~Pdv Hyeji
??? : Taehyung oppa??!
Moi: ça c'est qui ?
Taehyung: C'est ma fiancé, Irène
Sa quoi ? Je sens une tension naitre dû au regard que lance Valentina. Cette Irène je l'aime pas , elle dégage une aura bizzare et je pense que Félix et Valentina l'ont aussi remarqué vu leur expression.
Irène : Oppa , c'est qui?
Taehyung: tu te souviens de Valentina , bah c'est elle.
Irene: ah oui là fille qui a été vendu par son père et elle c'est Rina non ? T'étais pas morte.
Valentina: Mieux vaut être morte que te ressembler
Irène: tu m'a parlé ?
Valentina: oui , les morts sont plus beau que toi donc parle pas de moi merci.
J'adore ma soeur , bien fais pour sa gueule à celle là. Bah quoi , j'suis chef de gang mais je garde mon côté enfantin.
Irène : Tu dis quoi ? Je suis plus belle que toi hein oppa?
Félix : Tes parents t'ont menti pendant ton enfance.
S'en ai trop , j'explose de rire. Ça tire à belle réel. La pauvre elle c'est plus ou se mettre.
Irène : Mais parents m'ont peut-être menti mais au moin ils m'ont pas laissé crever et ils m'ont pas vendu comme une grosse moins que rien.
Moi: Répète ? Si tu tiens à être encore en vie dans les prochaine seconde excuse toi!
Irène : Vous êtes qui d'abord ? Je m'excuse pas au près de SDF venu soutiré de l'argent à mon oppa !
Jennie: Bon stop ! Irène retourne dans ta chambre , on est en pleine réunion pour l'entreprise et comme tu vois tu gêne
Moi : et pas qu'un peu.
Irène: mais oppa?
Valentina: tu me bouche la vue ! Allez oust !
Je pense que moi et Vale avons une nouvelle ennemie. Mais là n'est pas le plus important.
Félix: Yoongi devais pas nous raconter un truc par hasard
Yoonji: Merci beaucoup Félix de t'en rappelé !
Felix: si je peux servir à ça au moins.
Valentina alla s'asseoir sur les genoux de Félix . Ils sont vraiment trop mignon ensemble sous le regard perçant de Kim qui jaloux d'après ce que je vois.
Yoonji: Bon Yoongi essaie d'être convaincant ok?
Yoongi: Mais... Yoonji je ne tue pas par plaisir, si je le fais c'est que ...
Yoonji: c'est que quoi hein ? Tu m'a enlevé mon fiancé , mes parents et mon enfant !
Yoongi : Ton enfants ?!
Je sentais déjà que Yoonji allais explosé dans quelque secondes. Et j'avais raison car elle prend l'arme de Valentina et menace Yoongi avec les larmes au yeux.
Jin: Mais tu fous quoi ?! Lâche ça !
Félix: Yoonji fais très attention avec ça s'il te plaît , fais pas quelque chose que tu pourras regretter.
Yoonji: NON ! Vous comprenez pas , j'ai perdu , j'ai tout perdu à cause de lui! Il a disparu à nos 15 ans sans jamais revenir ou même me contacter ... Et quand il revient , il me prend mes parents ! Mon fiancé à cause de lui j'ai perdu mon enfant !
Yoongi: J'AI FAIS ÇA POUR TE PROTOGER OK ?!
Jimin: Là protéger de quoi hyung ?
Yoongi: Je... Papa et maman étais des trafiquants je te le jure. Il voulais te vendre au Européen.
Yoonji: TU MENS !
Yoongi: Le jour où je l'es tué, tu étais dragué et attaché ! Je savais que tu tenais trop au leur sois disante bien viellence. J'ai préféré te faire croire que j'étais un assassin sans pitié. Et pour ton mari c'etais de la légitime défense, il m'a attaqué en premier.
Valentina: Comment s'appelais vos parents ?
Yoongi : Ha-neul et Bogum
Moi: Tu peux répété ? Min Ha-neul et Min Bogum ?
Yoonji: oui pourquoi.
Félix: Alors comment vous dire...
Namjoon: Vous nous faites peur là.
Jisoo: J'avoue
Félix: Alors ...
Moi: Ils sont pas mort c'est fini.
Félix: Hyeji ! Fallais être plus douce voyons !
Hoseok: premièrement il a raison , tu viens de lâcher une sacré bombe ensuite comment ça vivant ? On peut pas ramener des gens à la vie.Valentina: Wow , on l'aurais jamais deviner seul !
Taehyung : Vous les connaissez ?
Moi:Nous travaillons avec des gens au même nom et nos parents aussi.
Lisa: Vous voulez dire que vous travaillé avec les parents de Yoonji et Yoongi
Félix: Tu comprend vite nuances , c'est bien !
Lisa: Je t'emmerde !
Jennie: Fermée là vous deux !
Jin: Je sens que cette histoire va être très mais très longue.
Félix: T'inquiète pas , ça va finir dans un bain de sang , parole de Lee Félix !
Valentina: Mais ... Le violence ne résout rien !
Namjoon: T'es tueuse à Gage et tu parle ?
Moi: Elle rigolais sûrement.
Valentina: Je tue peut-être mais je reste humaine ok ? Et Yoonji donne moi mon arme ! Et enfaite si votre Irène ose même me regardé je lui refais le portrait avec ça !
Félix: Rend moi mon couteau !
Moi: Vous êtes vraiment des gamins !
Rosé : Ils sont mignons ensemble , hein Tae
Taehyung : Ouais
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021