5• capture

52 2 0
                                    

* musique fournie avec le chapitre *

A l'entente du nom de kylo ren, Ava blêmi, il faillait absolument qu'elle parte le plus vite possible où il la trouverais et serais torturé.

Elle n'écoutais plus ce que disait maze, elle essayais de faire le vide dans sa tête et trouver une solution, soudain elle revint sur terre

- Maze y a t'il une porte derrière ?

- c'est justement ce que je te disais aller suis moi, maze entreprît la marche

Ava suivais maze, derrière elle résonnais les tirs de blaster et les cris des gens affolés, ava tremblait et suait de peur, maze ouvrit une porte donnant sur l'entrée d'une forêt. Ava s'arrêta un instant pour examiner la situation et surtout réfléchir par quel chemin passer pour retrouver son vaisseau.

Maze voyais l'état de détresse de la jeune fille et posa une main sur son bras en guise de réconfort.

- Tu va y arriver Ava mais il faut te dépêcher si tu veux partir à temps.

- oui vous avez raison

Aller ressaisi toi ava tu va y arriver

- merci maze

Des pas s'approchèrent d'elles

- allez file et fait attention

Ava lança un dernier coup d'œil a maze avant de s'engouffrer dans la forêt.

Ava courrait aussi vite que ses jambes lui permettaient, des ronces lui tailladaient les mollets, un tirs de blaster lui frôla l'épaule, elle regarda en direction du tir et vit avec effroi deux stormtroopers qui courraient vers elle.

Elle reprit sa course pour échapper aux soldats blanc, elle était essoufflé mais n'abandonna pas sa course pour autant, elle trébucha sur une branche, elle tomba et se cogna le menton, elle était tomber dans un petit fossé ce qui ne laissa pas le temps au stormtroopers de voir ou elle était allé, un des stormtrooper décrocha son comlink et annonça d'une voix robotisé.

- Seigneur ren, nous avons poursuivi une fille dans la forêt, c'est peut être une résistante, nous avons perdu sa trace, que fait on ? Terminé

Un grésillement de fit entendre avant que la voix ne redevienne plus claire.

- laissez, je vais m'en occuper

- bien seigneur ren, nous revenons. Terminé

Les deux stormtroopers partirent sans même se rendre compte qu'à quelques mètre d'eux la jeune fille n'avais manqué aucune miette de cette courte conversation.

Les stormtroopers partis, ava se releva difficilement, son menton et son épaule saignait, elle déchira un bout de tissu de son t-shirt et appuya sur les plaies, elle grimaça, elle ajusta ses vêtements, kylo ren allait venir la chercher lui même, elle allait entamer sa course quand un craquement de branche se fit entendre derrière elle, elle était tétanisée, elle se retourna et a quelques mètre d'elle se tenait droit comme un i kylo ren en personne, le sabre allumé à la main.

Elle recula mais fut stoppé net dans son élan, kylo ren avait levé la main en sa direction et l'avais arrêté grâce à la force. Ava ne pouvais plus bouger ni émettre le moindre son, elle était comme prise au piège dans une cage invisible.

Kylo ren s'avança vers elle et tourna autour d'elle comme un animal tournant autour de sa proie.

- alors c'est toi, dit il de sa voix robotisé

Sa voix et sa carrure étaient monstrueuse, il fesait peur et Ava avait peur. Kylo sentait sa peur et il était fier qu'elle ressente cette peur à son égard, après tout c'était un monstre et les monstre sont fait pour faire peur.

- Tu a causé beaucoup de dégât dit moi. Comment. Avait t'il dit en se reprochant de son visage.

Ava ne pouvait répondre et même si elle avait l'occasion la peur l'empêcherait de dire quoi que ce soit.

- Tu aura l'occasion de me répondre plus tard, tu es ma prisonnière dorénavant.

Kylo leva la main en direction de sa tête et la plongea dans un sommeil profond. Il l'a rattrapa de justesse, la pris dans ses bras et retourna dans son vaisseau.

A l'entrée de son vaisseau, il ordonna de cesser le combat.

- et les résistants seigneur ren ? Demanda un stormtrooper

- laissez les jai ce qu'il me faut.

Le stormtrooper ne repondit rien et se contenta d'observer le corps inerte de la jeune fille et partit.

Non loin de la, le père de kylo ren et un jeune résistant n'avait rien manqué de la scène.

Une nouvelle force ( en pleine écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant