La Corée est actuellement sous le contrôle de plusieurs mafieux. Personne n'ose les défier sous peine de crever . Parmi tous les mafieux imaginables et inimaginables se trouve un gang qui domine tout. Personne n'ose les faire face , il domine tout le pays et étale son influence de plus en plus dans le monde . Personne ne connaît réellement leur identité mais tout ce qu'on pouvait dire sur eux est si on avait le malheur de croiser leur chemin on finirait avec une balle dans la tête.
Valentina Lee est la fille d'un de ses mafieux. Âgée de 22 ans cette fille espagnole de mère et coréenne de père est une véritable Bad girl et est roide . Ses yeux bleus ne laissent personne indifférent ... ils sont très attractifs. Sa chevelure blanche lui arrive aux épaules et ses lèvres rosées sont tout aussi charismatiques que ses yeux .
Elle ne se laisse pas marcher dessus et se promène toujours avec son petit fling pour se « défendre ». Bah ouais quand on est la fille d'un mafieux, tout le monde veut que sa tête sur un plateau d'argent. Un beau soir le père de Valentina alias « XY » rentre chez lui avec un visage dépité, il ressemble à rien, on aurait cru qu'il avait vu un fantôme. Une fois installé il appelle sa femme et sa fille. Sa femme qui blâmait les employés et sa fille qui nettoyait son fling . Elles arrivent l'une après l'autre.
XY: Posez-vous et ouvrez grand vos oreilles... Tina ... j'ai donné la main de Valentina aux chefs d'un groupe de mafieux
Tina: QUOI?!
XY: c'était soit ça, soit ils nous tuaient tous !
Valentina : ROH LA FERME !! JE PRÉFÈRE CREVER QUE DE PASSER UNE SEULE NUIT AVEC SES GROCS PORCS !! JAMAIS!
XY: Valentina.....
Valentina : et toi ...comment oses-tu me fiancer avec ses salopards ! Tu sais très bien qu'ils me tueront après s'être lassé de moi! Je sais pas ce qui m'empêche de t'éclater la cervelle !
XY: ma puce....
Valentina : dis moi tout de suite. À qui je vais me marier ?!
XY : avec lui ....
La petite famille se retourne et tombe sur sept silhouettes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou je vous présente ma première vrai fanfic ..... j'espère que ça vous plaira 🥺
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021