Tout le monde rentra sous le choque , Hyeji hurla sur les médecins de sa bases pour qu'ils prennent en charge Jungkook , Valentina et Nina. Le cas de Valentina étais plus critique , elle a perdu beaucoup de sang et sa respiration se faisait de plus en plus faible.
Hyeji étais dans sa chambre le regard dans le vide jusqu'à que Taehyung toque à sa porte.Hyeji : Entré.
Taehyung: Ça va ?
Hyeji: J'ai connu des meilleurs missions Kim.
Un long silence suivie cette phrase , Taehyung étais lui aussi énormément inquiet pour Valentina et Jungkook personne pensait que cette mission se finirait ainsi.
Taehyung: Ouvre toi.
Hyeji: Pardon ?
Taehyung: Tu enfuis ce que tu ressens pour paraître impassible mais on sait tout les deux que tu en souffres à un haut point.
Hyeji:...
Taehyung: C'est quand la dernière fois que tu as parlé de ce que tu ressentais à quelqu'un ?
Hyeji: pas depuis que je dirige ce gang...
Taehyung: Hyeji , t'es plus seule tu sais. On va combattre ensemble maintenant dis moi.
Hyeji: Je suis une énorme soupe d'émotion contradictoire Kim. J'ai crée ce gang seule sans personne. Je suis devenue ce que je suis seule, quand j'ai su que vous aviez Vale j'étais vraiment en colère car vous étiez là source de notre séparation. Mais maintenant elle est entre la vie et la mort , j'ai pas su veiller sur elle comme il se doit. J'suis une bonne à rien !
Taehyung: Tu te trompes fortement t'es vraiment l'une des femmes les plus courageuses que j'ai vu. Tu as tellement souffert et c'est en parti ma faute et j'en suis tellement désolé , si je pouvais remonter le temps pour réparer mes erreurs je le ferai mais il est trop tard , si je vous avais pas entraîné dans cette histoire. Je suis désolé
Hyeji: C'est pas grave.
Jimin: TAEHYUNG , HYEJI VENEZ !
Ils se levèrent immédiatement avant de foncer au salon ou un Jimin paniqué et au bord les larmes les attendaient.
Hyeji: Qu'est-ce qu'il y a Jimin ?
Jimin: Vale est dans le coma , elle a perdu trop de sang. Elle risque de jamais se réveiller
Taehyung: Q...quoi ? Non !
Une Hyeji pleine de tristesse et de colère défronça la porte du cabinet des médecins de son QG avant de prendre celui qui étais chargée du cas de Valentina par le col de sa chemise et le plaqué contre le mur.
Hyeji: Je te paye pour flirter avec les infirmières ?! Ma sœur qui est ta patronne est en train de mourir et toi tu flirt ?! Tu te fou de ma gueule j'espère Rhee !
Rhee: n... non madame
Hyeji: Je te jure que si Valentina meurs je te coupe ce qui fais de toi un homme et je l'envoie à ta femme. C'est clair ?!
Rhee: ...
Hyeji: EST CE QUE C'EST CLAIR ?!
Rhee: oui madame.
Hyeji: Bien remet toi au boulot.
En sortant elle regarda le corps de Jungkook allongé plus loins.
Hyeji: J'espère que t'aura de bonne explication Jeon.
Elle s'en alla laissant tout le personnel médical sous le choque pour aller vider deux ou trois bouteilles de whisky. Perdu dans ses pensé elle remarqua pas le nouvel arrivant.
Hyeji: qu'est ce que tu veux ?
Bangchan: elle va s'en sortir mais c'est pas en buvant que tu l'aidera
Hyeji: ferme là toi ! Et rend moi cette putain de bouteille. T'es qui pour me faire la morale hein ? Personne.
Bangchan: tu sais pas ce que tu dis Rina.
Hyeji: Nan nan je suis plus Rina moi c'est Hyeji d'accord ? H-Y-E-J-I compris ?
Bangchan: t'es complètement ivre !
Hyeji: Rina a disparu depuis bien longtemps tu sais hehe. Et puis cette bouteille m'aide pas à oublie ma tristesse, hein espèce de conne je voulais oublier pas m'enfoncer. Je vais chercher une amis qui va m'aider elle!
Bangchan: mais...
Elle rentra et prêta pas attention à tout ces regards sur elle. Elle pris une bouteille de champagne avant de tirer le bouchons, ses amis compris toute suite qu'elle étais ivre
Changbin : Hyeji tu devrais posé ça !
Hyeji: Santé !
Jisoo: Hyeji...
Hyeji: Trinquons a la vie merdique que nous avons les amis ! *boit une gorgée*
Changbin:...
Hyeji: Trinquons au simple fait que je suis une incapable impossible de protéger son entourage ! *boit une gorgée*
Yoongi : pour être ivre elle l'est.
Jennie: on va pas la laisser comme ça , comme même
Hyeji: oh une licorne! T'es toute belles.
Hoseok : j'ai l'air de ressembler à une licorne ?!
Hyeji: en plus elle parle ! Allé donne la papate !
Félix: Hyeji vient.
Hyeji: oui monsieur le poussin !
Félix souffla avant de porté son amis ivre et l'a posé dans son lit pour qu'elle dorme elle en aura énormément besoin.
Félix: maintenant tu dors !!
VOUS LISEZ
Mafia [ Tome I ]
FanfictionC'est ma première vrai fan fiction .... soyez indulgent s'il vous plaît #27 dans la catégorie Tae le 24/09/2021 #3 dans la catégorie Mafia le 15/12/2021