Chapitre 13

1.8K 85 77
                                    

Assise dans sa grande chambre de couleurs toute plus sombre les une que les autres la jeune c/c s'appliquait à soigné sa joues. Elle y appliqua un pansements avant de s'allonger sur son lit en soupirant. Qu'avait elle fait pour avoir des parents mangemort ? Qu'avait elle fait pour être obligé d'en être une à son tour ?

A cette pensé la jeune femme releva la manche de son pull noir et fut parcourut d'un frisson en apercevant le symbole tatouer sur son bras. La marque des ténèbres. Voilà un an quel la traînait avec qu'elle. Un an qu'elle ne s'était plus sentit en sécurité nul part.

A part à un endroit. Dans ses bras. Ceux musclé de son petit ami. Il était le seul à avoir le pouvoir de la rassurer ou qu'ils soient.
Une larmes fugace traça son chemin le long de sa joue avant que celle ci l'essuie d'un revers de manche.

Elle souhaitais être n'importe où plutôt qu'ici, entourer de tous ses mangemort pendant deux mois.
Finalement elle s'allongea dans son lit fixant le plafond de son lit à baldaquin jusqu'à se que morphee vienne l'éteindre.

Pourtant elle se réveilla bien vite au milieu de la nuit. Un cri strident avait retenti à travers tout le manoirs.
Elle n'avais même pas besoin d'aller voir d'où il provenait.
Les mangemorts trouvaient cela amusants de torturer des moldues ou parfois même des sorciers aimant le mode de vie moldues.
Cela la degoutai au plus haut point.
Et pourtant sous la pression de ses supérieurs elle avait déjà fait la même chose.

Lorsque la rentré fut enfin arrivé après deux mois dans cette enfer (T/p) s'était empressé de faire sa valise pour poudlard. Elle avait d'ailleurs soudoyer l'un des elfes de maison afin qu'il l'emmène à la gare plutôt que l'horaire.

Au moment précis où ses pieds entrèrent en contact avec le sol de la gare la jeune fille se sentit libérer comme si un poids avait disparut.
Bien sur se n'était qu'une illusion elle avait encore une mission cette année. Bien que comparé à l'année précédente elle fut moindre.

Elle devait en effet espionner chaque recoint de Poudlard à la recherche d'information à transmettre au Seigneur des Ténèbres.
Mais peut lui importait tant qu'elle serait à ses côtés.

Avec une bonne heure d'avance la (c/c) s'avança dans le Poudlard express avant d'entrée dans un des nombreux compartiment et de s'y installer.

Elle s'y endormit alors rapidement rattrapant les nombreuses heures de sommeil perdu par ses occupations de mangemort. Sombrant dans un sommeil qui se voulait réparateur.
Elle se réveilla malheureusement bien vite. Une douleurs atroce lui pris le poignet comme si on lui mettait des coups de coups dedans.

La jeune fille sera aussi fort qu'elle le pouvait son bras essayant tant bien que mal de faire partir le douleur.
Cela ne faisant rien elle remonta la Manche de son pull ainsi que celle de sa chemise et retira rapidement le bandage cachant sa marque. Celle-ci était noir très noir. Voilà pourquoi cela lui faisait mal.

En effet le maître des ténèbres faisait ressortir la marque des ses serviteurs pour qu'ils n'oublie pas qu'il sont à son service.
Des larmes de douleurs coulaient le long de ses joues. Elle se retenait de crier, fermant les yeux, essayant de se convaincre que cette souffrance qui lui assayait le bras n'existait pas.

Évidement cela ne fait rien et se n'est qu'au bout d'une demi-heures marque arrêta et la libera peu à peu.
La serpentard les yeux embués de larmes essayait de reprendre son souffle tout en remettant son bandage et ses couche de vêtement.

Elle devait se dépêcher car elle entendait les pas des élèves affluer du quai en direction des compartiments du train. Juste quelque instant après quelle ai essuyé ses yeux rougie par les larmes, la porte de son compartiment s'ouvrit sur un jeune homme au cheveux platine.

Elle le voyant elle sauta dans ses bras cachant son visage contre son torse. Lui évitant ainsi de voir les traces de larmes séché sur ses joues.

-Doucement (T/p) j'ai failli tomber ! Ria le blond avant de la serrer contre lui. Tu m'as manqué.

Ça y est. Enfin ! Enfin elle se sentait en sécurité. Avec lui plus rien ne lui faisait peur. Un sourire naquit sur les lèvres de la dites (T/p) et elle releva le visage vers son petit ami.

-Tu m'as manqué aussi .

Celui-ci souria, peut son visage entre ses mains et alors qu'il allait l'embrasser, il fronça les sourcils.

-Tu.. Tu as pleurer ? Demande s'il inquiet. (T/p) ! Que c'est il passé ?

-Du calme Draco. Il ne s'est rien passer j'avais simplement quelque chose dans l'oeil. Et vu que je suis sensible des yeux et bien j'ai un peu pleurer mais rien de grave ne t'en fais p-

-Pas à moi (T/p) ! N'essaie même pas de me mentir, je sais quand quelque chose ne va pas !

-Mais non j-

Il prit doucement sa main la regardant sérieusement.

-Dit moi la vérité.. S'il te plaît.. Je te connais tu ne pleure pas pour rien..

La petite (c/c) détourna son regard (c/y) de celui gris acier du Malfoy et réfléchi quelque instant. Lorsqu'elle tourna enfin les yeux vers lui elle inspira profondément.

-Draco.. Je suis..

Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant