Et oui vous ne rêvez pas c'est belle et bien un nouveau chapitre. Il va neigé !
(C/C)=couleurs cheveux
(T/p)=ton prénomUne fois le cours le plus ennuyeux du monde terminé Loufoca et (t/p) se levèrent très rapidement et partirent à toute vitesse à la bibliothèque. En effet les deux nouvelles amie c'était mis en-tête d'aller déchiffrer la prophétie au calme.
Elles traversèrent les couloirs d'un pas rapide en riant et discutant de tout et de rien. Alors qu'elles marchèrent dans les escaliers qui bouge une main saisit le bras de la (c/c). La Serpentard se retourna surprise vers l'individu.
-Oh, Bonjour Victor. Répondit la jeune filles avec un sourire.
-Bonjour (T/p). Veux tu venir te balader avec moi près du lac cette apres midi ? Demanda t'il avec son accent bien particulier et son tact habituel.
-Avec plaisir. Retrouvons nous à 15h ?
Le jeune homme hocha la tête en signe de réponse et parti rejoindre ses amis. Victor était quelqu'un de très gentil bien qu'il ne soit pas très bavard.
Après avoir retrouvé Luna elles entrèrent enfin dans la bibliothèque et empruntèrent quelque livre sur les prophétie avant de s'installer confortablement à une des nombreuse et immense table de chêne dont disposais la bibliothèque.
Elle discutent pendant quelques heures à chercher le sens des vers du professeur trelawney. Bien que cela ne fit pas des plus concluant.
La (c/c), s'avérait évidement être (t/p).
Le son des cloches elles n'en avait aucune idée.
Mais pour se qui est du prince la jeune verte et argent ne voulait se l'avouer. Car en effet le seul "prince" quel connaissez était en réalité un titre pompeux donner à Draco Malfoy. Le "prince de Serpentard" comme beaucoup aimais l'appelé.Mais c'était impossible n'est ce pas ? Cela devait être d'un autre prince dont la voyant parlais. N'est ce pas ? N'est ce pas ? N'est ce pas !
Car oui (T/p) ne pouvait admettre qu'il puisse y avoir un jour quoi que se soit entre elle et Malfoy. Elle préférais encore écouter Mimi Geignarde se peindre pendant des heures !-Bon impossible de trouver le sens de cette prophétie j'ai bien.peur que tu doivent attendre qu'elle se réalise pour le connaitre. Répliqua Luna en s'accoudant à la table.
-Malheureusement je pense que tu as également raison... soupira t'elle.
C'est ainsi que les deux sortir de la bibliothèque un peu dépitée. Mais l'ambiance fit vite revenu grâce à la bonne humeur éternelle de Loufoca.
C'est lorsque la cloche de l'école sonna 15 heure que les deux se laissèrent rapidement pour permettre à la Serpentard d'aller à son rendez-vous.Elle retrouva ainsi Victor Krum à l'entrée du ponton du lac noir. Celui ci était calme comme à son habitude. Pourtant un sourire vain éclairer son visage de guerrier lorsqu'il s'aperçut.
Leurs rendez-vous commença par un tour du lac dans un certain silence que (T/p) essayait de rompre tant bien que mal, Victor parlant toujours aussi peu se qui avait le dont de la désespérer.Puis de nouveau arrivé au niveau du ponton ils s'y assirent tranquillement observant l'horizon.
C'est alors qu'elle sentit un regard mauvais poser sur elle. Un regard qui s'était déjà poser sur elle à plusieurs reprise cette année. Pas besoin de se tourner vers lui pour savoir qui l'observait. Cela était évident et arrangeait bien les affaires de la jeune fille. Car en effet quoi de mieux pour rendre jaloux un garçon qu'un rendez-vous avec un autre garçon ?Elle s'approchais donc un peu plus de Victor de façon à se que leurs épaules se touche et le regarda dans les yeux en souriant.
-Alors Krum pense tu être pris pour le tournois des trois sorcier ?
Demanda-t-elle avec l'air le plus mignon qui existe.-Bien sûr. Répondit il en lui prenant la main. Et je gagnerais.
-J'en suis sûr tu es très fort après tout.
Le regard pesant sur elle fut des plus noir qu'elle n'ai jamais sentit. Puis elle le sentit soudainement se rapprocher en et encore jusqu'à se qu'elle entende des pas derrière elle.
Victor fit le premier à se retourner, la (c/c) suivit rapidement.Il s'agissait bien évidement se Malfoy et de ses célèbres acolyte. Crabe et Goyle. Krum fronssa les sourcils. En effet il connaissais un peu la réputation de Malfoy et il l'as à plusieurs reprise surpris à fixer la belle (T/p).
Et oui Victor était jaloux.Draco s'arrêta à 1 mètre d'eux et les observa avec son mythique sourire en coin mais avec un regard noir qui en aurait fait fremir plus d'un.
-Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons nous là. Un Bulgare et une Française. Vous allez bien ensemble vous pays son aussi bête l'un que l'autre.
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfic(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale