Chapitre 25

1.2K 48 6
                                    

Trois jours ce sont écoulé depuis le baisé entre Valentina et Taehyung , cette dernière n'assumait pas ce qu'elle a fais et préférais ignorer Taehyung qui le prenais mal.
Aujourd'hui étais le jour où la bande ira chercher Jungkook , plus le temps passais plus l'inquiétude montait surtout pour Lisa , Jimin et Hoseok.
Hyeji avait passé ses trois dernier jour à préparé Yoonji. Jennie et Valentina rechargeait les armes et attendaient que tout le monde sois là avant de pouvoir tout distribuer. Félix étais allé chercher sa bande sous les ordres plus que clair de Hyeji.

À 15h tout le monde étais dans la salle d'arme fixant le tableau affichant le lieux de séquestration de leur amis.

Valentina: Bien , comme vous le savez sûrement on c'est bien fais avoir et c'est pas dans un bâtiment ou un entrepôt ruinée qui nous attends mais un bâtiment qui accueil des oeuvres de charité et ce soir justement y'a une soirée et croyez moi les amis on va s'amuser!

Jin: Elle me fais peur quand elle dis ça

Jimin: Chuuutt ! Continue Vale

Valentina: Bien , on est 22 et franchement on va tous y aller à l'aveugle donc on va se séparer

Han: comme la dernière fois ?

Valentina : La ferme Jisung , je parle ! Donc comme je le disais on va se séparer et Hyeji va vous expliquer le reste.

Hyeji: J'ai étudié le bâtiment et l'événement pendant une nuit entière ducoup on va faire simple. On va se déguisé.

Hyunjin: J'ai une tête à vouloir caché mon beau visage ?

Seungmin : Mais t'es con ? T'as la police au cul puff continuez s'il vous plaît

Hyeji: donc comme Lisa , Rosé, Jisoo , Rosé et Yoonji n'ont pas leur visage plaquardé comme les nôtres sur les murs de la ville vous irez en tant qu'invité. On trouvera de quoi vous habiller et armé dans ma chambre. Bangchan , Hoseok , Yoongi , Jimin et Seungmin vous serez en vigile.

Nam: Tu veux mettre Jimin et Yoongi en vigile ?? Ça va être drôle

Yoongi: je t'emmerde Kim Namjoon

Hyeji: fais pas le malin Namjoon bref Jin tu seras avec Félix et Huynjin dans la cuisine.
Ducoup il reste Minoh , Seungmin ,Valentina , Changbin ,Namjoon , Moi , Taehyung , Jeongin et Han.

Valentina: L'un d'entre nous va rentrer avec des explosifs les gars !

Jeongin: Jin à raison , elle fais peur

Hyeji: Jeongin , Han et Minoh vous serrez des serveurs et Namjoon en concierge

Jin et Hoseok explosèrent de rire alors que Namjoon croisait les bras

Nam: pourquoi je serai un concierge

Valentina: ce n'est pas une question.

Valentina: Du coup il reste moi , Hyeji et Taehyung. Bien évidemment la merveilleuse moi va rentré en invité avec Taehyung ensuite vous nous dégagerez le chemin pour aller chercher Jungkook

Hyeji: moi je serai vos yeux et vos oreilles. Compris ?!

Tous: Oui chef !

Hyeji: Bien , on a 2h pour finir de tout préparer. Les filles venez avec moi j'vais vous habiller

Valentina : Je peux le faire seule hein !

Hyeji: Pour que tu débarque en pantalon gothique avec noir à lèvres ?? Hors de question ramène toi ! Et vous les garçon faite pareille

Mafia [ Tome I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant