10• Abafar

50 2 2
                                    

Depuis qu'Ava s'était échappé, kylo n'avait pas fermé l'œil, lui et ses chevaliers allaient bientôt partir pour la retrouver, la tablette que lui a montré le général hux a indiqué qu'elle se rendait sur sa planète natale, il ne faut donc pas plus de cinq minutes avant que kylo et ses chevaliers soient déjà dans leurs vaisseau.

Ils avaient décoller de la base, kylo avait enclenché les commandes automatiques, les chevaliers de ren étaient tous assis autour d'une table ronde et discutaient, kylo s'assît avec eux.

- kylo, alors tu à réussi à avoir des informations sur la fille ? Demanda Vicrul

- Elle est différente, elle possède la force, kylo marqua une pause, une force différente, je ne la ressens pas en elle et pourtant elle la contrôle. Le visage de kylo était tendu, froid et sans émotions.

- étrange oui, répondit simplement Vicrul en voyant l'état platonique de son maître.

Le reste du trajet s'était fait en silence, chacun réfléchissaient à l'avenir et à cette fameuse fille possédant une force étrange dont personne n'avait connaissance, même Snoke en ignorait l'origine, il avait revu kylo ren peu de temps après l'entrevue mouvementé entre lui et ava et avait confié à kylo qui n'avait jamais eu connaissance de cette force.

La planète Abafar apparaissait dans le champ de vision des chevaliers noirs, ils se posèrent près du village qu'Ava a fait mystérieusement rayé de la carte.

Ava avait décollé en vitesse lumière depuis la base du premier ordre, jamais elle n'avait fait ça et pourtant si c'était à refaire elle le referait cent fois, elle avait posé son vaisseau sur Abafar et l'avait vendu pour un peu de nourriture, elle ne comptait pas repartir de cette planète, elle avait vendu le vaisseau du premier ordre à un homme qui voulait se rendre dans une autre planète, ava avait trouvé ça étrange que l'homme accepte de lui acheté un vaisseau volé, qui plus est un vaisseau du premier ordre mais à première vue l'homme ressemblait à un aventurier à la recherche de sensations forte, après tout peut être que cela ne le dérangerait pas d'être poursuivi par le premier ordre, ça mettrait sûrement un peu de piment dans sa vie, maintenant que le vaisseau était vendu, ava pensait que jamais kylo ren ne la retrouverait et pourtant elle était loin de se douter que kylo ren lui même se trouvait à quelques kilomètres d'elle.

Après avoir vendu le vaisseau, Ava avait marcher pendant des heures jusqu'à arriver dans son village maintenant en cendre, elle s'arrêta et observa ce qui fut autrefois un village et qui maintenant n'est plus qu'une masse noir s'étalant partout, le sol était tellement noir qu'on aurais pu penser que c'était un trou et de plus haut on aurait pu pensé au néant, voilà ce qui restait, le néant.

Une goutte tomba sur le sol chaud, elle essuya d'un revers de main une autre larme qui dévalait sa joue et reprit la route, elle trouva une grotte à environ quelques kilomètres de son ancien village, la grotte avait l'air intact et sans habitants à l'intérieur, la nuit n'allait pas tarder à tomber, il fallait qu'elle se repose, elle en avait bien besoins depuis tout les événements derniers, elle entra dans la grotte et s'allongea à même le sol, ava savait se contenter de ce que la nature lui offrait, elle lui offrait un toit et un sol chaud pour dormir, ava s'était contenté de bien peu auparavant, avant de plonger dans un sommeil profond, ses pensées divaguèrent vers kylo ren, elle ne pouvait s'empêcher de l'avoir trouvé incroyablement beau, ses yeux marrons noisette et ses cheveux noirs tombant sur ses épaules, ava chassa bien vite ses pensées après tout il lui avait fait du mal et ava avait bien trop subit pour se laisser encore une fois maltraité.

Kylo et ses chevaliers avaient marchés pendant des heures et des heures, sans succès, aucunes trace d'Ava, kylo n'allait pas abandonné, il savait qu'elle était là et il la trouverais par n'importe quelles moyens, la nuit était tomber, kylo avait annoncé à ses chevaliers qu'ils reprendraient les recherches demain car la nuit les animaux sauvages rôdaient et kylo n'avait aucune envie de se battre contre une de ses créatures, ils retournèrent dans leurs vaisseaux et se préparèrent pour la nuit.

Dans la grotte, Ava dormait paisiblement, plus loin se trouvait deux yeux rouge qui la fixait, la chose s'avança lentement vers Ava.

Un pas



Deux pas





Trois pas




Quatre pas






Cinq pas








Six pas









* hurlement



** voila pour ce chapitre un peu court j'en suis désolée, je poste un jour en avance car demain je ne pourrais pas, à la prochaine :)

Une nouvelle force ( en pleine écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant