Kylo était revenue dans ses quartiers pour voir si le plateau de nourriture avait été déplacé, mais non, le plateau n'avait pas bouger d'un centimètre.
Ava avait vu juste, c'était bien un piège pour voir l'étendue de ses pouvoirs, il se doutait qu'elle avait du voir clair dans sa manigance ou alors elle n'avait vraiment pas de pouvoir, mais ça il en doutait fortement, elle savait c'était sur.
Elle s'était rendormie depuis qu'il l'avait quitté pour la dernière fois, il s'assît sur une chaise près du lit et regarda Ava, il se rappelait son échec lorsqu'il avait voulu entrer dans sa tête, il avait vu quelque chose certes mais ce n'était pas assez, elle était affaiblie mentalement et physiquement, peut être que si il ressayait ça marcherait ? Il tendit sa main près de sa tête et se concentra, c'était dur, ses barrières étaient bien plus puissantes que celles de Snoke, il n'en revenait pas, il y rassembla toute sa force.
Kylo ouvra les yeux et regarda autour de lui, il se trouvait en haut d'un escalier, il faisait sombre et froid, c'était un endroit à glacer le sang et en bas de cette escalier on ne pouvait rien distinguer tellement il faisait noir, un cri retentit, c'était un cri d'une petite fille, cela venait d'en bas, kylo hésita un moment avant de descendre, après tout ce n'était qu'une vision.
Au fur et à mesure qu'il descendait ces marches, il sentait les ténèbres, la douleur, la tristesse l'envahir, kylo avait l'habitude de ressentir cela mais la c'était un vrai calvaire,
Il était arrivé en bas mais ne pouvait avancer dans la pénombre, un autre cri retentit, ce qui guida les pas de kylo, une porte de dressait devant lui, il l'ouvrit et découvrit une petite fille assise sur une chaise au bout d'une table, la pièce était sombre elle aussi, un homme en tenue noir portant un masque noir se tenait à côté d'elle, la petite fille avait des sortes de fils reliées à la tête, sur la table il y avait un chat noir, et l'homme avait l'air de lui ordonner de faire du mal à cet animal mais la petite fille faisait non de la tête et pleurait, alors l'homme sorti une petite télécommande et appuya sur un bouton, cet action eu pour effet d'envoyer des décharges électrique dans le corps de la petite fille qui elle hurla de douleur.
L'homme était agacé, il prit brusquement la petite fille par le bras et dit,
« puisque c'est comme ça, tu retourne la haut, ils seront ravis de te revoir sale monstre »Puis la vision s'arrêta
Kylo sortit de l'esprit d'Ava, troublé par cette vision plus qu'étrange, il ne remarqua pas tout de suite qu'Ava s'était recroquevillé dans le lit et pleurais à chaude larme comme une enfant perdue, kylo la regarda, il s'accroupît devant le lit près d'elle, pour la première fois depuis longtemps kylo se sentait gêné d'avoir infligé autant de peine à quelqu'un, il avait un regard attendrissant et Ava continuait de pleurer.
- je suis désolé, ces trois mots venaient de la bouche de kylo, jamais il ne s'était excusé auprès de personne, c'était un autre kylo ren quand il était avec Ava, a vrai dire on aurait même pu croire que Ben solo se trouvait devant elle.
Ava releva doucement la tête, les yeux rougis
- c'est moi qui suis désolé
Sur ces mots, en un mouvement de la main elle endormi kylo ren qui tomba lourdement à terre, elle se leva du lit difficilement, sa jambe lui faisait encore mal, elle sorti de la chambre et se trouva dans un couloir, elle tourna à droite cette fois ci et parcourait le vaisseau dans l'espoir d'échapper à kylo ren mais elle ne se doutait pas que les chevaliers de ren de trouvaient aussi dans le vaisseau.
Ava se sentait minable de ne pas avoir résisté plus fort quand kylo est rentré dans son esprit, il avait vu une faiblesse d'Ava, il s'en servirait contre elle tôt ou tard, malgré que son comportement avait changé à son égard, on ne peut changer sa vrai nature.
Elle courait à travers le vaisseau puis s'arrêta net dans sa course, elle venait de heurter quelque chose, du au choc elle tomba au sol et releva la tête pour voir ce qui l'avait arrêté, elle tomba nez à nez avec un homme en armure noir de la tête au pied, il portait un casque étrange, il était différent de celui de kylo et dans la main il tenait un vibrocouperet.
En voyant cet homme, ava replongea dans ses souvenirs douloureux que kylo avait découvert quelques minutes auparavant, elle poussa un cri strident, tellement fort que les autres chevaliers se regroupèrent autour d'elle, les voyant tous la autour d'elle à la fixer, armes à la main, elle ne savait pas où donner de la tête, Trugden voulait s'amuser et les autres chevaliers aussi, il la prit par les deux bras et la souleva du sol, ava était terrifié, tellement terrifié qu'elle pourrait tomber dans les pommes à tout moment.
- qu'est ce qu'on va faire de toi, dit Trugden d'une voix plus que glaciale
Les chevaliers se mirent à rire jaune.
- Lâchez-moi je vous en prie, tentait d'articuler ava
- regardez la comme elle est pitoyable, rétorqua un autre chevalier.
- Lâchez-la, résonna une voix qui n'était qu'autre que Kylo ren.
Les chevaliers lâchèrent instantanément Ava et celle ci comme une enfant qu'on venait d'effrayer venait de se blottir dans les bras de kylo ren, et pleurait, kylo fut très surpris par ce geste, il lança un regard noir à ses chevaliers, ce qui voulait dire « nous nous expliquerons tout à l'heure ». Les chevaliers quittèrent le couloir, et kylo se retrouva seule avec Ava.
Kylo avait laissé pendre ses bras le long de son corps tendit qu'ava serrait sa taille de ses bras, kylo fut premièrement surpris mais au final ça lui faisait du bien d'avoir une étreinte, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de geste affectif envers quelqu'un qu'il s'autorisa à lui aussi entourer de ses bras le corps frêle d'Ava.
La colère qu'il ressentait du à ce que ava lui avait fait dans ses quartiers avait totalement disparue, il serrait Ava dans ses bras et elle, elle avait arrêté de pleurer, ils étaient là au milieu de ce couloir, sans rien se dire, blottis l'un contre l'autre, comme le feu et la glace , plus rien autour n'avait d'importance, la vie de sith de kylo ren, le passé et le présent étrange d'Ava, plus rien ne comptait à cette instant.
** tadamm chapitre un peu en retard désolé :,(
J'espère que ça vous plaît <3 bonne soirée
VOUS LISEZ
Une nouvelle force ( en pleine écriture)
FanfictionKylo ren est un sith Ava ne sais pas qui elle est. Trouveras t'elle sa voie ? Auprès des sith ? Des jedi ? Ou bien autre chose..