Hyeji début sur une espèce de scène balaya la salle du regard afin de voir ses nouveaux employés. Beaucoup de murmures se firent entendre « Qui est-elle ? »« Pourquoi boss nous laisse avec elle » « j'ai un mauvais prêt sentiment » , Hyeji ayant marre de ce brouhaha demanda le silence d'un ton ferme et sec. Ses amis à côté d'elle me capitulais ayant sûrement l'habitude.
Hyeji: bien maintenant que j'ai votre attention, je vais me présenter Lee Rina mais je préfère qu'on m'appelle Hyeji à partir de maintenant je serai votre nouveau boss, vous me devez loyauté et fidélité. Les traites je les envoie en enfer sans douceur est-ce clair ?!
Eux: Oui !
Hyeji: Bien , comme vous le savez je ne peux pas gérer tout ses terres en même temps du coup ce secteur sera dirigé par mon collège Lee Félix votre chef. Félix avance toi s'il te plaît
Félix les yeux rond , s'exécuta sans broncher par peur de recevoir la foudre de son amie. Les autres étaient resté silencieux durant tout le long
Taehyung: Elle est devenue folle.
Bangchan: Je pense pas
Jennie: Hyeji cache beaucoup de choses , ce visage dure et sévère est seulement un masque.
Après cette petite assemblé, les employés se dispersèrent la nouvelle chef voulant faire de même fut tirée dans un coin en dehors dès regard par Félix.
Felix: Je peux savoir ce qui te prend ?! T'es folles ma parole !
Hyeji: Oui je suis folle ! Folle de toi !
Félix: Quoi...?! T'as encore bu c'est ça.
Hyeji: Je viens de tuer mon propre père et tu me dis que j'ai peu. Bah oui peut-être un verres ou quatre mais je m'en fou Félix ! Je t'aime ! Oui je t'aime ça peu paraître irréaliste mais oui je t'aime mais toi tu me remarque même pas ! Vale par ci , Vale par là et Hyeji elle est où dans ton cœur dis moi ! T'es qu'un sacrée enfoiré. Le mieux c'est que je t'oublie pour de bon.
Félix n'arrivais pas y croire , le cœur battant à tout rompre il prit Hyeji par les épaules et scella leur lèvres. Un baisé à la fois doux et significative. Il transmettais tout son amour dans cette échange.
A bout de souffle ils se séparèrent avant de se regarder droit dans les yeux.Félix: Promet moi que tu me briseras jamais le cœur...
Hyeji: Je... je te le promets !
Félix: Omo t'es trop cute quand tu rougis !
Hyeji: Yah !
Une tape sur le torse, puis une autre et enfin un baiser voler. Le sourire au lèvre ils retrouvèrent leurs amis qui les attendais.
Du côté du QG actuellement vide de Hyeji , Valentina ouvrit petit à petit les yeux mais les referma vite a cause de la forte intensité de la lumière. Au bout de vingt minutes elle se redressa enfin attirant l'intention de l'infirmier qui étais juste dans la pièce d'a côté.
Valentina: Oh bordel !
Infirmier: Mademoiselle Valentina vous deviez pas bouger vos blessures sont pas encore cicatrisées. Attendez je vais vous aider.
Valentina: euh... vous êtes ?
Infirmier: Je m'appelle Bogum je suis votre infirmier, c'est moi qui m'occupais de vous pendant votre petit somme.
Valentina: d'acc- OH PUTAIN !
Bogum: je vous avais dis de faire attention ! Attendez deux secondes.
A bout de souffle, Valentina respirais fortement en fixant le plafond. Elle qui pensais mourir , le destin en avais décidé autrement.
Cinq heure plus tard , Hyeji et les autres rentrèrent en rigolant mais Bogum les attendais dans le hall.Lisa: Bogum ? Tout va bien ?
Bogum: enfaite...
Hyunjin: Mon miroir XXL est arrivé ?
Minoh: son quoi ?!
Jin: je vais pas essayer de comprendre sinon que ce passe-t-il Bogum?
Bogum: Mademoiselle Valentina s'est réveillée il y a cinq heures et la jeune fille qui étais avec vous aussi mais il y a quelque minutes seulement.
Une tornade nommée Jimin courue dans la chambre où se reposais là demoiselle au cheveux blond avant d'écraser tout son poids sur elle.
Valentina: Putain de tes ancêtres Park Jimin ! Je dors c'est quoi ?!
Seungmin: Ravie de te revoir insulté Jimin et Hyunjin !
Elle releva la tête avec difficulté pour croisé le regard de tout ce qui étais cher à son cœur. Surtout celui de Taehyung, l'homme qu'elle étais sur d'aimer depuis leur échanges!
Salut ! Désolé je poste plus trop comme avant avec les cours et tout! En plus je
Suis en stage ça aide pas trop UwU
J'essaierai je posté plus souvent ! Bye Doubaï !
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021