Chapitre 32 ( fin )

1.5K 53 5
                                    

6 mois plus tard~

Valentina : Taehyung!

Le dénommé Taehyung débarqua en trombe dans la chambre de ce qu'il considère actuellement comme sa petite amie. Et oui , plusieurs choses se sont passé en quelque mois. La mise en couple de Jennie et Bangchan , Hoseok et Yoonji.
Hoseok qui a failli perdre un bras car Yoongi acceptais pas cette relation, Lisa et Jungkook qui n'étais pas une surprise pour le reste de la bande. Rosé et Jimin pour le plus grand soulagement de Valentina qui pouvais enfin respirer.
Jisoo et Jin, Jisung et Minoh , Seungmin et Jeongin , Yoongi et Nina. Nina qui a été vite accepté par la bande et qui a réussi l'impossible en séduisant le grand Min Yoongi et enfin Changbin et Hyunjin qui ne manquaient aucune occasion pour se rouler des pelles.
Valentina assise sur son lit cachais quelque chose derrière elles.

Taehyung: Que ce passe-t-il?

Les mains tremblantes elle donnais le petit objet à son copain redoutant sa réaction.

Valentina: Je pense que... euh, le préservatif n'a pas tenue.

Les yeux ronds , Taehyung observa l'objet avant de se jeter sur Valentina.

Taehyung: JE VAIS DEVENIR PAPA PUTAIN ! JE VAIS DEVENIR PAPA!

Hyeji qui dormais paisiblement dans les bras de Félix fut réveillé presque immédiatement. Elle grogna et jura de coudre la bouche de son beau frère. Elle se leva et marcha avec quelques difficultés vers la chambres des tourtereaux

Hyeji: Kim Taehyung ferme ta gueule ! Tu vas réveiller Lix ! Et pourquoi tu cries comme ça ?!

Valentina: Tu vas devenir tante Hyeji!

Hyeji: Hein?!

Taehyung: JE VAIS DEVENIR PAPA !

Changbin, Hyunjin et Jimin arrivèrent en même temps dans la chambres alerté par le bruit eux aussi.

Jimin : Qui va devenir papa ?

Taehyung: Moi bande de jaloux , exploser de joie !

Il rapprocha sa copine de lui et posa délicatement ses lèvres sur les tiennes sous le regard dégoûté de certains et attendri d'autre. Il s'agenouilla pour faire face à ventre de Valentina avant de l'embrasser avec toute la tendresse du monde.

Félix : Je pensais que je l'es avais dis de se protéger

Fin!

Mafia [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant