23h36. Elle fixais cette foutu horloge depuis plus d'une demi heure. Le ventre tordu par une drôle de sensation. Elle persuadée que Krum allais gagné alors pourquoi la jeune blonde avait peur ? Peur pour une personne qu'elle haïssait ? Peur qu'il se fasse totalement détruire par le Bulgare.
Bien qu'elle refusait de se l'avouer, la serpentard ne souhaite étrangement qu'une chose. Que Malfoy gagne. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Oh elle n'était pas naïve loin de là. Seulement elle avait bien trop de fierté pour ne serait-ce qu'y penser.
23h40. T/p se leva alors de son lit le plus discrètement possible pour ne pas réveiller ses colocataires qui dormaient à point fermé. Elle enfila ses chaussures et courut hors de la chambre jusqu'à la forêt interdite.
Montant des escaliers en colimaçon, traversant des couloirs étroit et courant à travers des herbes haute tout cela pour esquiver tant bien que mal Rusard et cette petite teigne de Miss.Teigne.
00h00. Ça y est elle pouvait enfin apercevoir Malfoy et Krum tout deux se faisant face baguette en main semblant attendre quelque chose.
Tout en s'avançant la française se rendu compte que contraires à ses attentes le prince de Serpentard n'était pas venu avec ses deux fidèles toutou. Fait étonnant sachant que ils l'accompagnaient absolument partout.Se fit Draco qui l'aperçut en premier. L'espace d'un instant ont aurais put croire qu'ils souriait sincèrement en la voyant, mais bien vite son célèbre sourire narquois repris le dessus.
-Et bien tu en as mis du temps T/n. Un peu plus et tu aurais raté la raclé du siècle de se petit vantard. Railla le blond platine.
-Attends que le combat soit terminé avant de te vanter. Car je ne parirais pas sur ta victoire Malfoy. Dit elle tout en s'avançant vers eux.
Victor fit un sourire confiant à la (c/c) voulant lui assurer qu'il gagnerais. Celle-ci lui rendit se sourire et bien que nerveuse son visage gardais un expression neutre.
-Les garçons vous pouvez toujours renoncer. Expliqua elle sans vraiment d'espoir.
-La ferme T/n ! Cria Draco en lançant le premier sortilège du combat. Un Impédimenta plus précisément.
Krum l'évite facilement et répliqua avec un autre sort. Et ainsi de suite, ils se battaient avec tout les sorts qu'ils connaissaient. Et bien que le Bulgare avait un avantage certain était plus vieux et plus expérimenté que l'Anglais. Malfoy n'était pas à la traîne non plus.
Il semblait motivé par une force inconnue. Une force qui le poussais à aller au-delà de ses limites habituelles. Une force qui lui permettait de faire jeu égale avec Victor.
Si bien qu'après vingt longue minutes à combattre et alors que chaque duelliste étaient hors d'haleine. Un dernier sort fusa et propulsa Krum à terre inconscient.
La serpentard se précipita vers lui voulant s'assurer qu'il allait bien. Elle s'agenouilla à ses côté et l'examina rapidement.
Il n'avait que quelque égratignure mais était totalement vidé de ses force.-Alors tu vois T/n ? Je te l'avais bien dit, que je ne perdrais pas. Dit le platine en s'approchant d'elle.
C'est en levant les yeux vers lui qu'elle se rendit compte que se vantard était encore plus mal en point que l'homme évanouie au sol.
En effet le prince de Serpentard était recouvert de coupure et semblait saigner abondamment d'une de ses coupure gravé sur son torse.
Sans se contrôlé T/p se leva et se mit à courir vers lui.-Par Merlin ! Malfoy ! Tu... Tu te sens bien ? Demanda t'elle inquiéte.
Draco ne put réprimer une expression de surprise imprégner son visage au trait si fin.
En effet celui-ci était très loin de s'attendre à se que cette (c/c) si têtu s'inquiète pour lui l'homme qui n'arrêtait pas de se chamailler avec elle.-Euh, oui se n'est rien. Répliqua t'il avant de se rendre compte que la plaie a son torse saignait un peu trop.
Enfin ça ne va peut-être pas si bien que cela.La jeune femme lui attrapa le bras et le traîna vers le château laissant Krum sur le sol.
-Tu dois absolument soigner ça ! Sinon ça pourrait empirer plus que ça ne l'es.
Au contact de leurs peau se touchant pour la première fois chacun des deux serpentard ressentir un frisson leurs parcourir l'échine.
Marchant à pas rapide vers le château puis vers la salle commune de leurs maison le duo ne s'arrêta que lorsqu'il croisèrent un élève de Dumstrang et que la c/c aux yeux c/y lui demanda d'aller récupérer Victor Krum.
A cette heure il n'y avait plus personne dans la salle commune. Pendant que T/p cherchais la trousse de secours Draco s'etait assis sur un des canapés en cuirs noir.
Une fois la trousse en main elle la posa sur la table basse et se mit frénétiquement à cherché des pansements et du désinfectant.-Malfoy enlève ta chemise. Dit elle calmement.
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfiction(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale