•n°18 Pauvre Rosé..•

186 2 0
                                    

// PDV JUNGKOOK //

Je suis entrain de danser avec mon groupe quand on entend la porte s'ouvrir on arrête et on voit BLACKPINK et Rosé est magnifique ❤️.

Jennie : Salut les gars !
Jimin : Hey BLACKPINK !
Jisoo : Vous êtes entrain de répété ?
Jin : Oui on travaille dur pour les ARMYS
Lisa : Parce que nous non? Enfin pas pour les ARMYS mais pour les BLINKS
Taehyung : Il voulait pas dire ça je penses...
Rosé : Ça va aller Lisa est pas quelqu'un qui se blesse a propos des mots assez mal dit..
Jungkook : Rosé ?
Rosé : Oui?
Jungkook : J'adore le rose sur tes cheveux.

Jungkook : Rosé ?Rosé : Oui? Jungkook : J'adore le rose sur tes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosé : Merci..
Suga : Les gars je voulais vous dir-

On entend un gros bruits de porte se claquer, on sursaute tous et on se retourne tous vers ce bruit et on voit nos deux PDG.

PDG YG : Bonjour BTS bonjour BLACKPINK
BTS et BLACKPINK : Bonjour monsieur
PDG Bighit : Jisoo toujours aussi belle, Lisa toujours aussi sexy, Jennie toujours aussi mignonne et Rosé toujours entrain de changer de coiffure..
Lisa : Monsieur ?
PDG Bighit : Oui?
Lisa : Pourquoi vous avez fait un compliment a Jisoo,Jennie et moi mais pas à Rosé?
PDG Bighit : Parce qu'il faut être dur avec elle, elle est trop Gaté..

Je rêve où il vient de dire que Rosé est trop Gaté alors qu'elle a eu une vie super dur...

Jungkook : Je crois pas non !
Rosé : Arrêté Jungkook ( En chuchotant )
PDG Bighit : De quoi mon petit ?
Jungkook : Appellez moi pas comme ça Rosé n'a pas eu une vie gâté elle a souffert toute sa vie.. arrêté d'être aussi énervant.
PDG Bighit : Je suis pas d'accor-

Je prend la mains de Rosé et cour a l'extérieur avec elle. On part du bâtiment de Bighit et on voit pleins de Fans et pleins de journalistes.

Journaliste 1 : Bonjour mademoiselle Rosé c'est vrai que vous vous servez de Jungkook pour vos plaisir sexuelle ?
Journaliste 2 : C'est vrai Rosé que vous avez obligé PDG YG a demander à PDG Bighit de sortir avec Jungkook ?
Fan 1 : laisse mon Oppa tranquille
Journalistes 3 : Pourquoi vous êtes là alors que c'est à l'opposé vous ?

On nous conduit vers un véhicule mais sur mon chemin je vois un petit garçon assie par terre, je lâche la main de Jungkook et pousse les gardes et cours vers le petit garçon et le porte pour pas qu'il se fasse écraser et sa mère vient vers moi et me le demande en me remerciant, j'embrasse sur le front le petit garçon et lui fait un au-revoir avec ma mains et retourne avec Jungkook.

Nous montons dans la voiture et on se dirige a notre appartement.

~ A suivre ~

Désoler sa fait longtemps mais j'ai une autre histoire que j'aime bien écrire allez la voir c'est du Jirose 🌹

Je suis beaucoup désolé en plus il est pas du tout long mais vraiment sincèrement désolé

Un amour au lycée (TOME 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant