Occupé à couper les ingrédients de la potion avec Neville. T/p levait les yeux au ciel à peu près toute les 10 secondes. En effet c'est le nombre exact de secondes entre chaque remarque que faisait Draco à Harry sur le faites que se soit un tricheur.
Car oui Harry bien qu'il n'ai pas 17 ans avait été sélectionner pour participer au tournois des trois sorciers pour représenter Poudlard au même titre que Cédric Diggori. Se qui ne plaisait pas beaucoup au petit ami de la jeune femme.
Alors que cette dernière essayait de se concentrer tant bien que mal sur sa potion. Neville décide d'engager la conversation avec son amie.
-T/p dit moi euh.... C'est vrai que ?.... essaya de dire le blond quelque peu gêné.
Celle-ci se tourna vers lui intrigué. Se demandant se qui le mettait si mal à l'aise.
-Que ? Tu peux tout me demander tu sais ? Je ne vais pas te manger. Ria t'elle.
Le blond déglutit avant de dire timidement tout en se rapprochant d'elle pour qu'elle sois la seul à l'entendre.
-Est ce que c'est vrai que... Tu sors avec Malfoy ?? Demanda Londubat avec une pointe de crainte dans sa voix.
La c/c le dévisagea quelque secondes avant de rire discrètement histoire que le professeur Rogue ne l'entende pas.
-Oui c'est vrai. Se ne sont pas des rumeurs. Je sors belle est bien avec Draco Malfoy. Affirma t'elle en riant de la tête de Neville lorsque celle-ci le lui confirma.
-Mais-Mais ! Comment tu peux sortir avec se mec ? Il est cruelle est à un cœur de pierre ! Répliqua t'il désemparé par la nouvelle.
À vrai dire à Poudlard tout le monde avait été extrêmement surpris que la gentille et souriante Serpentard sorte avec le prince le cruelle et glacial Malfoy. Mais petit à petit ils pouvaient voir que chacun complétait l'autre.
-Du calme Neville, il n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Et puis je l'aime et lui aussi. Alors que demander de plus ? Oh je t'en prie ne fait pas cette tête ! Soupira t'elle en voyant Neville choquer par ses paroles.
-Mais enfin ! C'est Malfoy tu es sur qu'il ne te force pas a sortir avec lui ? Et puis est ce que au moins tu as confiance en lui ? Je suis sur que c'est tout à fait le genre de personne à tromper sa copine ! Débitant le blond d'une traite.
La jeune femme s'arrêta immédiatement de couper ses Racine de mandragore et posa son couteau avant de respirer pour essayer de se calmer. Il avait réussi à l'énerver.
-Ecoute Neville. Je t'adore mais en tant qu'ami j'estime avoir le droit que tu prête un peu plus attention à mes paroles. Alors je souhaiterais que tu écoute attentivement se que je vais te dire car je n'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec toi.
Alors je t'en pris ne te mêle pas de mes relations amoureuses je suis parfaitement capable de les gérer moi-même. Dis elle sérieux en fixant le gryffondor.Celui-ci déglutit avant d'hocher la tête et de se remettre silencieusement au travail.
Une fois le cours terminer la serpentard sorti de la classe pour attendre son copain hors de la classe.-T/p ! Cria une voix grave avec un ton drôlement joyeux.
Celle-ci se retourna vers la source de la voix et y découvrit le champion de Dumstrang lui souriant de toutes ses dents.
Elle lui rendit alors son sourire.-Victor ! Comment vas tu ? Tu es près pour demain ? Demanda t'elle avec excitation.
En effet le lendemain avait lieux la première épreuve du tournois des trois sorcier. Ou plutôt des quatre sorciers cette année.
Il hocha la tête.-Oui ! Je vais gagner en un rien de temps du verra. Affirma t'il sur de lui.
Tu sera là pour m'encourager n'est ce pas ?-Bien sûr ! Tu peux compter sur mon soutient je suis sur que tu t'en sortira à merveille peu importe l'epreuv-
-KRUM ! Cracha fortement une voix coupant la phrase de la c/c.
Une mains vient se placer sur la taille de la jeune femme pour la coller contre un torse musclé vêtu de couleurs verte.
Bien évidemment il s'agissait de Malfoy très peu content que celui qu'il avait vaincu discute avec SA copine.-Qu'est que tu fait là ? Tu ne devrait pas être en train de courir autour du lac noir comme un petit chien ? C'est bien se que tu fais tout le temps non ?
Reprit'il.-Et toi où son tes chiens de gardes sans qui tu ne peux même pas faire un pas ? Ah ! Attends je les vois arriver là bas ! Répliqua Victor se prenant au jeu.
-Wo wo wo ! On se calme vous deux ! Dois je réellement vous rappeler comment cela a fini la dernière fois ? Non ? Je ne pense pas en avoir besoin ! Bien. Victor je te laisse on se revois au tournois demain et d'ici là repose toi bien. Quand à nous Draco on s'en va.
Elle dit cela en lui prenant la main. Avant de le tirer jusqu'à un couloir désert du château.
-Non mais tu te fiche de moi ? Ça fait à peine une semaine que l'on est ensemble et tu me fais déjà une crise de jalousie ?
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfiction(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale