3• vision

64 2 0
                                    

La navette de kylo ren s'est posé sur Abafar.

- on est là pourquoi au juste ? Demanda un chevalier au nom de Ushar

Kylo ren se retourna vers le chevalier.

- Nous sommes ici pour chercher des informations sur l'incendie, Snoke pense que quelqu'un aurais provoqué cet incendie par le biais de la force.

Les chevaliers suivirent leur maître hors du vaisseau, l'air est chaud, c'est une planète de sable, l'air est étouffant si bien que la chaleur parvient à pénétrer sous les masques des chevaliers et de kylo ren.

Ils s'arrêtèrent devant le village en cendre, des squelettes humains éparpillées partout, tel une scène de film d'horreur, au moment où kylo ren emboîta le pas, il fut soudain pris d'un mal de tête et puis trou noir.

Kylo était dans une des maisons du village maintenant en cendre, il vit une fille qui pleurais, il entendais aussi deux autres voix, celle d'un homme et d'une femme qui se disputent, d'un coup plus aucun bruit, la fille devant lui sécha ses larmes et se tourna en direction de la pièce où l'homme et la femme se disputaient quelques secondes auparavant, l'homme sortît de la pièce les mains en sang et couteau à la main, la fille recula, l'homme sur rua sur la fille et la frappa au visage.
« je t'en pris papa arrête » avait crié la jeune fille.
« toi aussi tu veux partir comme le voulais ta mère !» cria l'homme les yeux remplis de fureur
« qu'est-ce que tu lui a fait !» lui hurla la fille
« je l'ai tué, et c'est ton tour maintenant !»
Les larmes de la fille redoublèrent.
L'homme se rua de nouveau sur la fille mais avant même que le couteau touche la poitrine celle ci, celui ci s'était fait projeté à l'autre bout de la pièce.
Le père recula et la fille abaissa sa main, l'homme regarda sa fille avec dégoût.
« c'était donc pour ca que ta mère me cachais, tu es un monstre comme tes ancêtres »
« je t'interdit de dire ca !»
Avant même que son père ne rétorque quelque chose, les yeux de la fille de mirent à virer au rouge et de ses mains sortirent des flammes, elle pointa ses mains en avant et les flammes viennent toucher l'homme qui jusque-là tremblais de peur face à ce spectacle, les flammes ne s'arrêtaient pas, elle jaillissaient de tous les côtés, la jeune fille tomba les deux genoux à terre et lorsque ses deux mains touchèrent le sol, des explosions retentirent.
Avec le peu de force qui semblait resté à cette fille, elle se releva, se faufila entre les flammes et disparu.

Kylo ren se réveilla en sursaut, les chevaliers l'avait ramené au vaisseau et l'avait installé sur un lit, ils étaient restés au chevet de leur maître.

- maître, Vicrul se leva le premier, comment vous sentez vous ?

- la fille, répondît simplement kylo ren d'un ton monotone en fixant un point invisible dans la pièce.

- quoi ?

Les chevaliers se regardèrent, sous leurs masques pouvait se lire l'incompréhension.

- il faut retrouver la fille.

* voilà pour ce chapitre, la suite bientôt :)

Une nouvelle force ( en pleine écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant