<𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3>

298 29 79
                                    

<PDV : Omniscient>

Cour de récréation ; 13 h 20

« Les élèves de première trois, veuillez vous rassembler. » a demandé poliment le professeur de sport de la classe en question, en souriant doucement.

La plupart des élèves obéirent, tout en continuant de discuter entre eux alors que l'adulte se lance dans l'appel de la classe. Le temps du midi étant terminé, les cours reprennent avec rythme et la classe commence tout de suite avec de l'EPS et seulement pour une heure. Ce qui est inutile et grandement éreintant d'après Rokuzō Taguchi et même son professeur ne voyait pas l'intérêt de le contredire sur la vérité. {NDA : C'est le gamin dont Kunikida doit s'occuper dans l'arc de l'apôtre bleu}.

Un groupe qui est très légèrement éloigné des autres, se démarquant toujours par le mélange si inattendu qu'il possède, discute ensemble des possibilités de sport qu'ils vont devoir affronter dans peu de temps.

« J'espère qu'on va faire escalade ! » déclare Naomi Tanizaki en faisant gonflé son bras et en lançant un clin d'œil au reste du groupe.

« Ne soit pas bête, réplique Rokuzō, on l'a fait la semaine dernière et tu sais bien qu'Oda-sama fait toujours des activités différentes !

- Alors, tu voudrais faire quoi, Rokuzō-kun ? Demande poliment Atsushi Nakajima bien qu'il sache déjà sa réponse, habillé de la sorte.

- C'est vrai parce que vu ton gros pull en laine, t'es plus parti pour de la programmation tranquille dans ta chambre ! La taquine Naomi en lui donnant des coups de coudes.

- J'avoue que je n'aime pas bouger, mais un sport peu fatiguant me convient. Avoue-t-il dans un sourire gêné.

- Comme du lancer de poids ! » S'exclame Kenji Miyazawa après avoir répondu à l'appel d'Oda Sakunosuke en sautant, les bras grand ouverts.

Les sourires gênés apparaissent dans le groupe mais c'est finalement son meilleur ami de toujours qui prend la parole. Atsushi répond à son tour à l'appel.

« Kenji-kun, tu sais bien que nous n'avons pas un terrain pour ce genre d'activité... » explique Karma en souriant doucement.

Le blond semble se défendre auprès de Karma en essayant de trouver des arguments qui pourraient prouver que c'est tout de même possible. Mais une élève extérieur à leur petit groupe s'avance vers l'adulte qui termine son appel par Topaz et demande calmement, comme si elle s'adressait à son supérieur :

« Oda-sama, quel sport allons-nous pratiquer aujourd'hui ? » Higuchi Ichiyō a les cheveux lâchés ce qui lui fait un carré blond absolument parfait.

C'est une élève qui est arrivée cette année au lycée Botchan, et bien qu'elle parle presque parfaitement le japonais, son accent américain dû à ses origines natales est remarquable. Elle s'est rapidement adaptée à l'école et la blonde s'est aussi fait des amis, dont les Akutagawa. Il semblerait qu'au vu de son changement soudain d'école, elle ai redoublé sa première ce qui expliquerait qu'elle est plus proche des terminales que ceux de sa classe. Néanmoins, Higuchi est plutôt proche de la sœur de l'aîné Akutagawa, Gin. Des rumeurs affluent sur le fait qu'Ichiyō aurait dû aller au lycée américano-japonais Bartelby, situé à une vingtaine de minutes de celui de Botchan. Mais qu'elle aurait été refusé, pour des questions « de richesse ».

Au fil de la plume~ / School AU Bungo Stray Dogs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant