Après le départ de Hyeji , un Félix a peine réveillé entra dans le salon alors que les autres discutaient.
Félix: Bonjour !
Yoonji: Hey , bien dormi ?
Félix: ouais , oh Jungkook est réveillé ?
Jennie: Oui et d'ailleurs monsieur nous dois des explications.
Félix: Où est Hyeji ?
Jisoo: Sorti.
Félix: Où ?
Rosé: C'est quoi cette interrogatoire ? Elle est allé voir son père.
Taehyung: Elle vient juste de partir.
Félix s'éclipsa pour aller prendre une douche , il avais un mauvais près sentiments alors il essaya de se dépêcher priant pour que Hyeji ne sois pas encore arrivé au QG de son père.
De son côté Hyeji roulait sur l'une des immenses autoroutes de la ville de Séoul avant d'emprunter un chemin assez étroit et d'y laisser sa voiture. Quel idée de construire une base dans la forêt.Hyeji:Bon je vais finir à pied.
Heureusement pour elle , le chemin étais pas trop long et elle arriva bien vite devant l'immense bâtiment caché par les grands arbres de la forêt. Loin de la ville , loin du bruit , loin de la civilisation humaine. Toujours aussi bien gardé, cent gardes pour la façade , rien à changer depuis son départ.
Garde 1: Oh jolie demoiselle, qui nous vaut l'honneur de votre visite ?
Garde 2: Sûrement une des putes du patron.
Garde 1: Il l'a bien trouver celle là! Quand t'auras fini avec le boss vient me voir poupée.
Hyeji roula des yeux avant de soulever la manche dévoilant son tatouage de chef de gang, celui ne pouvais rester inaperçu surtout d'une chef tel que Hyeji , lui mettre des bâtons dans les roue étais synonyme de suicide.
Hyeji: Vous avez fini ?
Garde 1: euh... oui enfin oui madame excuser nous de notre impolitesse.
Ils l'a laissèrent passé de peur de recevoir sa colère , elle avais pas besoin d'un plan pour connaître l'emplacement de son père. Dans son bureau sûrement avec une de ses nombreuses conquêtes. Sans prévenir elle dénonça la porte avec son pied et entra dévisageants les deux individus en face d'elle.
Hyeji: Quand vous aurez fini de vous bouffer les lèvres et l'autre là de gémir comme si c'était la dernière fois appelé moi.
Père: Bon sang prévient ! Je t'ai pas éduqué comme ça !
Hyeji: Gnagnagna je t'ai éduqué comme ça, dépêche toi j'ai pas que ça à faire.
Son père demanda à son amante de les laisser seuls , Hyeji savais qu'il avais une idée sournoise derrière la tête mais préférais garder un visage neutre devant l'homme qui avais détruit une bonne parti de sa vie.
Père: Comment vas tu ma puce ?
Hyeji: Viens en au fait papa.
Père: et ton gang ?
Hyeji: Parle !
Le dénommé papa remarqua le tatouage sur l'avant bras de sa fille en écarquillant les yeux.
Père: Donc c'est toi là chef mystérieuse dont tout le monde parle?
Hyeji: Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Père: T'es vite devenu populaire ma puce , mais personne connais ton identité. Si tu savais le nombre de personnes qui rêve de faire affaire avec toi , c'est surprenant tout ce que tu as pu accomplir , de l'Asie à l'Amérique. Tu tiens tout ça de moi bien sûr.
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021