*Flashback de t/p 10 ans*
T/p: Papa...laisse moi j'ai mal!!!
Papa: Laisse faire papa t'aime ces pour ça que je fais ça*bourré*
T/p: AHH je-j'aime pas ce que tu fais !!
J'étais la sur mon lit impuissante mon père au dessus de moi, il me faisant des attouchements.J'entendu la serrure de la porte s'ouvrir et ma mère rentrer dans la maison.
T/p:MAMAM*pleure étouffé*
Papa:Oh ta gueule sale pute!*en mettant sa main sur ma bouche*
Maman:T/p??Ou es tu ??
Ma mère rentra dans ma chambre et poussa mon père et me fis sortir de la chambre en fermant la porte.Je resta devant , je n'entendais que des cris des meubles qui tombent...20 min plus tard je vis mon père sortir de la chambre avec du sang sur lui.
T/p:Papa...où est maman ?
Papa:Tch' elle na eu que ce qu'elle méritais !
Mon père me poussa et parti dans sa chambre faire ses valises, pendant ce temps je rentra dans ma chambre et là je vis ma mère au sol agonisant le regard quasi vide.
T/p:MAMANN me laisse pas !!
Maman:Désolé t/p... pars chez ton oncle et ne cherche pas à rentrer en contact avec ton père...je t'ai-
Elle ne parlait plus, je regardais ses yeux bleus rester ouvert et la pièce en sang.
*Fin du flashback de t/p*
6 ans son passée depuis ce jour, je vis désormais avec mon oncle et ma tante.6 ans que ma mère est morte et que je n'ai plus aucunes nouvelles de mon père juste qu'il était recherché pour agression...Demain ces ma rentrée dans mon nouveau lycée Yuei en 1-A en filière héroïque, ce qui est bien ces que je connais déjà quelqu'un là-bas Denki Kaminari. Denki est mon meilleur ami depuis que j'ai déménagé chez mon oncle ces l'enfant des meilleur ami de mon oncle et de sa femme alors se voient quasi tous les jours! Aujourd'hui ces dimanche le dernier jour des vacances alors je profite, piscine, bronzette, pâtisserie...
Tante: T/p descends prendre ton petit déjeuner
T/p: J'arrive*somnolant*
Tu te lèves de ton lit et te dépêche de descendre à la cuisine.
T/p:Bonjour Kaito et Hana
Kaito et Hana: bon matin t/p
T/p:J'ai une de ses faim on mange quoi?*excité*
Hana:J'ai fais des pancakes soufflet bonne app
T/p:Mercii!!
Vous vous asseyez tous à table et commenciez à manger.
Kaito:Alors hâte d'être demain??
T/p:Tch' pas trop nan, je vais devoir socialiser avec des gens !!
Hana:C'est un peu le but ma chérie*en rigolant*
Kaito:Ah et puis y'a Denki ça iras t'inquiets pas!
Vous finissez de manger en parlant de tous et de rien, ensuite tu montas dans ta chambre pour d'habiller et aller courir, pendant que tu te changeais tu reçu un message.
I Mon chargeur⚡️
I Sltt je vais courir on se retrouve où?
T/p 🌊 I
Ah bah pareil j'allais courir, on se retrouve au parc ?? I
I Mon chargeur⚡️
I Super à tout de suite
Tu te dépêcha de te changer et descendis en bas en disant au revoir à ton oncle et à ta tante qui tu couru au parc.Arrivé au parc du vis Denki et cria son nom.
T/p:AHHH DENKIII!!!
Denki:Calme toiii on ces vue y'a deux jours*en rigolant*
T/p: Hehehe
Nous nous mirent à courir en parlant.10 min plus tard
Denki: J'ai hâte d'être demain pas toi??
T/p:Ouais bof, il va avoir beaucoup de gens
Denki:T'inquiètes pas! On peux s'assoir ?
T/p:ouais*en s'asseyant sur un banc*
Denki:T'inquiètes pas tous va bien ce passer !!*en me faisant un câlin*
Vous rentriez chez toi et passiez votre après midi à la piscine tous les deux.Il rentra chez lui vers 22h et tu pars te coucher après son départ.
587 mots>>
Voilà ces la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous à plu désolé pour les fautes "_"Le prochain arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin SHOTOxREADER❄️🔥
Hayran Kurgu•𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔• •𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆• •𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒙𝒊𝒒𝒖𝒆• •𝑪𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓 23𝒉• T/p T/n arrive à YUEI. Tu es une personne renfermé et impulsive, malgré ces défauts tu va rencontrer une personne qui te ressemble étrangement niveau car...