7• Snoke

54 2 0
                                    

Kylo ren était en colère, non pas de se faire humilié par une fille mais plutôt de se faire humilier tout court, lui qui est tant connu pour ses exploits lors des combats, lui qui a toujours un coup d'avance s'était bien fait avoir aujourd'hui.

Comment se fait-il qu'il ne ressente pas la force chez elle alors qu'elle la manifeste ? Il fallait que kylo ai une discussion avec le suprême leader et maître par la même occasion.

Kylo entra dans la salle, les points serrés, hux était déjà en train de discuter avec Snoke mais dès que celui ci remarqua la présence de kylo, il s'arrêta dans son discours et s'éclipsa, en n'oubliant pas une salutation au cher suprême leader. Hux déteste kylo ren, il n'aime pas être dans la même pièce que lui sauf quand il s'agit de mission bien évidemment, hux porte une jalousie sans nom pour le jeune kylo ren, gloires, intimident, fort, puissant, tout ce qu'hux ne sera jamais.

Kylo posa un genoux à terre et abaissa la tête en guise de respect.

- suprême leader

- relève toi cher apprenti

Kylo s'exécutât

- A tu réussi à trouver des informations chez cet fameuse fille ? Demanda Snoke

- C'est étrange, je ne sens pas la force chez elle mais.. kylo avait du mal à finir sa phrase.

- Mais ? S'impatientât Snoke

Kylo déglutit

- je lui mettait la pression et d'un cri de rage, elle m'a envoyé à l'autre bout de la pièce. Devoir reconnaître s'être fait battre, irrita la gorge de kylo ren.

Snoke resta silencieux, kylo appréhendait sa réaction, après tout ce que Snoke lui avait enseigné il se fesait battre en claquement de doigts, Snoke devrait le trouver pathétique, mais au lieu de ça, Snoke oublia cet partie de l'histoire.

- Amène la moi

Kylo leva la tête vers son maître, celui ci semblait encore en pleine réflexion, alors kylo se leva et se dirigea dans la pièce où se trouvait Ava.

Ava quand à elle pleurait, elle pleurait de rage, de peur, mais surtout de tristesse, après tout ce qui lui était arrivé il fallait qu'elle souffre encore.

Kylo entra en trombe dans la pièce, ce qui fit sursauter ava, kylo ren détacha les liens qui la retenait à cet étrange table verticale et l'empoigna par le bras.

- oui est-ce que vous m'emmenez ?! Demanda ava apeuré

Pour seule réponse kylo ren resserra la prise sur son bras, il lui fesait mal et elle qui n'avait pas dégourdi ses jambes depuis un sacré moment avait du mal à suivre la cadence.

Ils arrivèrent devant un ascenseur, kylo poussa ava afin qu'elle soit la première à entrer et que les porte de l'ascenseur puissent se refermé sans qu'elle ne tente quoi que se soit.

Les questions fusaient dans le cerveau d'Ava, ou l'emmenait il ? Qu'allait il lui faire ? Allait il la tuer ? La torturer ? La laisser partir ? Ça elle en doutais.

- arrête de te poser des questions et tache de ne rien tenter de stupide. Avait subitement lâcher kylo avant que les portes ne s'ouvrent, laissant apparaître une pièce rouge comme le sang, éclairé d'une faible lumière blanche.

Ava n'avait jamais vu ou entendu parler de l'homme ou plutôt la chose qui se tenait sur le trône. A vrai dire ava avait assez de ses problèmes de familles pour se mêler de cet petite guguerre entre le premier ordre et la résistance.

Kylo ren se plaça devant Snoke, ava à ses côtés.

- bien bien bien, ava c'est ça ? Demanda sournoisement Snoke.

Kylo ren recula, laissant ava seul devant cet chose trônant au milieu de la pièce.

- oui, répondit Ava d'une voix presque inaudible.

- mon apprenti a eu de la chance de ne pas avoir les côtés cassés après ce petit tour que tu lui a joué.

- je ne voulais pas je.. Les larmes recommençaient à couler le long de ses joues.

- il aurait du te tuer après ce que tu lui a fait.

- par pitié je vous en prie, Ava tremblait comme une feuille, on aurait dit une petite fille se fesant disputer pour une bêtise.

- de la pitié ? La ladite bouche de Snoke s'étira en un sourire narquois.

D'un geste faible de la main, il attira le corps fébrile d'Ava juste devant lui. Il lui agrippa le visage de sa main squelettique, il avait la main aussi froide que la glace, cela fit encore plus frissonné Ava.

- je devrait te tuer sur le champs, avait craché l'homme au visage difforme

Ava se sentais comme une fourmi qu'on écrasait, elle priait pour que cela cesse, quand à kylo ren lui, il était en retrait et regardait la scène à travers son masque. On aurait su déceler la moindre émotion sous son masque.

Snoke serrait le visage d'Ava

- mais tu cache des choses petite, je n'arrive pas à lire dans ton esprit, qui te la enseigné ?!

Malgré que son visage était compressé par la main de Snoke, elle réussi à répondre.

- personne ne m'a enseigné quoi que ce soit

- MENTEUSE !

Sur ce dernier mot, Snoke envoya le corps d'Ava s'écraser à l'autre bout de la salle, seul le bruit de craquement d'os de fit entendre, le corps d'Ava retomba lourdement sur le sol, sa tête rencontra le sol brutalement et puis plus rien, le néant.

Snoke était en colère, lui qui savait tout sur tout, là ne savait rien et ça le mettait terriblement en colère.

- fait la soigner, tâche d'en découvrir plus, avait lâché froidement Snoke à kylo avant de se rassoir sur son trône, las.

Kylo ren ne répondit rien et se contenta de marcher en direction du corps inerte d'Ava, il constatait les dégâts, du sang coulait le long de sa tête et elle devait sûrement avoir des côtes cassés, il la pris dans sa bras et sorti de la salle.

** Voilà pour ce chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça me ferais très plaisir :), bonne journée à vous !

Une nouvelle force ( en pleine écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant