pas fuir mais sentiments mais j'ai l'impression que je l'aime un peu moins !

————————————
C'est clairement partie en couille le truc 😭😭
Vraiment me demander pas ce qui se passe dans ma tête même moi je sais pas 🤡
9 3 3 mots

𝔐𝔦𝔨𝔢𝔶 𝔛 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant