Taehyung ne supportais plus le fait que Félix sois proche de sa Valentina , ça en devenais insupportable pour lui. Les voir se comporter comme un vieux couple le rendais malade, voilà pourquoi pour renforcer le lien entre lui et Valentina il se porta garant pour l'aider à réunir les armes nécessaires pour le sauvetage de Jungkook.
Les voilà maintenant tout les deux dans le sous sol du QG de Hyeji cherchant le strict nécessaire, enfin c'est ce que pensais Taehyung jusqu'à qu'il voit ce qui sert de salle d'arme à Hyeji.Valentina: tu fais peur à voir avec ton air faussement étonné là.
Taehyung: Pourquoi tu me parle si mal Vale ?
Valentina: Donne moi une seule raison de bien te parler ?
Taehyung: On travaille ensemble maintenant.
Valentina: Rectification tu travailles avec Hyeji moi j'suis là seulement pour les armes.
Taehyung fixa Valentina pendant un long moment , ce qui a tendance à énervé cette dernière qui se retourna brusquement avant de lancer un bâton qui trainais sur la tête de Taehyung.
Taehyung: Yah ! Non mais ça va pas ?!
Valentina: Arrête de me mater rahh !
Sans comprendre , elle se fit brutalement plaquée contre le mur avec un Taehyung sauvage a quelque centimètre de son visage. Pour la première fois depuis des années , son cœur battais à tout rompre et ce n'étais pas pour du nutella à moitié pris cette fois. Elle plongea son regard dans celui de son vis à vis avant que la réalité l'a rattrape.
Valentina: Taehyung , lâche moi ou je te jure que je te ferais très mal.
Ce dernier ne réagissais pas , préférant fixer les lèvres de ce qui est actuellement pour lui l'une des sept merveilles du monde avant de finalement s'écraser sur celles-ci dans un baiser à la fois doux et langoureux. Étrangement Valentina participais aussi au baiser et ne s'y opposais pas. Ils se séparent finalement par manque d'air.
Valentina: Tu... on ...
Taehyung: tes lèvres ont un arrière goût de chocolat , ça les rend plus délicieux
Valentina: Yah! Dis pas ça !
Elle se retourna le feux au joue avant de partir presque en courant de la salle où ils étais , laissant un Taehyung dans les vapes. Elle s'enferma dans sa chambre en touchant du bout des doigts ses lèvres. Taehyung l'a embrasser et elle a aimé en plus. Le monde ne tournera plus correctement.
Valentina: Le pire c'est que j'en ai encore envie !
Elle appela Félix , la personne qui étais pour elle la voix de la raison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo! Chapitre court désolé. Hehe .
Ensuite merci pour les 3,13k de vue , j'ai même pas vu les 2k passé 😭Bonne soirée ~
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021