Tous étaient enfin sur les lieux, oreillettes connectés et le plan en tête tout étais mis en œuvre pour sauver leur amis.
Hyeji placé un peu plus hauts les guidais pour les faire sortir d'ici en seul morceau avec l'aide de Changbin . Comme prévu Lisa , Rosé, Jisoo et Yoonji c'étaient mêlé à la foule d'invité , parcourant la salle et abordant certaine personnes pour avoir des informations. Bangchan, Hoseok, Yoongi, Jimin et Seungmin étaient eux aussi dans chaque coins de la pièce , vérifiant toute personne suspecte ou pas.
Hyunjin, Félix et Jin sont dans la cuisine suivant les instructions du sois disant chef qui voulait que tout sois parfait. Et puis nous avons Namjoon qui passait le balais par ici et par là. Jeongin, Jisung et Minoh servaient de quoi boire au invité ce qui avait le don d'énerver le plus grand des trois.Lisa(dans l'oreillette): Franchement rien de mon côté à part des vieux pédophiles.
Jennie: On est deux alors.
Namjoon: Ne te plains pas, c'est pas toi qui dois balayer le sol.
On pouvais écouter le rire plus d'exagéré de Hyunjin dans toute les oreillettes
Yoongi: Hyunjin ouvre encore ta bouche et je te coupe la langue à notre retours compris ?
Hyeji: C'est bien mignon les gars mais où est ma sœur ?
Bangchan: Je les vu pas loin de la porte réservé au employé.
Jisung: elle fais quoi là bas?
Hyeji: Minoh et Namjoon aller voir si elle y est pas.
Namjoon et Minoh se retrouvèrent comme prévu dans la salle réservé au employé mais pas une ombres de Valentina.
Minoh: Y'a rien ici
Namjoon: vous avez essayé de la contacter avec son oreillette.
Yoonji: mais oui ducon.
Yoongi: J'aime ma sœur.
En longeant un petit couloir une touffe blonde fit son apparition la tête à l'envers , telle une gymnaste.
Minoh: Seigneur mais ça va pas de faire peur au gens comme ça ?! Et t'étais où comme ça ? Je t'ai pas élevé comme ça hein !
Valentina: Doucement, j'étais allé vérifié une intuition et elle étais juste.
Namjoon: rallume ton oreillette , Hyeji va t'engueuler.
Valentina: Coucou tout le monde !
Hoseok: T'es sérieuse là ? Coucou ?!
Félix: Franchement tu mérite une fessé.
Valentina: Venant de ta part oui.
Changbin: Trouvez vous une chambre pour ça.
Hyeji: Sinon t'étais où putain ?!
Valentina: Je sais là où ils ont enfermé Jungkook. Taehyung a essayé d'ouvrir la porte mais rien , il faut un pro du piratage informatique là.
Seungmin: Je pense pourvoir vous aidez , vous êtes où ?
Namjoon: Dans le couloir qui mène à la salle des employés.
Seungmin: ok j'arrive.
Seungmin arriva cinq minutes plus tard son téléphone et un câble à la main. Il demanda l'emplacement de la porte et Valentina les conduisit devant une porte avec un Taehyung qui s'acharne sur celle ci en lâchant des jurons.
Valentina:C'est pas comme que tu l'ouvrira elle est blindé et codé.
Taehyung: Non j'avais pas remarqué.
Namjoon: Toujours sarcastique celui là, Seungmin?
Seungmin: Je fais vite.
Il connecta son téléphone au boîtier près de la porte a l'aide de son câble sous le regard attentif de Valentina. Il tapotait quelque bouton avant qu'une suite de chiffres d'affiche sur l'écran du boîtier suivi d'une petite lumière verte confirmant le bon code.
Valentina: Oh putain , apprend moi !
Seungmin: Quand tu veux !
Minoh: Eh les gars , Seungmin à trouver le code , ramener vous.
Jin: Bien jouer l'intello!
Une fois la communication terminée, le groupe de cinq avançait vers la porte désormais ouverte. Ce qui se présenta à eux les glaça le sang. Des corps étais pendu au dessus de leur tête , des différents matériaux de torture par terre. Taehyung avais peur de retrouver celui qu'il considérait comme son petit frère dans cette état. Plus ils avançaient plus la peur prenais place dans l'être de chacun. Au bout de la pièce se trouvait un homme attaché à une chaise, il n'était pas seule , une femme aussi étais dans le même état ou peut-être même pire.
Taehyung: Jungkook!
Il courra vers lui au même moment où toute la bande arriva vers eux. Tout le monde étais soulagé d'avoir trouvé le jeune en vie au moins. Le seul détail qui étais perturbant était la fille attachée dos à Jungkook. Yoonji en perdit la voix et couru presque vers le corps peut-être morte de la seule personne qui l'a aidé pendant ses période difficile.
Cette personne était sa belle sœur , la grande sœur de son fiancé sois disant mort. Nina étais son nom.Yoonji: Nina ! Mon dieux il t'ont fais quoi ? Les gars par pitié faut qu'on la ramène avec nous , cette fille m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois.
Hyeji: Mais...
Yoonji: par pitié !
Elle pleurai a en perdre la raison , tout ce qu'elle voulait c'était revoir son amis en pleine forme et soigné.
Valentina: Y'a pas de problème, on manque pas de chambre.
Félix:J'aimerai pas gâcher cette conversation mais ils respirent à peine , faut les ramener!
Jeongin: T'es drôle toi , on va trimballer des corps ? Dans une réception ?
Valentina: y'a une porte là regardez !
Elle pointa une porte non blindée cette fois et l'ouvra. Cette porte menais plus vite à l'endroit où ils avais garer leur voiture et moto pour certains.
Bangchan porta le corps de Jungkook alors que Félix celui de Nina.Hoseok: Mission accomplie !
???: Et vous la bas ?!
Jisung: Ou presque ! On se casse !
Poursuivi par des hommes armés jusqu'au dents. Ils courraient à en perdre l'haleine , leur véhicule se trouvais encore loins. Valentina sorti des bombe lacrymogène de son pantalon avant de crier de courir le plus vite possible. Ils ne se prièrent pas pour le faire, elle lança sa bombe avant de courir elle aussi. Fière de son coup elle tourna le dos au hommes maintenant trop occupé pour les traqué. Ce fut une juste une petit distraction mais cela a suffit à tout le monde pour arriver à leur véhicule. Valentina vérifia une dernière fois derrière elle car elle avais un mauvais près sentiments. Elle pris une arme et visa droit devant elle dans l'obscurité de la nuit.
Elle tira encore et encore et des cris de douleur se fit entendre , elle en étais sur. Mais au moment de monté , elle tomba lourdement sur le sol sous le regard apeuré de sa sœur qui cria son prénom à vive voix.
Elle toucha son ventre avant de se rendre compte de ce qui se passais.Hyeji: Vale ! Non pas toi ! Reste avec moi ! Non !
Elle souriait une dernière fois à sa sœur et tout le monde avant de fermer les yeux.
Hyeji : NON !!!
Elle pouvais pas être morte , pas comme ça. Elle voulais que sa sœur meurt en tant que combattante qu'elle est et pas comme ça. Félix , les larmes au yeux souleva son corps pour la poser à l'arrière de la voiture. Ils savaient tous qu'elle allait pas mourir comme ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me revoilà pour vous énerver 😂
Jungkook est sauvé ! Qui peut être cette Nina ? 💀
Prochainement dans Korean mafia ! A dans quelque heures
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021