-Blaise ? Que fait tu ici ?
Le jeune Brun adossé à un des nombreux mur de la volière observait la Serpentard.
-J'avais besoin de te parler. Répliquait t'il le plus simplement du monde.
La cinquième année haussa un sourcil. Elle aimait beaucoup Blaise en effet il était devenue amis peut après que Malfoy et elle s'était mis en couple.
Mais tout de même il n'avait jamais été assez proche pour que celui ci aborde une expression aussi sérieuse face à la jeune femme.
Elle finit par croiser les bras le regard curieux.-Bien sur que se passe t'il de si grave ? Demanda t'elle simplement.
Celui ci sembla hésité sur les mots à employer pendant quelque secondes avant de finalement répondre.
-Draco tiens beaucoup à toi tu sais ?
-Et bien, oui évidemment on sort ensemble après tout.
Répondit je surprise de son évidente questions.-Non tu ne comprend pas où je veux en venir. Expliqua le brun en s'avança pas à pas vers elle.
Le jeune homme saisit alors son bras droit fermement.
Son regard semblait bien plus grave que se qu'elle avais pensé au premier abord.-Je suis au courant du faites que tu manigances des actes de rébellion contre Ombrages avec d'autre élèves.
Je ne sais pas avec qui mais je suis sur d'une chose. C'est qu'à chaque fois tu joue le bouc émissaire de ton plein gré pour les protéger.
Mon ami n'est pas au courant mais imagine comment il réagirait s'il voyait ça.Tout en prononçant ses derniers mot le Serpentard tira la manche droite de la (c/c) y dévoilant un véritable carnage.
Des phrase gravé jusqu'au sang sur la peau (c/p) de la jeune sorcière. Voici le résultat des multiple retenue que lui avait donné l'inquisitrice de Poudlard.
Si seulement une seul phrase était présente. Seulement la folie du crapaud rose avait laisser deux dizaine de phrase s'inscrire de façon indélébile recouvrant l'entièreté de son avant bras.L'étudiante arracha son bras de la main de Blaise furieuse qu'il se mêlent de chose qui de toute évidence ne le regardait absolument PAS.
-Je ne crois pas que cela soit tes affaires Zabini ! Retourne jouer au chien de gardes du cailloux rose ! Débita elle sur les nerfs.
Le "chien de gardes" la fixa quelques instants la colère montant en lui. Celui ci plaqua (T/p) contre le mur glacé en cette saison la fusilla du regard.
-Ecoute moi bien (T/n) Draco à déjà assez de problème en se moment pour devoir s'occuper de sa petite amie qui choisi de se faire torturer tout les quatre matin par une vieille folle pour protéger des rebelles ! Je sais qu'il n'est pas au courant de ton bras ni de tes punition mais je jure que si il apprend que la seul personne qui l'aide à ne pas devenir fou est totalement folle, je te tue moi-même.
-Serais tu en train de me traiter de folle car j'ai l'audace de défendre mes opignon ? Ecoute moi bien Zabini. Laisse immédiatement Draco en dehors de ça. Comme tu le dis en effet il n'as pas besoin de plus de problème. Jamais je ne l'inclurais dans mes affaires. Car comme tu l'as dit il n'en a pas besoin. Surtout pas en se moment ! Mon bras j'en fais mon affaires alors tu as deux secondes pour me lâcher avant que je t'éclate moi-même la tête contre le sol de la volière.
Cria-t-elle presque.Le regard noir du brun la scruta encore quelque instant avant de la lâcher brusquement.
-Tu as intérêt à réfléchir à se dont je t'ai parlé (T/n).
Puis celui ci fit demi-tour et parti aussi vite qu'il était venu. Ses pas énervé résonnèrent fortement lorsqu'il descendit les escaliers. La Serpentard n'avait pas bougé. Cherchant à calmer ses nerfs contre le mur glacé derrière sont dos.
Non mais franchement ! À quoi s'attendait Blaise ? A se qu'elle s'excuse et arrête l'armée de Dumbledor ainsi que la rébellion des jumeaux Weasley ? Et puis quoi encore ! Grâce à la jeune (c/c) qui les protégeait ils ne s'était toujours pas fait prendre alors non elle continuera. Elle fera se qu'elle peux pour combattre Ombrage. Après se qu'elle avait fait c'était le minimum...La cloche annonçant 18 heure sonna. (T/p) chercha quelque secondes au fond de sa poche et en sorti une petite pièce semblable à l'argent des sorciers. La jeune femme y vérifia les inscriptions avant de la ranger de nouveau dans sa robe de sorcier et de courir à toute allure en direction de se fameux couloir du septième étage où trônait la l'absurde tapisserie de Mr.Follet essayant d'apprendre la danse aux trolls.
Après trois aller retour devant le mur en face, une porte s'ouvrit devant la salle de l'armée de Dumbledor. La plupart des membres était déjà présent en effets la sorcière était quelque peu en retard.-Tu es en retard (T/n) ! La taquina la voix d'un jeune homme au épaisse lunettes.
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfiction(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale